votre femme et la cuisine

Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?



bien sur !
mais je lui donnerai 1 mois pr apprendre !
et si au bou d'un mois walou ,ben b lmaa wchtaba hat lka3 lbhar :D
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

on t'as jamais apprit a cuisiner?? :-s

tkt il n'est jamais trop tard :D

bé faut dire que pour certains ou tous pitet que c'est important
 
Je sais pas cuisiner et j'ai plein de copines qui se sont mariés alors qu'elles ne savaient même pas cuire un oeuf... mais maintenant elles ont appris.... et savent bien cuisiner... La cuisne c'est pas dans les gènes........ ça s'apprend....
 
Oh les temps ont changé à ce que je vois :) Moi ma mére a commencé à m'apprendre à faire à manger, à faire du pain et le ménage à 13 ans. Aujourd'hui j'ai 32 ans un boulot à temps plein et je m'occupe assez sereinement de toute la maison et de mon mari grâce à ma mère et je la remercie pour ça. On peut pas blamer quelqu'un si on ne lui a pas appris mais tout s'apprend heureusement :)
 
comme moi mais faut trop que je mis mette j'ai l'impression d'etre une extra-errestre quand je dit sa a mes cousine du bled

Mdr je te rassure, on est donc 2 extraterrestres ! je t'avoue que ca me travaille aussi, mais Inch'Allah avec un pti stage auprès de ma mère pdt qq jours et je serai un vrai cordon bleu, enfin... espérons, surtout que j'aime pas cuisiner, ca me coupe l'appétit !
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

Pas besoin qu elle cuisine , ce domaine c est ma passion et meme si elle savait je ne la laisserai pas faire :)
 
je sais faire le pain m sem des petit gateau poulet roti et tt
Mais je veux savoir si les mec accepterai une femme nul en cuisine moi j'ai deja entendu des gars parler et sa fait peur
 
Oh les temps ont changé à ce que je vois :) Moi ma mére a commencé à m'apprendre à faire à manger, à faire du pain et le ménage à 13 ans. Aujourd'hui j'ai 32 ans un boulot à temps plein et je m'occupe assez sereinement de toute la maison et de mon mari grâce à ma mère et je la remercie pour ça. On peut pas blamer quelqu'un si on ne lui a pas appris mais tout s'apprend heureusement :)

Je te remercie pour ces propos rassurants. Perso, ma mère a tjs voulu que j'apprenne, mais ça ne m'a jamais vraiment attiré. Mais tu continues à faire du pain marocain...?

Pour me réconforter, je me dis que nous n'avons pas eu forcément le schéma de vie que nos mères donc on ne peut pas nous en demander autant qu'elles.
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

Biensur je l'accepterais elle doit rester confortable assise devant la télé voir mohannad et moi je lui prepare tout ce qu'elle veut li tcha8ato ndiro liha ....




Pffff :rolleyes:.....
 
si on veut vraiment on trouve tjs le temps.... t'as qu'à apprendre à cuisiner le WE.... ;)


Il y a certes un temps pour tout, mais on n'est pas non plus surhumaines. Perso, j'ai préféré faire passer des choses plus importantes à mon sens que de savoir faire la cuisine. Qd tu fais des études sérieusement, t'es épuisée... puis qd t'es en vacances tu alignes les petits boulots... Mais Inch'Allah je compte m'y mettre. Puis ca s'apprend n'importe quand la cuisine.

Puis aujourd'hui les garçons savent un peu cuisiner, on ne peut pas non plus demander tout à la fille ? Savoir cuisiner, avoir un bon travail, savoir bien éduquer des enfants, tenir une maison, s'occuper de son mari...

A qu'est ce que c'est dur d'être une femme moderne, faut savoir tout faire en plus d'être qq un de bien ! ;)
 
Retour
Haut