votre femme et la cuisine

Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

Ma mère et mes soeurs ou moi meme apprendront ma future femme à cuisiner

une femme qui ne sait cuisiner est une bonne à rien.
 
Mdr, non mais dis donc, je me trompes ou tu compares une fille à une voiture ?!

T'inquiète y a peut être pas ces options mais y en a plein d'autres encore plus appréciables !
Et toi tu sais cuisiner au moins ?
Oui, c'est tout à fait ce que je disais, des femmes à options ;)

Je me débrouille plutôt bien à vrai dire.
Mon seul pb les melloui sinon hamdoulillah ;)
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?


ça s'apprend , c'est comme le vélo, plus tu en fais plus tu deviens pro

ou comme la voiture ....
 
Désolée, mais je ne comprends pas l'arabe ! éh oui en plus de ne pas savoir cuisiner je ne parle pas arabe ! lol

bah t'attends quoi :eek:

si tu le veux tu peux miss et apprendre à cuisiner c'est pas difficile c just question de volonté et crois moi tu vas regreter de ne pas l'apprendre une fois mariée car meme un chef de cuisine veut que sa femme sache cuisiner ;)
 
Pas besoin qu elle cuisine , ce domaine c est ma passion et meme si elle savait je ne la laisserai pas faire : )

heyhey tu attireras plein de demoiselles avec ça
vont toutes tomber dans le piege
:D

Ma mère et mes soeurs ou moi meme apprendront ma future femme à cuisiner

une femme qui ne sait cuisiner est une bonne à rien.

là c'est tout dit... donc une femme qui sait pas cuisiner sert à rien? :eek:


et pour l'auteur du post tu peux toujours apprendre, vla tous les livres de recettes qu'il ya a disposition de nos jours
 
bah t'attends quoi :eek:

si tu le veux tu peux miss et apprendre à cuisiner c'est pas difficile c just question de volonté et crois moi tu vas regreter de ne pas l'apprendre une fois mariée car meme un chef de cuisine veut que sa femme sache cuisiner ;)

lol t'es mignon pour ces conseils, et je compte bien apprendre à cuisiner, j'ai mm acheter un livre de cuisine, bon c'est vrai ca fait qq semaines, et il est sur mon bureau en train de prendre la poussière lol... mais je ne désespère pas... car j'aime trop manger, je raffole du couscous, du tagine, du melloui, du thé à la menthe.. enfin toute la cuisine orientale... il me faudra juste du temps, et qq1 à mes cotés patient et compréhensif !
 
Retour
Haut