Votre dernière fois ...

Héééé elle a raison sarah on a rien compris???

Ah si jcrois tu vis pas encore avec mais chez lui tapel sa chez toi..;
Et là tu viens de rentrer chez tes parents chez toi aussi...
C sa???
Ou jme plante?
Oui voilà mais chez lui c est chez nous la maison nous appartiens a tout les deux maintenant LOL mais je dors chez mes parents quand il sont là :sournois:

Moi je l ai demander après plus ou moins 6mois de mariage j ai attendu presque 5 ans :(
Avec la nouvelle lois c est trois ans je pense c est en deux partis la première c'est vie commune 2 ans et la deuxième partie je ne la connais plus désoler et c est 1 ans

excuse moi mais c bête qd mme tu aurais pu divorcer au lieu de nous la jouer annulation je sais pas quoi !!!

Mdrrr tu ne vois pas qu a cause de toi j ai du changer mon avatar c était le même que toi je n ai trouver qu une tomate énerver en avatar lol

Ahhhhhhhh ok j'avais pas capté!!!
Autant pour moi alors ma belle!
C'est de ma faute si ce surnom te colle à la peau!mdr!!!
Mais pkoi ta choisi une tomate toi aussi?

Et puis non en fait comme dit sarah la tomate c'est bon et toi tu es une bonne personne donc voilà!!!

On t'aime notre petite matecha à nous!!!

Ahhhhhhhh ok j'avais pas capté!!!
Autant pour moi alors ma belle!
C'est de ma faute si ce surnom te colle à la peau!mdr!!!
Mais pkoi ta choisi une tomate toi aussi?

Et puis non en fait comme dit sarah la tomate c'est bon et toi tu es une bonne personne donc voilà!!!

On t'aime notre petite matecha à nous!!!
Hooooo c est trop mignon merci moi aussi je vous aimes les filles vous me faites trop rire et vous êtes adorableeeeeee. :love:

Je t ai demander ton prénom??? Je crois pas non depuis quand je vais attendre qu une personne sortis de nul part me dise se que je dois faire???

je t'aurais donné un faux prénom

peu importe je vois pas pq annuler un mariage sauf si ya des histoires de fric la dedans mais comme tu nous dis rien on peut pas tout deviner non plus the petite batata !!!!

alors tu m'invites ou pas ???

je t'aurais donné un faux prénom

peu importe je vois pas pq annuler un mariage sauf si ya des histoires de fric la dedans mais comme tu nous dis rien on peut pas tout deviner non plus the petite batata !!!!

alors tu m'invites ou pas ???
Bien sur que si j ai tout raconter et c est vraiment pas pour une histoire de fric comme tu dis LOL va dans mes statistique et va dans mes post ouvert et c est dans mon SECRET

Je ne sais pas trop on verra bien si je t invite ou pas LOL si tu m aides a organiser mon mariage ok a Bruxelles il y a plus de choix

La derniere fois c'était dans la cuisine tout les deux seuls... c'est un pur plaisir bien intense... j'ai aimé sa façon de touher ma langue une fois qu'elle est dedans... et elle aimait comment je caressais sa délicieuse peau avec mes doigts... tant de saveurs et tendresse... et elle le savait bien... Mais elle est partie vite fait je n'ai pas eu plus de temps avec elle, machbe3tch menha on darija.. c'était à 18h30... ça m'a fait de la peine en tout cas....

Franchement... Rfissa si tu me lis... je t'attends...

Trop trop fort chapeau mister

Retour