shams007
VIB
J'ai envie de tester mais peur que ça reste là. Personne ne croit en moi iciJe les fais souvent sans pâte, c'est trop bon. Hier c'était avec pâte. C'était bon quand même![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envie de tester mais peur que ça reste là. Personne ne croit en moi iciJe les fais souvent sans pâte, c'est trop bon. Hier c'était avec pâte. C'était bon quand même![]()
Wé voilà c’est ça lolOn est des parents à la masse l'autre jour c nous qui en avons mangé et eux voulaient un plat dial dar. l'un gratin dauphinois steak de veau pané l'autre je sais plus . J'insistais pour qu'ils prennent une pitta mais walou ils voulaient pas du coup j'ai qd même dû cuisiner lgnouss
Si si ça marche , je me rappel avoir testé en étant au bled .J'ai envie de tester mais peur que ça reste là. Personne ne croit en moi ici![]()
Peut-être hors ramadan alors. Inchallah. Pour ne pas qu'il me reste sur les brasSi si ça marche , je me rappel avoir testé en étant au bled .
Il faisait chaud et la probabilité de faire une pâte à base de beurre était de zéro
Oui je comprends rien de pire que .Peut-être hors ramadan alors. Inchallah. Pour ne pas qu'il me reste sur les bras
Il n'y a pas photo. Même les enfants le disent eux-même.exactement comme les burgers maisons ... sont meilleurs qu'au resto en plus !!
Moi je crois en toi, lances toi ou 3ardi 3liya, je viens le manger avec toiJ'ai envie de tester mais peur que ça reste là. Personne ne croit en moi ici![]()
Merhaba tu es de Bxls ?Moi je crois en toi, lances toi ou 3ardi 3liya, je viens le manger avec toi![]()
Tu nous as pris pour tes muses ?Je ne suis pas inspirée aujourd'hui...
Il me reste de la Chorba, après je rentre assez tard
Inspirez moi lol
Ter7ebbik jenna!Merhaba tu es de Bxls ?
Tagine ouJe ne suis pas inspirée aujourd'hui...
Inspirez moi lol
Ter7ebbik jenna!
Non mais je ferais volontiers le déplacement pour goûter ce fameux flan li madday8a fi8 7ed![]()
Non pas belge du tout. La France est ma patrie
T belge n'est ce pas ?
Au pire o ira ma.ger dehors
J'ai dit au pire s'il est raté. Je prévois un plan b. T'es sympa pour une françaiseNon pas belge du tout. La France est ma patrie
![]()
On ira manger dehors ???? Ndreb des kms pour manger TON flan dont personne ne veut, outeddini dehors ? Blach![]()
Mdr ah bon ? La gentillesse a une nationalité ?J'ai dit au pire s'il est raté. Je prévois un plan b. T'es sympa pour une française![]()
J'ai des aubergines qui traînent !Tagine ou
Une gde pizza aux berginesou
Pêches au thon et tomates crevettes ou
Tortillas avec du pain maison ou
Un plat de lasagne ou
Une salade de pâtes ou
Baghrir et hamburgers ou
Tagine boulette de kefta tomate oeufs
...
Carnage !Vs êtes plutôt chicons caramélisés ou à la crème ?
Taper 1
Taper 2
Je t aurais bien invité mais mes assiettes ne sont pas musulmanesje suis a cour didées donc
soit on m'invite soit lyoum vrai siam
qui te di que je sui un vrai musulmanJe t aurais bien invité mais mes assiettes ne sont pas musulmanes
Sorry![]()
XVs êtes plutôt chicons caramélisés ou à la crème ?
Taper 1
Taper 2
qui te di que je sui un vrai musulman![]()
![]()
![]()
C'est sûr tout de les habitués à manger de tout en quantité suffisante !
Des ados y en a chez moi et un bol de harira , oubautres potages de légumes et céréales avec 2-3 bricks pdt , viandes hachés c'est ce qui les calent le plus. Et leur smoothie ça c'est leur petit plaisir ( et le nôtre)
L'erreur c'est de considérer les amusés bouché ( batbout etc ... ) ,, même en variétés comme un repas complet
Une quiche au saumon avec pâte feuilletée industrielle?Je ne suis pas inspirée aujourd'hui...
Inspirez moi lol
Oui mais je crois que c’est parceque au mac do c’est blindè de sauce alors que maison j’en met moins …,Il n'y a pas photo. Même les enfants le disent eux-même.
La seule chose inégalable apparemment c'est le Burger du McDonald's, qui aurait un goût unique...je leur dis tu m'étonnes avec toutes les horreurs qu'il y a dedans...![]()
Ben ce sera rien du tt pour toiCarnage !
Chicon cru ou rien du tout !
Ben la gentillesse pour commencerMdr ah bon ? La gentillesse a une nationalité ?
Za3ma les belges vous avez quoi de plus que les françaises matalane ?![]()
Ah j’avais pas vuVs êtes plutôt chicons caramélisés ou à la crème ?
Taper 1
Taper 2
Safe mchatX
Caramélisé !!
Mmmhhh
Avec la béchamel ça se goûte moins et caramélisé avec un peu de sucre c trop bonAh j’avais pas vu
Les endives à la béchamel oui
Mais j’avoues Que j’arrive pas trop à retirer leur amertume