folie, folie...
raccrocher au nez de mon banquier, ça compte ou pas ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
folie, folie...
Bah jvouais la laissert tranquille mais apparement elle veut pas
nan genre folie and only folie..
avec de la vraie folie..pas des pathétique grelons qui tombent
ralala il vous a traumatisé ce post !
bien fait pour sa tronche lui aussi : D
merci , tu m'a bien fait rire
bonne nuit tout le monde
folie, folie...
mais au plaisir..
dans tout le monde y'a moi aussi?
c'est ce que j'aurais du faire moi aussi...mon banquier me propose par le biais de d'autres employés de me voir pr parler des nvelles assurances etc...j'ai esquivé la première fois, et ils m'ont rappelé la semaine dernière...je vais annuler le RDV...
Mdrr... mabrouk pour ta soeur
il me soule, il m'appelle 5 fois par jour.. Mademoiselle, faut arrêter... et oui, j'ai fait des folies avec ma CB... et après, j'ai droit à mon découvert
nan, là c'est moi qui esquive le rendez vous, il veut parler du fonctionnement de mon compte.. mais il fonctionne très bien moi je trouve
(chuuut) Allah ibarek fik!! : D
hahahaha ci la criseeeeee!!
tu lui as dit ça avant de lui raccrocher au nez ? : D
oui , mais la première fois c moi aussi qui a esquivé le rdv, j'ai pas que ça à faire de me retrouver enfermé avec mon banquier pr parler des nvelles assurances............:rolle yes:
je lui ai dit de ma voix la plus sensuelle qui soit :
" je ne vois pas de quoi vous parlez"...et tu imagines la mimique
il a répondu, mais voyons Mlle X, un peu de bon sens, et j'ai raccroché..
il va rappeler demain
Mdrrrrrr... je laisserai ma mère l'accueillir tu vas voir. le temps qu'elle sorte le thé, les petits gateaux, je m'échappe par la fenêtre et je m'enfuisnon, demain il va débarquer chez toi !!!
Mdrrrrrr... je laisserai ma mère l'accueillir tu vas voir. le temps qu'elle sorte le thé, les petits gateaux, je m'échappe par la fenêtre et je m'enfuis
nan il osera pas, il a peur de ma maman mdrr
Mdrr... c'est la crise pour moi depuis janvier... mais je le vis avec le sourire... et surtout grâce au fait que toute la famille a les comptes dans la même agence.. donc s'il me harcele encore, tout le monde va quitter son agence, et crois moi, ça va lui faire bizarre
Dernière folie : Je ne fume pas mais je suis allé fumer une cigarette dans mon jardin, y'a 30 minutes sur mon transat avec vue sur le bord de la piscine ............. Des voisins.|/b]
mdrrrr, tjs aussi accueillants ces arabes : D
ben tu acceptes de fixer un RDV ac lui ( comme ce que j'ai fait) et puis tu l'annuleras 2 jours avant ( comme ce que je vais faire ) : D t'auras la paix pdt un moment, jusqu'à ce que ton compte ne soit plus dans le négatif, et là tu iras le voir, en faisant ta fière :- D
hahahahaaa oué la vieille menace je vois: D
mdrr,
heureusement que tu l'as précisé sinon j'allais te maudire !!!!
J'te dit pas comment elle m'a traumatisé cette piscine aujourd'hui !
J'avais envi de sauter par dessus ces sapin a la *** et plonger dedans toute la journée !
mais qui marche, crois moi... mais tu connais, coquine
mais oui : D
mais qd j'ai fait part de cette menace à ma famille par contre personne n'était ok
moi je m'en suis déjà servie avec notre assureur, et tout le monde a passé son coup de fil à mr l'assureur.. et j'ai eu ce que je voulais
j'ai pris mayonnaise harissa au lieu de mayo ketchup dans mon kebab
et la loubia? T'aurais dû en ajouter aussi...
j'ai pris mayonnaise harissa au lieu de mayo ketchup dans mon kebab
salam
Jeter un ballon rempli d'eau de ma fenêtre ... il faisait super chaud la personne qui la reçu en bas a du être heureuse d'être rafraichi ... les gens sont si ingrat de nos jours ... pfffff
salam
bonjour
ma derniere petite betise date d'une heure
un violent orage de grosse grêle s'est abattu sur Toulouse , les gens ferment les portes et les fenetres et moi j'ai fait expres de rester sous les greles dans mon balcon
j'espere que les voisins ne m'ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=qV55CZ-8bYI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2009%2F05%2F25%2F611844-Un-violent-orage-de-grele-sur-Toulouse.html&feature=player_embedded
et vous ?
avoir acheter ma propre voiture
mabrouk ma louloute...
c'est toujours un moment important et à part...
salam
ma prochaine folie ... Sortir dehors avec une antenne sur la tête afin d'attirer la foudre ... Si mes calculs sont bons je devrais devenir un super héros ... Misterfoudre ... Ou foudroman ... J'ai pas encore choisis mon surnom ...
Je pourrais faire de la concurrence à edf ...
A plus