Parce qu'on s'aime bien
On est coupinessssssssssssssssss
Et oui c'est la bonne entente qui fait ça!!!
C'est vrai que c'est captivant quand même ce bladi!
En tous cas les filles c'est clair vous etes adorable!!!
Et de loin mes préférées!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'on s'aime bien
On est coupinessssssssssssssssss
Et oui tu savais pas?
En fait pas mal de choses pareils toutes les deux comme par ex l'avatar le jour de notre rencontre!!!
Et toi et moi le plus gros point commun c'est les fondants au chocolatttttt!!!!
mmmmmmmmmmmmummmmm!!!
Elle est passée ou sinsini???????? Houhou bombaaa t es ou
J'ai fais un fondant chocolat-poire hier!!
Hummmmmmmmmmmm trop bon!!!
Et sinon tu as quel âge missweety?![]()
J'ai 26ans et tu as kel age?
Je suis la plus âgée hahahahahaJ'ai 26ans et tu as kel age?
Je te jure je croyais que misschemsy et missweety c était la même personne je te jure je suis désoler en plus je l avais vraiment mis pour toi et je suis![]()
Désoler je suis trop bête![]()
Il n y a que moi qui peut l appeler comme ça c est normal qu elle ne veut pas que tu l appels comme çaje sais pas ou elle est la pseudo bombasse, au fait elle aime pas qu'on lappelle bombaaa mais moi je m'en fiche mais toi tu es son amie alors fait gaffe
Je suis la plus âgée hahahahaha
Merciiii ma chewwwwiiii c est gentil sa fais plaisirT'es jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la tomate!!
Et tu ne ressemble pas à une tomate
Machallah )
Il n y a que moi qui peut l appeler comme ça c est normal qu elle ne veut pas que tu l appels comme ça![]()
Mdrrrr ne compter pas trop sur moi question maturité je ne peux pas dire que je sois la plus âgée LOL je suis une vrai gamine WoullAhEt oui t la grande soeur!!!
Le leader!!!
On est là derriere toi...Mdr!
Merciiii ma chewwwwiiii c est gentil sa fais plaisir![]()
Je ressemble a une grosse tomate mdrrrr
pq c'est normal , toi je tappelle batata elle pseudo bombasse et la musulmane c tête de porc !!!!
Pourquoi BATATA??? hey sa t arrive d' être parfois un peu plis gentil???pq c'est normal , toi je tappelle batata elle pseudo bombasse et la musulmane c tête de porc !!!!
pq c'est normal , toi je tappelle batata elle pseudo bombasse et la musulmane c tête de porc !!!!
Pourquoi BATATA??? hey sa t arrive d' être parfois un peu plis gentil???
Oulllllla qu'est ce qui t'arrives giant bel???
T bien méchant dis donc!
tu sais quoi tu es debiles des fois !!!!!!!!!!!!!!pq c'est normal , toi je tappelle batata elle pseudo bombasse et la musulmane c tête de porc !!!!
On devrai lui apprendre tu ne trouves pas??Nan jamais .
tu sais quoi tu es debiles des fois !!!!!!!!!!!!!!
On devrai lui apprendre tu ne trouves pas??
Bonsoir j espère que tu vas bien
Pourquoi BATATA??? hey sa t arrive d' être parfois un peu plis gentil???
tu sais quoi tu es debiles des fois !!!!!!!!!!!!!!![]()
t'enerves pas, tu vas finir toute ridée ... pense à Pogoss voudra plus de toi après !
Nan mais il est un peu gentil quand mm
ça va et toi ?
je ne m enerve pas il le sait , et de toute maniere je suis en mode blasée ce soirt'enerves pas, tu vas finir toute ridée ... pense à Pogoss voudra plus de toi après !
ça va et toi ?
Oui je vois il vient de lancer en champ de fleurs LOL oui ça va mercit'enerves pas, tu vas finir toute ridée ... pense à Pogoss voudra plus de toi après !
ça va et toi ?
je ne m enerve pas il le sait , et de toute maniere je suis en mode blasée ce soir![]()
faut savoir bon sang !!!! tu as vu elle m'insulte et tu me defends mme pas
Oui je vois il vient de lancer en champ de fleurs LOL oui ça va merci![]()
Waow je vais le prendre comme compliments c est toujours ça de pris lollol bah je sais pas j'aime les patates et je trouvais que cela tallais bien
je ne m enerve pas il le sait , et de toute maniere je suis en mode blasée ce soir![]()
Mdrrr tomate c est pour mon avatar et c est le soleil et non pas les uv n importe quoi lolje viens de te voir et je comprends mieux ton pseudo de tomate , faut faire gaffe ma grande pour ta peau les uv c'est de la ***** !!!!