Votre fiancé(e) insulte votre famille

je sais pas un couteau dans le ventre pour qu'il comprenne bien qu'on me manque pas de respect et encore moin a ma famille

salut tout le monde,
je voudrais savoir ce que vous feriez si votre fiancé(e) insulte votre famille ?
donc je vous laisse vous exprimez!

tout depend de qui est en tord dans l'affaire...c'est ton fiancé, ton future mari, le futur pere de tes enfants, c'est donc aussi ta famille...

en revanche s'il est en tord , ca risque d'etre un point de non retour

J'accepterais beaucoup de choses par amour mais pas touche à ma famille ... Si alors que vous n'etes que fiancé il commence à les insulter qu'est ce que ca sera une fois mariés?? Il pourrait d'interdire d'aller voir ta famille, n'ira pas avec toi quand tu ira les voir !!!
Qu'il s'entend pas avec eux d'accorder mais les insulter c un manque de respect que je supporterais pas

Pas touche à la famille ! Je ne me permets pas de critiques concernant la sienne donc idem pour lui

Un mec qui ne respecte pas la famille d'autrui est un homme qui n'a pas bcp de principes (je parle en général, je ne sais pas dans quelles circonstances c'est arrivé)

Ta famille en principe c’est la sienne et celle de ses enfant alors en l’insultant, il s’insulte…bref moi je tolère pas se genre de comportement … il n’est pas oblige de les aimait mais pour toi et les enfants il doit garder le respect autant que toi pour sa famille…

C'est ce que j'ai dit ! :cool:

J'ai un cousin qui etait fou amoureux de sa femme!!!!
Mais il avait une belle famille plus peste que cette famille,j'ai pas vu.
Ils squattent chez lui.
Ils lavent meme le linge chez lui
La soeur de sa femme habite persque chez eux
Je t'assure aucune intimité
Moi à sa place,non seulement je les insulte,mais je peux meme y aller plus loin!!!!!
A cause de cette famille,il a mis fin à deux ans de mariage

mauvait comportement chaque famille doit avoir du respect du l'autre toi vers sa famille lui vers ta famille (entre vous deux ca regarde que vous) et laisser les 2 familles on paix en plus pensant à vos enfants dans l'avenir ;)

mauvait comportement chaque famille doit avoir du respect du l'autre toi vers sa famille lui vers ta famille (entre vous deux ca regarde que vous) et laisser les 2 familles on paix en plus pensant à vos enfants dans l'avenir ;)

Et si t'as une belle famille chiante,tu fais quoi?
Il te pousse à un point inimaginable?

J'ai un cousin qui etait fou amoureux de sa femme!!!!
Mais il avait une belle famille plus peste que cette famille,j'ai pas vu.
Ils squattent chez lui.
Ils lavent meme le linge chez lui
La soeur de sa femme habite persque chez eux
Je t'assure aucune intimité
Moi à sa place,non seulement je les insulte,mais je peux meme y aller plus loin!!!!!
A cause de cette famille,il a mis fin à deux ans de mariage

Ben ouais, c'est pr ça que j'ai précisé que je ne connaissais pas la famille en question... t'as des familles de tarés :eek: mais bon, tant que faire se peut, vaut mieux essayer de rester cordial avec la belle famille

salut tout le monde,
je voudrais savoir ce que vous feriez si votre fiancé(e) insulte votre famille ?
donc je vous laisse vous exprimez!

Les insultes elles servent qu'a faire mal et a se rabaisser au degré de la personne, donc je la cautionne pas...

par contre pour remettre en cause le comportement d'une personne je suis pour (critique)

Votre fiancé(e) insulte votre famille

Il a pas compris.... la famille ou belle famille, tu l'aimes ou tu la quittes.

On peut ne pas aimer sa belle famille ou ne pas bien s'entendre avec !
mais on ne fait pas sa vie avec!
alors la moindre des choses est de la respecter!
même si ils sont ****, méchant et désagréable , on peut se passer d'insultes!

Pourquoi insulter sa belle famille juste devant sa fiancé et pas devant les personnes concernées dans ces cas là!

Si mon fiancé venait à insulter ma famille je demanderais des explications puis je donnerai mon point de vue. Si excuse il n'y a pas et amélioration alors je mets terme à cette union !

tu ve dire ASTER qu'elle est ni fiancé ni insulter c'est ca ;)

je veux dire juste ...que si fiancé, il commence déjà à l'insulter...que fera t-il quand nous serons marier !

On peut ne pas s'entendre, apprécier, détester un membre de l'autre famille !

mais on le garde pour soit ou on en parle avec le plus grand respect !

Retour