Attend c est pas toi qui l a reçu ?Non elle m'a répondu "quoi?! Ça va! C'est comme ça que tu parles!"
Elle est gentil ta soeur moi j aurai pas eu la même réaction, je l.aurai réellement soulé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend c est pas toi qui l a reçu ?Non elle m'a répondu "quoi?! Ça va! C'est comme ça que tu parles!"
Elle est vivante
75 piges tberkallah meskina je l ai fais mourir et revivre
Attend c est pas toi qui l a reçu ?
Elle est gentil ta soeur moi j aurai pas eu la même réaction, je l.aurai réellement soulé
Charles mais Caroline nous sépare ..
Hahaha je l aime bien !Non dernier SMS envoyé ^_^
On se taquine entre soeur. Rien de bien méchant. Elle m'a sortie le fameux "Je suis pas venu ici pour souffrir okay?!" Hahahaha
Je crois pas non, de la place, c est just just crois moiTkt avec toi il y’a encore de la place pour 2
Hahaha non c est juste que ..Tu étais pressée de l'enterrer, on se demande pourquoi...jalouse
Hahaha je l aime bien !
Je l a comprend car je reçois aussi des tu me soule en gros ça veut dire jtm
Je crois pas non, de la place, c est just just crois moi
La même, j ai jamais dis je t aime à un membre de ma famille, déjà de l écrire c est quelque choseOutchma
Je lui ai jamais dit je t'aime. A personne d'ailleurs. Elle me dit "je sais que tu m'aimes je le ressens. Tu peux pas vivre sans moi."
Des baffes!
La même, j ai jamais dis je t aime à un membre de ma famille, déjà de l écrire c est quelque chose
Avec ma soeur C est la même, c est ta petite soeur ? ^^
Ça dépend du aimes les mort ou les vivant ?Que la meilleure gagne alors
Ah la mama a pas perdu de tempsGrave. Pareil!
Oui, on a même pas 1 an de différence. Née le même mois à un jour près ^_^
Ah la mama a pas perdu de temps
Qu' Allah te la préserve et lui accorde al janna pour tout ce qu elle a supportéHahahahahahaha je te jure. Meskina Yema ino quand j'y pense le taf qu'elle a eu avec nous ^_^
Qu' Allah te la préserve et lui accorde al janna pour tout ce qu elle a supporté
Amine ajmaaine
Bonne nuit outchma ino i3izane, fais de beaux rêves.
Amine outchma
Bonne nuit à toi aussi ou plutôt vu l'heure, j'espère que tu dors bien
I'm jowwking bien sûrC'était pour ma soeur
Si ça c est pas une déclaration d amour a l ancienneSans Toi, la bissara n'aura plus jamais le meme gout!
Ecrixit il en pleurant
Si ça c est pas une déclaration d amour a l ancienne
Hahaa, la bissara c est ca le vrai 7obGraaaaave tu vu? j'ai la version ntaa du 3deus et loubia mais je prefere la bissara
Hahaa, la bissara c est ca le vrai 7ob
Console toi du 3dassle pauvre! elle mettait du huile d'olive et in peu de kamoune mais helas sans elle, c'est foutu....
il ma dechiri le Coeur
N'oublie pas de répondreVeux tu devenir ma meilleur amie?