c'est très rare je dirais et j'ai assez de vocabulaire pour dire les choses d'une autre manière et plus cinglante
et la médisance ????
nb : une expression que j'aime beaucoup ! "lima3erfek ! khessrek"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très rare je dirais et j'ai assez de vocabulaire pour dire les choses d'une autre manière et plus cinglante
ana ma khet 7ed ! ma 3emedt 7ed
salut à toi...ma copine!
Aurais-tu l'amabilité de donner ton avis sur une réplique (voir ci-dessous) que j'ai faite à ton intention et qui a résulté des récriminations de par certains participants.
Merci à toi.
Pas étonnant donc qu'avec une telle péremptoire, tu sois toujours célibataire! Les masochistes ne courent pas les rues à ton grand dépit au reste!
Brave à toi.
et la médisance ???? :rolleyees:
nb : une expression que j'aime beaucoup ! "lima3erfek ! khessrek" :cooool:
c'est ce que je me disais ca arrive a tt le monde mme une fois de notre vie:lan gue:.
heuuuu pardon ?
Impossible, c'est ma nature que d'être ainsi. Un défaut professionel sans doute!
salut à toi...ma copine!
Aurais-tu l'amabilité de donner ton avis sur une réplique (voir ci-dessous) que j'ai faite à ton intention et qui a résulté des récriminations de par certains participants.
Merci à toi.
Pas étonnant donc qu'avec une telle péremptoire, tu sois toujours célibataire! Les masochistes ne courent pas les rues à ton grand dépit au reste!
Brave à toi.
j'évite certaines catégories de gens ça m'aide bcps
tu portes très mal ton pseudo tu sais
t'as rien d'un mec jovial :roleyes:
ne fait pas comme si tu n'avais pas compris
c'est un Alias : D jovial on va dire !!!
@fi khater coutoupy sec
je ne parle pas arabe mais bref je sais que tu as la langue bien pendue ;
aller bonne soirée
billah ila ma3end une insulte fin tjin...i9adni
ach geltiiiiiiiiiiiiiiii ????
walou: .
c'est bien ce que je disais "lima3erfek ! khessrek" ! demande a quelqu'un ce que ça veut dire !!
les langues "bien pendue" sont réservés a des **** ! bla mane khsser el hedra ! :coool:
ach geltiiiiiiiiiiiiiiii ????
7ssen nite : D
Rani b7al ila klite soudaniya ! o kane lo7 l7roriya dialha :eek :
j'avais vu sur d'autre post qu'on la rabaissait de trop
peut être qu'elle avait dit une fois des trucs pas bien et depuis on la descend pour sa!!!
je me posais la question
je suis trop curieuse
tu portes très mal ton pseudo tu sais
t'as rien d'un mec jovial
salut tout le monde,
je voudrais savoir ce que vous feriez si votre fiancé(e) insulte votre famille ?
donc je vous laisse vous exprimez!
A ce propos, tu dois comprendre la particularité du contexte. Le fait de porter une estime sans faille aux Maghrébines (qui me le rendent bien au demeurant), il est nécessaire que des affinités s'établissent pour se "décoincer". Une fois ce "dégel" passé vous devenez ( vous les Maghrébines) des soeurs sans allusion à la religion. Une confiance totale naît et d'où certaines paroles amicales et burlesques...sans rien de plus.
Quant au respect inaliénable qui vous est dû ou contraint à vous le devoir, il vous est alloué sans équivoque car vous êtes des "nanas" extraordinaires!
Mes sincères excuses à toutes celles qui ont été choquées ou auraient pu l'être par mes maladresses.
Chaleur et amitié.
Ma parole t'as fumé un truc assez fort
Ma parole t'as fumé un truc assez fort
salut tout le monde,
je voudrais savoir ce que vous feriez si votre fiancé(e) insulte votre famille ?
Sans généraliser, ce matin j'ai bien ri en lisant ce compte rendu du procès de ci-dessous.
Ahmed (prénom fictif) est un poissard, comme l'a dit son avocat à l'audience du Tribunal de police de La Chaux-de-Fonds vendredi. Alors qu'il venait de porter plainte contre quelqu'un, c'est lui qui s'est retrouvé accusé par un tour de passe-passe. Son appartement est perquisitionné par la police, venue avec un chien.
Qu'a-t-elle trouvé? Rien, à part une matraque télescopique. «Elle avait été laissée là par le précédent locataire, avec une barre d'exercice et une corde à sauter», a expliqué l'avocat. Vraiment poissard, Ahmed avait en outre été dénoncé par un dealer qui lui aurait donné 0,5 g de cocaïne. Enfin, on lui reprochait d'avoir tiré deux «taffes» sur un joint à Nouvel An. Anecdote piquante, Ahmed a eu ce mot: «du cannabis, je ne sais pas ce que c'est, moi j'ai pensé que c'était simplement du shit marocain»...
L'avocat a demandé qu'Ahmed soit exempté de toute peine, la seule petite infraction - les deux bouffées de joint - étant compensées par les désagréments subis. Le président du tribunal Alain Rufener a suivi le plaidoyer, d'une part parce que rien d'autre que ces deux bouffées n'est établi. Quant à la matraque, il apparaît de toute façon que sa possession n'est plus interdite, selon une loi révisée sur les armes dont le juge a estimé la lecture difficile. /ron
Source:
http://www.arcinfo.ch/journal/regio...19101/laccuseur_accuse_et_perquisitionne.html
salut tout le monde,
C'est-à-dire? Un étayage plus condensé de ta part me faire, peut-être, accéder à ton interrogation.
Merci pour l'effort.
l'insulte c'est l'arme des faibles :rolley es:
salut tout le monde,
salut tout le monde,
salut tout le monde,
je sais pas un couteau dans le ventre pour qu'il comprenne bien qu'on me manque pas de respect et encore moin a ma famille