Rebelle fleur
Indomptable
que vient faire là dedans le pruneau ???!!ou la prune autant que dit mon medecin c'est dueretique et laxatif
lol
en periode de ramadan c pas ce qui est cherché
je plaisante
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que vient faire là dedans le pruneau ???!!ou la prune autant que dit mon medecin c'est dueretique et laxatif
lol
en periode de ramadan c pas ce qui est cherché
je plaisante
c'est pas un probleme de manger des proteines lorsqu'on fait un régime il faut éliminer le sucre c'est tout
il faut du sucre bien au contraire surtout pendant ramadan mais certains sucre pas tous
le matin oui mais pas le soir tu peux largement t'en passeril faut du sucre bien au contraire surtout pendant ramadan mais certains sucre pas tous
attention à ne pas tomber dans l'effet inverse le cerveau et le corps ont besoin de sucre l'en priver cela ira un temps ensuite ils rsiques d'y avoir pble matin oui mais pas le soir tu peux largement t'en passer
j'ai toujours fonctionné de cette façon je n'ai pas besoin de beaucoup de sucre le soirattention à ne pas tomber dans l'effet inverse le cerveau et le corps ont besoin de sucre l'en priver cela ira un temps ensuite ils rsiques d'y avoir pb
le tt est de controlé la demande !!pas de l'annuler surtout le soir au contraire
j'ai toujours fonctionné de cette façon je n'ai pas besoin de beaucoup de sucre le soir
il m'arrive de manger un chocolat ou une boule de glace pour me faire plaisir, mais ce n'est pas vital pour moi...Moi j'ai trop besoin de mon petit Suchard !
il m'arrive de manger un chocolat ou une boule de glace pour me faire plaisir, mais ce n'est pas vital pour moi...
mais j'ai conscience que certaines personnes ont en vraiment besoin
coucou a tous
je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau
et vous ?
c'est vrai en plus.........Ramadan et Régime, c'est incompatible, laissez tomber !
tu manges super light et après deux gateaux hyper caloriquessalam
Hier soir pour la continuité de mon regime
j'ai manger:
- une salade verte + surmi + tomate
- épinard + poisson
et plus tard dans la nuit j'ai manger 2 galblouz
tu manges super light et après deux gateaux hyper caloriques
pourquoi ne pas faire un repas "normal" avec des féculents et limiter les sucreries ?
oui les gateaux ne calent pas du tout ! c'est pas ce qui va permettre de tenir le lendemain et aucune vitamine en plus de ça ...exactement.. j'ai l'impression que le régime light c'est juste pr se donner bonne conscience.
car bcp, en ne ressentent pas la sensation de satiété, se dise su'il y a un peu de place pr grignotter ça fera pas de mal. sauf que quand on grignotte c'est que du gras qui sera gagné.
alors que des aliments qui apportent la satiété ne font pas grossir..
Ca compte dans les féculents un gateaux de semoule au fruits rouges lol j'ai envie de faire ca avec ma salade huummmoui les gateaux ne calent pas du tout ! c'est pas ce qui va permettre de tenir le lendemain et aucune vitamine en plus de ça ...
alors qu'avec un peu de pain ou de riz t'es un peu plus calée, c'est pas archi calorique et ça évite de grignoter des betises après
Ca compte dans les féculents un gateaux de semoule au fruits rouges lol j'ai envie de faire ca avec ma salade huummm
Lol je sais bien mais je ne suis pas en régimenon non c pa un feculent mais bien un dessert sucré
Lol je sais bien mais je ne suis pas en régime
Lool ah je connaissais les startek et cie ms pas celui là loldans ce cas bisahtec!!
Lool ah je connaissais les startek et cie ms pas celui là lol
Y selmek
Hmmm un bon coulis de fruits rougesssssCa compte dans les féculents un gateaux de semoule au fruits rouges lol j'ai envie de faire ca avec ma salade huummm
Lol ah tu veux me donner bonne conscience lol !!Hmmm un bon coulis de fruits rougesssss
ca reste tjs moins calorique que des gateaux rebeux
c'est quelle consistance un gateau de semoule ? tu me mets le douteLol ah tu veux me donner bonne conscience lol !!
Non ms je les ai fait ds des tt petits ramequins individuelle dc ca
Va y en avait pas bcp. Avec ma petite (grosse) salade ca finisait bien sans etre gavé comme une oie lol
Tte facon les gateaux rebeu on en fait rarement pdt le ramadan c plus pr l'Aid ns. T'en fais toi ?
jpense pas si tu mets pas de beurre et que c'est saléles pop corns fait maison ça fait grossir ?
oui je mets juste un peu de sel c'est toutjpense pas si tu mets pas de beurre et que c'est salé
oui je mets juste un peu de sel c'est tout
ça doit être super bon je n'ai jamais essayéAvec un peu de caramel chaud ! hummmmm !
ça doit être super bon je n'ai jamais essayé
moi je met mon régime en mode pose exeptionnellement pendant ce mois sacré et apres je reprend en faisant un peu plus attention qu'avant le ramandan et ca marche plutot bien.coucou a tous
je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau
et vous ?