votre dernière folie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
folie, folie...
raccrocher au nez de mon banquier, ça compte ou pas ??? :D

c'est ce que j'aurais du faire moi aussi...mon banquier me propose par le biais de d'autres employés de me voir pr parler des nvelles assurances etc...j'ai esquivé la première fois, et ils m'ont rappelé la semaine dernière...je vais annuler le RDV...

c'est ce que j'aurais du faire moi aussi...mon banquier me propose par le biais de d'autres employés de me voir pr parler des nvelles assurances etc...j'ai esquivé la première fois, et ils m'ont rappelé la semaine dernière...je vais annuler le RDV...

nan, là c'est moi qui esquive le rendez vous, il veut parler du fonctionnement de mon compte.. mais il fonctionne très bien moi je trouve :D

nan, là c'est moi qui esquive le rendez vous, il veut parler du fonctionnement de mon compte.. mais il fonctionne très bien moi je trouve :D

tu lui as dit ça avant de lui raccrocher au nez ? :D

oui , mais la première fois c moi aussi qui a esquivé le rdv, j'ai pas que ça à faire de me retrouver enfermé avec mon banquier pr parler des nvelles assurances............:rolleyes:

(chuuut) Allah ibarek fik!! : D

hahahaha ci la criseeeeee!! :D

Mdrr... c'est la crise pour moi depuis janvier... mais je le vis avec le sourire... et surtout grâce au fait que toute la famille a les comptes dans la même agence.. donc s'il me harcele encore, tout le monde va quitter son agence, et crois moi, ça va lui faire bizarre :D

tu lui as dit ça avant de lui raccrocher au nez ? : D

oui , mais la première fois c moi aussi qui a esquivé le rdv, j'ai pas que ça à faire de me retrouver enfermé avec mon banquier pr parler des nvelles assurances............:rolle yes:

je lui ai dit de ma voix la plus sensuelle qui soit :
" je ne vois pas de quoi vous parlez"...et tu imagines la mimique :D
il a répondu, mais voyons Mlle X, un peu de bon sens, et j'ai raccroché..
il va rappeler demain :fou:

Mdrrrrrr... je laisserai ma mère l'accueillir tu vas voir. le temps qu'elle sorte le thé, les petits gateaux, je m'échappe par la fenêtre et je m'enfuis

nan il osera pas, il a peur de ma maman mdrr

mdrrrr, tjs aussi accueillants ces arabes :D

ben tu acceptes de fixer un RDV ac lui ( comme ce que j'ai fait) et puis tu l'annuleras 2 jours avant ( comme ce que je vais faire ) :D t'auras la paix pdt un moment, jusqu'à ce que ton compte ne soit plus dans le négatif, et là tu iras le voir, en faisant ta fière :-D

Dernière folie : Je ne fume pas mais je suis allé fumer une cigarette dans mon jardin, y'a 30 minutes sur mon transat avec vue sur le bord de la piscine ............. Des voisins.

Mdrr... c'est la crise pour moi depuis janvier... mais je le vis avec le sourire... et surtout grâce au fait que toute la famille a les comptes dans la même agence.. donc s'il me harcele encore, tout le monde va quitter son agence, et crois moi, ça va lui faire bizarre :D

hahahahaaa oué la vieille menace je vois:D

mdrrrr, tjs aussi accueillants ces arabes : D

ben tu acceptes de fixer un RDV ac lui ( comme ce que j'ai fait) et puis tu l'annuleras 2 jours avant ( comme ce que je vais faire ) : D t'auras la paix pdt un moment, jusqu'à ce que ton compte ne soit plus dans le négatif, et là tu iras le voir, en faisant ta fière :- D

oui, je vais régler ça ce soir, comme ça il me laissera tranquille, je veux pas le voir, je l'aime plus :eek:

hahahahaaa oué la vieille menace je vois: D

mais qui marche, crois moi... mais tu connais, coquine :D

salam

Jeter un ballon rempli d'eau de ma fenêtre ... il faisait super chaud la personne qui la reçu en bas a du être heureuse d'être rafraichi ... les gens sont si ingrat de nos jours ... pfffff

salam

bonjour

ma derniere petite betise date d'une heure

un violent orage de grosse grêle s'est abattu sur Toulouse , les gens ferment les portes et les fenetres et moi j'ai fait expres de rester sous les greles dans mon balcon

j'espere que les voisins ne m'ont pas vu

http://www.youtube.com/watch?v=qV55CZ-8bYI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2009%2F05%2F25%2F611844-Un-violent-orage-de-grele-sur-Toulouse.html&feature=player_embedded

et vous ?

avoir acheter ma propre voiture :D

salam

Ma prochaine folie ... sortir dehors avec une antenne sur la tête afin d'attirer la foudre ... si mes calculs sont bons je devrais devenir un super héros ... Misterfoudre ... ou foudroman ... j'ai pas encore choisis mon surnom ...

Je pourrais faire de la concurrence à EDF ...

A plus

salam

ma prochaine folie ... Sortir dehors avec une antenne sur la tête afin d'attirer la foudre ... Si mes calculs sont bons je devrais devenir un super héros ... Misterfoudre ... Ou foudroman ... J'ai pas encore choisis mon surnom ...

Je pourrais faire de la concurrence à edf ...

A plus

Looool :D

Retour