Votre fiancé(e) insulte votre famille

j'avais vu sur d'autre post qu'on la rabaissait de trop
peut être qu'elle avait dit une fois des trucs pas bien et depuis on la descend pour sa!!!
je me posais la question
je suis trop curieuse ;)

Ah d'accord, méchantes filles, bouuh
La rabaisser! t'as vu ça où?
Je ne sais pas si elles ont un différend avec elle, je n'peut pas te répondre

Si elle le fait elle aura à faire à moi par une discussion (:fou:...) mais si le probleme entre elle et ma famille vient de ma famille je discuterais avec tout le monde pr que ça se regle une bonne fois pr toute et si ça se regle pas.... je sauterais de la fenetre !!!!!!!!!!!! :eek:

Je lui défonce sa gueule puis je l'éclate en morceaux et je finis avec une belle bougna rotative dans la gueule !
Comme ça il aura compris qu'il faut pas insulter ma famille !
Je parle sérieusement !

je trouve qu'elle a raison pk insulter sa belle famille
c un très grand manque de respect

Justement: pour quelles raisons insulter sa belle-famille? Il faudrait en connaître davantage les causes de ce dérapage pour ce prononcer.

Mais l'essentiel est de savoir si l'incivilité s'est faite en présence des membres de la famille ou seulement lors d'une crise du couple, car il y a parfaois: "des mots lancés en l'air dans la colère" qui n'expriment nullement notre pensée.

Cela dit, si une partenaire manquerait de respect à ma mère, je laisserait à celle-ci d'en découdre avec son "adversaire" (au demeurant impensable avec la relation maternelle, même trop, vouée incessamment à mes partenaires par celle qui m'a enfanté).

je sais pas un couteau dans le ventre pour qu'il comprenne bien qu'on me manque pas de respect et encore moin a ma famille

t'es bien du 93 toi ! :eek:

salut tout le monde,
je voudrais savoir ce que vous feriez si votre fiancé(e) insulte votre famille ?
donc je vous laisse vous exprimez!

"ça tu l'emporteras pas au paradis mon cheri ! :rolleyes:"

ça depend l'insulte !

Le fait que j'alloue une énorme estime à l'interlocutrice en question, j'ai une totale confiance en elle et qu'elle rira de ma réplique. Mieux, elle m'enverra aussi une "vanne" toute aussi amicale, j'en suis persuadé.

"l'ernorme estime " que tu as pour cette personne ne se reflète pas du tout ans ta réplique !

ce n'est aussi que mon point de vue !
j'espère qu'elle le prendra comme telle !

Sachant ce que valent mes parents et mes frères, je ne pourrais permettre ce type de comportement de la part de mon mari/fiancé/petit copain....

le manque de respect m'est insupportable... en somme, le mec passe direct à la trappe...

"l'ernorme estime " que tu as pour cette personne ne se reflète pas du tout ans ta réplique !

ce n'est aussi que mon point de vue !
j'espère qu'elle le prendra comme telle !

Ne te traumatise pas d'aucun quiproquo! L'intéressée, intelligente comme elle est, compendra la teneur de ma réplique empruntée d'affection et d'amitié. Au reste, la salutation "Brave à toi" est déjà le faisceau de complicité entre nous. A contrario, si j'éprouvais une quelconque inimité avec mon interlocutrice, aurais-je pris congé d'elle d'une manière si galante?

En revanche, il est vrai que je peux m'attendre à être "incendié" (pour rire) par l'interessée lorsque'elle aura pris lecture du contenu de mon intervention.

Ne te traumatise pas d'aucun quiproquo! L'intéressée, intelligente comme elle est, compendra la teneur de ma réplique empruntée d'affection et d'amitié. Au reste, la salutation "Brave à toi" est déjà le faisceau de complicité entre nous. A contrario, si j'éprouvais une quelconque inimité avec mon interlocutrice, aurais-je pris congé d'elle d'une manière si galante?
En revanche, il est vrai que je peux m'attendre à être "incendié" (pour rire) par l'interessée lorsque'elle aura pris lecture du contenu de mon intervention.

Tu t'exprimes tjrs de la sorte? :eek: :eek:

Toujours dans l'icompétence à donner suite à ta litote sibylline. Mille excuses.

Youhou... Bon, soyons pragmatiques un instant.... à mon humble avis, et cela n'engage que moi, tu t'embarques dans des extrapolations et des interrogations "inutiles" pour ne pas dire insensées...

ps: l'utilisation même d'une litote suppose qu'il n'y a pas besoin d'explication plus profonde... elle est intrinsèquement intelligible... elle se suffit à elle même dans un langage plus accessible...

c'est pourquoi tu devrais te relacher sur Bladi ! ;)

Afin que puisse s'opéer une telle métamorphose, il est indispensable que certaines affinités s'illustrent.

Sinon, "nous" , Maghrébins et contrairement aux idées ineptes, sommes pas aussi désinvoltes que l'on veille nous coller une étiquette.

Partant, mettons terme à mon cas si peu intéressant et merci à vous de donner une suite favorable à ma requête toute en bon aloi de respecter le sujet initial de cette rubrique.

Mes respects.

Afin que puisse s'opéer une telle métamorphose, il est indispensable que certaines affinités s'illustrent.

Sinon, "nous" , Maghrébins et contrairement aux idées ineptes, sommes pas aussi désinvoltes que l'on veille nous coller une étiquette.

Partant, mettons terme à mon cas si peu intéressant et merci à vous de donner une suite favorable à ma requête toute en bon aloi de respecter le sujet initial de cette rubrique.

Mes respects.

...........................ok ;)

...........................ok ;)

Merci à toi.

Dès lors, peut-on imaginer que l'impair d'insulter sa belle-famille puisse être la cause d'un divorce et l'entâche être reçue comme un élément prépondérant par un tribunal appelé à se prononcer sur une requête de séparation? A savoir es faits si graves que l'union conjugale ne puisse plus leur survivre?

En Algérie, s'il s'agit du cas d'une femme proférant des insanités d'égard à sa belle-famille. certainement que l'époux obtiendra raison dans sa cause de résilier son contrat d'union conjugale.

A l'inverse, s'il devait s'agir de mêmes griefs (insultes insinuées à l'encontre de sa belle-famille) à endosser par l'homme, l'affaire serait plus ardue à l'épouse de réclamer sa déliation du contrat de mariage.

Pas étonnant donc qu'avec une telle péremptoire, tu sois toujours célibataire! Les masochistes ne courent pas les rues à ton grand dépit au reste!

Brave à toi.

Mon célibat me convient parfaitement ! :cool: pas la peine de t'en soucier !

et je rajouterais ! que je le jetterais en lui balançant à la gueule des insultes bien de chez nous bach n3e9ed mo mziaaaaaaaaaane :)

ana ma khet 7ed ! ma 3emedt 7ed :cool: :)

Retour