Votre dernier sms

"T'as vu ! En bas elles se redressent"
"Mytho, c'est le filtre qui les redresse" :sournois:

Dernier sms envoyé a mes soeurs:

Salam
Maman son téléphone marche pas. Appeler sur le fixe si besoin. Et si ça répond pas c est que c est occupé. Rappeler genre l après midi. Si vous appeler le matin. Rappeler le soir si vous appeler l après midi.
Pas besoin de vous inquiétez. Si il y a un vrai problème je vous appellerai.
La secrétaire au bord du burn out.

Chez nous aussi on fait ca :D

J'étais assis tranquillement quand soudain, dans le calme et l'équilibre, le vibreur brise le paradis par un son démoniaque. Et là, c'est le drame quand je lis l'écran : "Cœur avec les doigts".

J'ai envie de casser le téléphone.

C'est toujours quand c'est trop tard qu'ils reviennent :D
Il revient pas c est mort de chez mort il est plein de fois revenu à la charge
Je suis restée droite dsmes pompes.
Autant je suis très gentille adorable et toutautant une fois que je vois que tu t es foutu de ma gueule c est mort de chez mort

Il m à carrement proposer encore y a deux semaines... De se remettre ensemble sans que je dise à mes frère wollah laisse tomber l insulte que g eu envie de lui dire .
G même pas répondu et laisser couler

Il revient pas c est mort de chez mort il est plein de fois revenu à la charge
Je suis restée droite dsmes pompes.
Autant je suis très gentille adorable et toutautant une fois que je vois que tu t es foutu de ma gueule c est mort de chez mort

Il m à carrement proposer encore y a deux semaines... De se remettre ensemble sans que je dise à mes frère wollah laisse tomber l insulte que g eu envie de lui dire .
G même pas répondu et laisser couler

Tu as bien raison. Le silence est une réponse qui tue ;)

Le dernier message que j’ai envoyé: « Bah si jte parle, pourquoi tu dis ça? »

Ça fait plaisir, pour une fois que je ne suis pas celle qui me soucie de ma relation avec la personne :D

"Tu me déçois, tu pars bientôt en plus"

Chose à laquelle j'ai répondu :

"Jvous aime mais danser dans la forêt sous la pluie c'est pas mon délire"

Sont fous les gens j'ai plus 17ans:npq:

Retour