votre femme et la cuisine

Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

ceci ne peut pas etre possible , tu a peur d ne pas trouver de mari ? lol

voila et ensuite on m'traite de fou, s'pa possible ça!
 
Bah dis donc, Internet ça te dit quelques chose ?

tu peux avoir des brunes, des rousses, des noires, des jaunes.... purée vous etes vraiment vraiment naïve vous les femmes

c'est ce qu'ils font tous les hommes today


ah je suis pas au courant

moi naive non tu me connais pas
tu sais ne consisdere pas une femme comme un RIEN tu auras besoin d'elle comme elle elle aura besoin de toi :)
 
tout les enfants de la terre sont mes enfants n'aie crainte dessus,je leur offre sourire et un bonbon

et puis avec la technologie et la science d'aujourd'hui mais les homos peuvent avoir des "vrais enfants"

n'est ce pas magnifique ?

J'espère que tu n'es pas sincère en disant cela ?

T'es écoeurant ? N'y a t il pas de façon plus belle que de mettre un enfant au monde que par ces méthodes. Un enfant est avant tout le fruit de l'amour entre 2 personnes, comment vas tu l'expliquer à ton gamin, qu'il n'a pas de mère et qu'il a été conçu dans une éprouvette, quel belle image !

Et des homos n'ont jamais eu d'enfants ensemble ! impossible !

mais t'es de quelle origine dis moi, de quelle confession ? mm sans parler de ca, mais t'es désespéré à ce point ?

A vouloir des filles sur mesure, vous n'avez rien, mm pas qq1 pour vous souhaitez bonne nuit au coucher, vous dire bonjour au lever, vous serrez contre elle pour vous réconforter... rien !
 
J'espère que tu n'es pas sincère en disant cela ?

T'es écoeurant ? N'y a t il pas de façon plus belle que de mettre un enfant au monde que par ces méthodes. Un enfant est avant tout le fruit de l'amour entre 2 personnes, comment vas tu l'expliquer à ton gamin, qu'il n'a pas de mère et qu'il a été conçu dans une éprouvette, quel belle image !

Et des homos n'ont jamais eu d'enfants ensemble ! impossible !

mais t'es de quelle origine dis moi, de quelle confession ? mm sans parler de ca, mais t'es désespéré à ce point ?

A vouloir des filles sur mesure, vous n'avez rien, mm pas qq1 pour vous souhaitez bonne nuit au coucher, vous dire bonjour au lever, vous serrez contre elle pour vous réconforter... rien !

Keep cool baby

Finalement Nous avons pas les mêmes valeurs hein cher madame?

peu importe qui j'suis, je ne pense pas que ce que tu apporte et ce que tu penses soit la norme pour tous et surtout pour moi.

quelle fille serait assez folle pour refuser d'apprendre la cuisine et faire des plats qui feront certainement la joie de la langue et de l'estomac de son mari ?
 
meskin tu a du fondre lol

comme une glace LOL.... faut tenir tout les jours en s'disant que des millions de malheureux n'ont pas un miette de ce que je déguste.

en un mot : HAMDULLILAH

ben quoi !!
t pas sur de toi coco

tu avais l'air de te connaitre en femme pourtant :D

Sache jeune padawane

qui faut tout connaitre de son ennemi

ainsi on a des chances de survie plus élevé
 
Keep cool baby

Finalement Nous avons pas les mêmes valeurs hein cher madame?

peu importe qui j'suis, je ne pense pas que ce que tu apporte et ce que tu penses soit la norme pour tous et surtout pour moi.

quelle fille serait assez folle pour refuser d'apprendre la cuisine et faire des plats qui feront certainement la joie de la langue et de l'estomac de son mari ?

Excuse moi, j'ai été peut être un peu dur avec toi.

Mais apprendre par amour, c'est une chose et c'est tt à l'honneur de l'époux ou l'épouse, mais l'exigez en est une autre.

Mais comme tu dis, nous n'avons visiblement pas les mm valeurs. Et je n'ai jamais prétendu que ce que je pensais devait être la norme; c'est plutôt vous qui essayez d'imposer vos idées archaiques. C'est regrettable. Je suis sure que mm nos parents ont l'esprit plus ouvert que le votre.
 
Excuse moi, j'ai été peut être un peu dur avec toi.

Mais apprendre par amour, c'est une chose et c'est tt à l'honneur de l'époux ou l'épouse, mais l'exigez en est une autre.

Mais comme tu dis, nous n'avons visiblement pas les mm valeurs. Et je n'ai jamais prétendu que ce que je pensais devait être la norme; c'est plutôt vous qui essayez d'imposer vos idées archaiques. C'est regrettable. Je suis sure que mm nos parents ont l'esprit plus ouvert que le votre.

J'impose rien et fort heureusement chacun voit midi à sa porte

non mais ho !
 
lol ca va oui et oui !!!!
toi t carrément contre les femmes a croire tu as une tendance .... si tu vois ce que je veux dire
:D

Faut bien que dans ce bas monde bladien,

une personne soit digne de mener la sainte croisade contre le Diable.
Ce dernier a choisi sournoisement l'apparence de la créature dénommée femme,

Voila pourquoi nous avions décidé de brulé des milliers de ces êtres pervertis dans nos flammes purificatrices.

Malheur cette époque, les voilas libérés une fois de plus de tout autorité respectable, à nouveau nous faisons appel aux bonnes volontés pour relancer la guèguerre...

fin de l'histoire
 
Faut bien que dans ce bas monde bladien,

une personne soit digne de mener la sainte croisade contre le Diable.
Ce dernier a choisi sournoisement l'apparence de la créature dénommée femme,

Voila pourquoi nous avions décidé de brulé des milliers de ces êtres pervertis dans nos flammes purificatrices.

Malheur cette époque, les voilas libérés une fois de plus de tout autorité respectable, à nouveau nous faisons appel aux bonnes volontés pour relancer la guèguerre...

fin de l'histoire


tu generalise la

ne voit pas en la liberté du mal on peut tres bien l'etre tout en se respectant

bref c un sujet sans fin donc fin de lhistoire tu as raison !;)
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

La cuisine est une passion pour moi, j'aime concotter les recettes, mélanger les saveurs, composer des aliments, je trouve un réel plaisir à préparer mes petits plats au bonheur des miens :D

Et c'est pas du tout ça qui fait de moi une bonne épouse :D
 
J'impose rien et fort heureusement chacun voit midi à sa porte

non mais ho !

ouh là je sens que t'es faché !

Tu crois que tu n'as pas besoin de femmes pour être heureux mais tu la cherches c'est qd mm paradoxal. Avoue qu'une vie sans compagne est bien triste, ne t'inquiète pas ca restera entre toi et moi bien sur. T'es certainement trop fier pour le dire après tt ce que tu as pu déblatérer au sujet des femmes; pourtant c'est une évidence chez toi, tu cherches l'amour, enfin peut être pas mais en tt cas une femme. Tu sais, nous sommes humains, et c'est tt à fait normal ce genre de sentiment. Puis Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils puissent être ensemble.

Bien que je n'apprécie pas tes propos, je te souhaite sincèrement de trouver celle qui te comblera de bonheur, et là toi et moi nous en reparlerons Inch'Allah.

Bonne nuit Mr le macho fier qui cherche sa moitié ! :)
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?
j'accpete , moi je sais cuisiner ...mais de fois je ne sais plus quoi cuisiner :eek:
 
la femme et la cuisine c'est comme l'homme et le sexe,

il sait pas s'y prendre au début, d'accord il apprendra, mais après faudra s'y mettre sérieusement..
 
Salam alaykoum wa rahmatoul'Allah wa barakatuh,

Personellement au début je pensais que cuisiner c'était vraiment dur, mais franchement ca n'a vraiment rien de difficile. Enfin bon, quand moi il m'arrive de cuisiner c'est pas des plats très élaboré non plus hein :D.

Quand à si j'accepterais que ma femme ne sache pas cuisiner ? Cela dépend de comment elle le prend je dirais, si elle s'enfout et qu'elle ne veux pas apprendre, alors là non mais si je vois qu'elle fait des efforts alors oui :).
 
Retour
Haut