tant que du travail bien fait on s'en fou si c'est légal ou pasUn travail totalement illégal
Quota de vanne sur la femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant que du travail bien fait on s'en fou si c'est légal ou pasUn travail totalement illégal
Quota de vanne sur la femme.
Zut alors
Zut alors :timide :
Ouais mais Email et texto n'a rien avoir avec SMS
"j'viens de recevoir tous tes SMS, pb de réseau hier"
réponse : "oué oué c'est ça, pb d'réso !!!"
les gens ne font plus confiance, c'est affolant
c'est a cause des médias ça on leur a trop bourrer le crane avec des abus de confiance et tutti cuanti
mais on est pas tous des Cahuzac bon sang !!! leurs :
bah pour la peine, le réseau redéconne, chehhhhhhhhhhh ! : D
lol
pour te rattraper ça va être difficile ils vont te demander une interview les yeux dans les yeux fais gaffe!!!
par contre pour éviter de perdre tout tes amis je te recommande vivement de changer d'opérateur
oh avec certains je veux un ITW Cahuzac style, pas de soucis :rouge :
surement pas, moi je supporte leur Free and SHOSH toute l'année !!
coquine!!!!
toi tu veux faire un tri en screte lol
je vais tous les jarter pour le mec de chez Orange que je viens d'avoir, Grrrrrrrr cette voix qu'il a le Marc
lol ah ben voilà maintenant on comprend le pourquoi du comment...
Hé jsuis pas un bouffon fon fon fé fefon fefa fefafonhé ben jte signale que texto et sms hé c'est la même chose....
cf Gad Elmaleh
Voilà je vais envoyer des SMS à Marc, puis allez sur HDC dire que je suis tombée amoureuse d'une Voix, que c'est un gawri... et me prendre un tas d'insultes de Araboyman
Je sens que je vais gagner ma journée moi !!! lool
hum hum chkoun hady Jusydernier sms reçu par Ludy (ndemt ta 3atetha nemra diali)
: " Pffff je ne peux plus voir Jusy en peinture"
hahaha Rien que ça ? Je te rassure : il n'est pas armé :langue:Baisse ton arme et je te répondrai :clue:
dernier sms reçu par Ludy (ndemt ta 3atetha nemra diali)
: " Pffff je ne peux plus voir Jusy en peinture"
hahaha Rien que ça ? Je te rassure : il n'est pas armé :langue:
Balance va ! je t'avais dit de rien dire !!!
Avec moi c inutile de le préciser balance un jour balance tjrs
On parle de génération en génération
Mais non t'en fais pas, il est programmé pour tirer sur certains membres, et tu n'en feras pas parti (du moins pr l'instant )Qd même il me fait flipper
Et bé pdt la 2ème Guerre Mondiale, tu aurais fait des ravages toi !!!
Mais men dich 3lik, je sais que le coup du Mardi avec Nowhereman, ça passe pas encore
MDR
Hegga il est où ? Mazal ma banch
Mais non t'en fais pas, il est programmé pour tirer sur certains membres, et tu n'en feras pas parti (du moins pr l'instant )
Ceux qui me mettront des batons dans les roues... la liste est vide pour l'instant... Maaaais je prends des précautions !Qui es ds ton collipameur ?
il est fatigué, depuis mardi, il dort le pauvre chéri ... dernier SMS de sa part : "tu m'as usé, mais franchement t'es plus bonne que Shams !!" ... voilà, a khti, je me devais de te le dire
On peut connaître son contenu si c'est pas trop indiscretmon dernier sms, j y ai pas encore rep
3arobi avec les sm tu sais qu'on peut vite se tromper de mot.
c'était pas bonne mais *****
Saloooooooooooooooope !!! Spèce de jalouse va !!
Je vais le mettre dans le congélo avec le 9ozber celui là :fu: