votre femme et la cuisine

lol t'es mignon pour ces conseils, et je compte bien apprendre à cuisiner, j'ai mm acheter un livre de cuisine, bon c'est vrai ca fait qq semaines, et il est sur mon bureau en train de prendre la poussière lol... mais je ne désespère pas... car j'aime trop manger, je raffole du couscous, du tagine, du melloui, du thé à la menthe.. enfin toute la cuisine orientale... il me faudra juste du temps, et qq1 à mes cotés patient et compréhensif !

Il le saura miss crois moi si tu lui montre que tu essaies que tu fait un effort, il va meme t'aider à la cuisine et ça va beaucoup t'encourager ;)

Essaie avec un simple tagine c'est facile ;)
 
la cuisine ça s'apprend faut pas s'inquiéter après être une bonne cuisinière comme nos mamans la il faut de la pratique et de l'audace :cool:
sinon certains de mes oncles ont épousé des femmes un peu nulles en cuisine et frcht mnt elles se sont améliorées et c'est très bon ;)
 
Tu peux dire je me débrouille genre un tagine kefta frites salade mergez les oeufs avec tomates dernierement le poisson lol

Bah oui tu peux te creer un topic à toi ds le forum cuisine et mettres tes photo ou bien les mettre dans ton album ^^

Ahhh mais tu considères que faire des salades, des merguez, faire cuire du poisson, c'est cusiner, ben je suis un vrai cordon bleu !! lool
 
Ahhh mais tu considères que faire des salades, des merguez, faire cuire du poisson, c'est cusiner, ben je suis un vrai cordon bleu !! lool

lool j'ai dis je me débrouille j'ai pas dit oui je cuisine :D

et puis le poisson jl'ai preparé miss je lai pas fais cuire seulement et le tagine tu l'a supprimé aussi de ma liste ou koi lol :D
 
Retour
Haut