myself000
VIB
ok oublie la video
et tant mieux je suis un ange !!!!!!
bah outre la video aussi y'a pas de folie
un ange dis tu ? malveillant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok oublie la video
et tant mieux je suis un ange !!!!!!
"chouchou" il fera pas de folie ni cette nuit ni ce jour
bah enfaite jpense qu'elle était tellement face à mon calme et mon audace qu'elle m'a regardé partir sans réagir..elle a halluciné
ooooo arrêtes je sais très bien comment te faire grimper au rideau
T'es tombé sur une hmara en fait
bah outre la video aussi y'a pas de folie
un ange dis tu ? malveillant?
jpense pas lol ca devait etre une grosse ***** qui avait pas l'habitude qu'on la lui fase fermer de la sorte..elle aurait préféré que je fasse le malin jsuis sur
t'as préféré écourter la discussion, et lui faire économiser sa salive
Et bien, Mr est audacieux !!!!!
ok c ton point de vue
en me faisant la courte échelle?
bah j'étais fatigué..et j'en avais marre de hausser le ton avec ceux qui portent l'uniforme..j'ai gardé mon calme et ca a payé ..et j'ai pas payé
je te laisse choisir la longueur de l'échelle
mdrrr
HS: comment on fait pr citer plusieurs personnes à la fois?
ca depend qui grimpe dessus
entre "repondre" et "citer" t'as un onglet..bah tu cliques dessus..sur chaque message que tu veux citer..ensuit tu en choisis un et tu cliques sur citer tous les messages s'affichent
merci, merci ...j'avais jamais capté l'onglet mdrrr
jvais essayer de suite !!
mdrrr
HS: comment on fait pr citer plusieurs personnes à la fois?
ça maaaaaaarche !!!
Désolée lamiya pr le HS, ms ce sera ds ton post que j'aurais fait mon premier multi-citage
Congratulation :langue:
ca depend qui grimpe dessus :langue:
ca depend qui grimpe dessus :l angue:
entre "repondre" et "citer" t'as un onglet..bah tu cliques dessus..sur chaque message que tu veux citer..ensuit tu en choisis un et tu cliques sur citer tous les messages s'affichent ; )
merci, merci ...j'avais jamais capté l'onglet mdrrr
jvais essayer de suite !! ; )
ça maaaaaaarche !!!
Désolée lamiya pr le HS, ms ce sera ds ton post que j'aurais fait mon premier multi-citage :=D
Congratulation :langue :
bonjour
ma derniere petite betise date d'une heure
un violent orage de grosse grêle s'est abattu sur Toulouse , les gens ferment les portes et les fenetres et moi j'ai fait expres de rester sous les greles dans mon balcon
j'espere que les voisins ne m'ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=qV55CZ-8bYI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2009%2F05%2F25%2F611844-Un-violent-orage-de-grele-sur-Toulouse.html&feature=player_embedded
et vous ?
coquin
J'fais que passer...........
Moi aussi j'voulais essayer le multiciter....
A chaque fois je mettais la balise "quote"...........
Ma plus dernière folie: avoir répondu a ce post.
bah j'étais fatigué..et j'en avais marre de hausser le ton avec ceux qui portent l'uniforme..j'ai gardé mon calme et ca a payé ..et j'ai pas payé
c'est pas un point de vue c'est une question..
tu veux qu'un modo ferme la discussion ?
ma dernière folie date d'une minute
c'est de lire ce n'importe quoi
J'fais que passer...........
Moi aussi j'voulais essayer le multiciter....
A chaque fois je mettais la balise "quote"...........
Ma dernière folie: avoir répondu a ce post.
quesque tu cherche , je suis d'humeur ce soir
rien juste des réponses..
@samiha: tu vois pour météorite bah folie rime avec achat !
bonjour
ma derniere petite betise date d'une heure
un violent orage de grosse grêle s'est abattu sur Toulouse , les gens ferment les portes et les fenetres et moi j'ai fait expres de rester sous les greles dans mon balcon
j'espere que les voisins ne m'ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=qV55CZ-8bYI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2009%2F05%2F25%2F611844-Un-violent-orage-de-grele-sur-Toulouse.html&feature=player_embedded
et vous ?
sympa :ee
dernière folie, ce week end
c'est quoi tes questions ?
bah chai pas c'est quoi ta vraie folie?
t'es un ange maléfique ou bienfaisant? comment on fait pour devenir un ange? y'a une école pour ca? t'as eu une mention?
bon j'arrête de te faire ***** mais la prochaine fois poste un truc qui tienne la route :langue :
laquelle raconte
bah chai pas c'est quoi ta vraie folie?
t'es un ange maléfique ou bienfaisant? comment on fait pour devenir un ange? y'a une école pour ca? t'as eu une mention?
bon j'arrête de te faire ***** mais la prochaine fois poste un truc qui tienne la route :langue:
pourquoi on fait ton procès pour ce post encore
Khelli a3lik lbent khooo lala
maléfique et bienfaisant , ça depends avec qui je suis
ah tu veux dire post qui tient route genre sex and only sex , j'avoue qu'il a eu bcp de succès mais ana ri hada baraka 3liya
a quoi ça sert de le dire si tu le dis pas