Votre dernière fois ...

jalil Knight

OUJDA 4EVER
La dernière fois que vous l avez vu que vous lui avez parlez que vous avez supprimé son numéro .....

Racontez nous le jour J de la rupture...................

La dernière fois que vous l avez vu que vous lui avez parlez que vous avez supprimé son numéro .....

La derniere fois c'était dans la cuisine tout les deux seuls... c'est un pur plaisir bien intense... j'ai aimé sa façon de touher ma langue une fois qu'elle est dedans... et elle aimait comment je caressais sa délicieuse peau avec mes doigts... tant de saveurs et tendresse... et elle le savait bien... Mais elle est partie vite fait je n'ai pas eu plus de temps avec elle, machbe3tch menha on darija.. c'était à 18h30... ça m'a fait de la peine en tout cas....

Franchement... Rfissa si tu me lis... je t'attends...

La derniere fois c'était dans la cuisine tout les deux seuls... c'est un pur plaisir bien intense... j'ai aimé sa façon de touher ma langue une fois qu'elle est dedans... et elle aimait comment je caressais sa délicieuse peau avec mes doigts... tant de saveurs et tendresse... et elle le savait bien... Mais elle est partie vite fait je n'ai pas eu plus de temps avec elle, machbe3tch menha on darija.. c'était à 18h30... ça m'a fait de la peine en tout cas....

Franchement... Rfissa si tu me lis... je t'attends...

XPtdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué chakib wellah,mais je croyait que tu parlais de ta femme!!

quand, après une attente de plusieurs jours de séduction, de caresses enflammées, de pressions et fausses impressions ... Il avait enlevé son boxer.

Plus jamais!

La derniére fois ,elle assise dans le taxi, et moi accoudé sur la portiére, c'était le temps des au revoir. J'ai alors posé ma main sur ma bouche y déposant un baiser et je l'ai ensuite porté à la sienne. Elle y laissa une trace brillante et le parfum fruité de son gloss .L'empreinte d'un adieu que je n'avais pas pressenti .
This is a song for a bad girl .

Lee Moses Bad Girl Pts 1 & 2 Musicor - YouTube

J ai annuler mon mariage c est presque pareil mais sa prend plus de temps lol

Annuler un mariage ça prends plus de temps qu'un divorce?!

ça je ne savais pas.

Et d'ailleurs jusqu'à combien de temps on peut demander l'annulation d'un mariage? (simple question de curiosité, rien avoir avec une quelconque situation personnelle).

Mon Dieu!!!

Tu viens de me donner un fou rire!

Qu est ce que t as fais? t as sorti la débroussailleuse?

Je lui ai posé la question, spontanement ... Pourquoi ne pas tondre le gazon? arracher la mauvaise herbe?

Il a dit, naturellement, qu'il a peur d'une repousse folle. En arabe, texto : Khouft Ij8adly ...

J'ai piqué un méchant fou rire, je me suis rhabillée, sortie.

Tu ne veux pas connaitre la suite, mais beaucoup d'hommes ont la haine si on leur fait la remarque :eek:

Je lui ai posé la question, spontanement ... Pourquoi ne pas tondre le gazon? arracher la mauvaise herbe?

Il a dit, naturellement, qu'il a peur d'une repousse folle. En arabe, texto : Khouft Ij8adly ...

J'ai piqué un méchant fou rire, je me suis rhabillée, sortie.

Tu ne veux pas connaitre la suite, mais beaucoup d'hommes ont la haine si on leur fait la remarque :eek:

Ce que je ne comprends pas c est qu ils ne pourraient pas imaginer qu on soit aussi négligente (sans compter que c est pas du tout hygiénique!) mais ne s en privent pas

Tu as eu raison, tu n as rien perdu la preuve

Annuler un mariage ça prends plus de temps qu'un divorce?!

ça je ne savais pas.

Et d'ailleurs jusqu'à combien de temps on peut demander l'annulation d'un mariage? (simple question de curiosité, rien avoir avec une quelconque situation personnelle).
Moi je l ai demander après plus ou moins 6mois de mariage j ai attendu presque 5 ans :(
Avec la nouvelle lois c est trois ans je pense c est en deux partis la première c'est vie commune 2 ans et la deuxième partie je ne la connais plus désoler et c est 1 ans

Retour