votre femme et la cuisine

oui, perso, moi j'aime trop mon indépendance, alors je ne vois pas pourquoi je l'imposerai à l'autre !

C'est bizarre, en général, ce sont les femmes qui parlent comme tu le fais, tu dois être qq1 de gentil, en tt cas, pas avec une très gde fierté !

moi gentil :D

hé hé hé je rigole là!

je ne suis jamais marié, je vois comment ça se passe dans ma tribut.
 
je sais faire le pain m sem des petit gateau poulet roti et tt
Mais je veux savoir si les mec accepterai une femme nul en cuisine moi j'ai deja entendu des gars parler et sa fait peur

tu te contredis toute seule, d' abord tu nous dit que tu ne sais pas cuisiner et que tu es nul dans ce domaine et ensuite tu dis que tu sais faire ceci et cela...... je comprend pas trop le but de ton post.
 
qu'est ce que tu fous sur bladi ? tu n'as pas confiance à ton futur mari

Ah si absolument !

Ben figure toi que je ne pensais pas que c'était comme ca ici, je pensais que c'était un simple forum,mais je me rends compte que c'est plus un lieu de rencontre !lol

boh c'est marrant !

T'inquiètes tu l'as trouveras, et t'auras confiance en elle, et tu auras ta part d'indépendance et tu pourras venir ici consciencieusement.
 
Ah si absolument !

Ben figure toi que je ne pensais pas que c'était comme ca ici, je pensais que c'était un simple forum,mais je me rends compte que c'est plus un lieu de rencontre !lol

boh c'est marrant !

T'inquiètes tu l'as trouveras, et t'auras confiance en elle, et tu auras ta part d'indépendance et tu pourras venir ici consciencieusement.

Je ne m'inquiete pas

Allah seul suffit ma soeur
 
Je ne m'inquiete pas

Allah seul suffit ma soeur


Ah voilà une belle conclusion !!! lol tu vois je crois qu'en parlant comme ca, bcp de filles doivent apprécier.

En tt cas, tu m'as l'air qq1 de bien sympathique avec qui l'on peut discuter tranquillement, et surtout de croyant... avec ce comportement mon frère, tu ne peux que te retrouver avec qq1 de bien ! En tt cas Inch'Allah je te le souhaite !
 
Ah voilà une belle conclusion !!! lol tu vois je crois qu'en parlant comme ca, bcp de filles doivent apprécier.

En tt cas, tu m'as l'air qq1 de bien sympathique avec qui l'on peut discuter tranquillement, et surtout de croyant... avec ce comportement mon frère, tu ne peux que te retrouver avec qq1 de bien ! En tt cas Inch'Allah je te le souhaite !

il veut pas une femme,il veut une ange...:D , dc il aura un peu de mal à trouver ...:fou:
 
coucou une fille c'est un peu HS (carrément meme :D)mais qu'est-ce que tu entends par indépendance? parce que je crois qu eje suis unpeu comme ça aussi... je me sens pas normale...

Oui pardon, c'est carrément HS, mais avec le jeune homme dont je ne sais plus le pseudo, on s'est permis de partir dans une ptit discussion personnelle.

Alors par indépendance, ce que j'entends, éh bien comme bcp de filles aujourd'hui je travaille, je vois des ami(e)s, je sors, je fais du sport, je dépense mon argent (bien sur tt cela dans le respect et la pudeur)... sans rendre de compte à qui que ce soit. Je fais ma ptit vie quoi. Alors Inch'Allah je compte me marier avec qq1 qui respectera le fait que j'ai une certaine indépendance, mais bien sur dans une certaine limite.

Voilà je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais je serais heureuse d'en parler plus longuement avec toi.

Amicalement.
 
lol oh tu sais il y a des anges qui prennent l'apparence d'individus.

Mais vous vous connaissez super bien tous je vois ?

Et tu es célibataire toi ? il ne t'intéresserait pas toi ce gentil jeune homme de 29 ans ?

lol, vu ses idées sur la femme,c'est impossible !!!tu veux ma mort ou quoi, :D moi j'ai des idées à l'opposée des siennes... :cool:
 
lol, vu ses idées sur la femme,c'est impossible !!!tu veux ma mort ou quoi, :D moi j'ai des idées à l'opposée des siennes... :cool:

mdr oups pardon, effectivement je vis de lire un de ses messages, et franchement je suis d'accord avec toi, je suis déçue, mais c'est quoi ce gars ?!!

LE RESPECT DES FEMMES ????!!!! il est où ???!

Quel macho ! écoeurant !
 
mdr oups pardon, effectivement je vis de lire un de ses messages, et franchement je suis d'accord avec toi, je suis déçue, mais c'est quoi ce gars ?!!

LE RESPECT DES FEMMES ????!!!! il est où ???!

Quel macho ! écoeurant !


mdr, et encore t'as rien vu,il en dit des belles choses..;wé c'est clair qu'il est très macho,ce que je n'aime pas chez un mec d'ailleurs...t'inquiètes il est pas le seul,tu en verra,y' en a vraiment des perles chez eux niveau machisme :D
 
Oui et après qu'ils ne s'étonnent pas d'être célibataire à la veille de leur 30e année !


wé,les pauvres ils ont tjs pas compris que quand une technique ne fait pas ses preuves au bout d'un certain moment faut passer à une nouvelle.. , ac leurs idées,sérieux aucune fille ne voudra d'eux .... :rolleyes: ils demandent trop d'exigences...ils sont à la recherche d'un idéal féminin qui n'existe pas .;laissons les rêver .. :D
 
salam aleycoum,

la cuisine, c'est comme tout, ca s'apprend. Honnetement il y a plus important comme qualités chez une femme à regarder que ses talents culinaires.
Je sais que c'est traditionnel et que l'apprentissage se transmet de génération et génération mais bon.
Allah ne demandera pas aux femmes fil yawm al qiyamati si elles savaient bien cuisiner.
 
salam aleycoum,

la cuisine, c'est comme tout, ca s'apprend. Honnetement il y a plus important comme qualités chez une femme à regarder que ses talents culinaires.
Je sais que c'est traditionnel et que l'apprentissage se transmet de génération et génération mais bon.
Allah ne demandera pas aux femmes fil yawm al qiyamati si elles savaient bien cuisiner.

Ah quel plaisir d'entendre de telles paroles, puis comme tu dis ca s'acquiert, puis c'est encore plus honorable qd on souhaite apprendre pour faire plaisir à celle ou celui que l'on aime.

En revanche, être généreuse, patiente, respectueuse... ce sont des qualités que l'on a ou pas ? et perso, cela est bien plus important que de savoir cuisiner ou passer un coup de balai.

Je pense que l'on est d'accord !
 
mdrrrr

Nan sérieux jle pense vraiment, jpréfère une femme intelligente qui a fais des études et qui aura un bon boulot et qui sait pas cuisiner, que l'inverse

lautre elle va rester à la maison sans rien foutre de la journée, c'est laid, troo laid !!!

Toute facon si elle est intelligente elle aprendra vite et si elle maime encore plus vite :D

Ah je n'avais pas vu ce que tu avais écrit !!! ben on est entièrement d'accord !
Mais bon, tu reste un peu filou qd mm, j'espère que ta femme le verra vite pour ne pas que tu l'as manipule par les sentiments ou autre !
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
 
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes:
 
Oui pardon, c'est carrément HS, mais avec le jeune homme dont je ne sais plus le pseudo, on s'est permis de partir dans une ptit discussion personnelle.

Alors par indépendance, ce que j'entends, éh bien comme bcp de filles aujourd'hui je travaille, je vois des ami(e)s, je sors, je fais du sport, je dépense mon argent (bien sur tt cela dans le respect et la pudeur)... sans rendre de compte à qui que ce soit. Je fais ma ptit vie quoi. Alors Inch'Allah je compte me marier avec qq1 qui respectera le fait que j'ai une certaine indépendance, mais bien sur dans une certaine limite.

Voilà je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais je serais heureuse d'en parler plus longuement avec toi.

Amicalement.
yes! merci beaucoup :D.
 
Retour
Haut