Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Bsahtekoum!

Hungry Emma Stone GIF
3atek seha

tu pèses combein ?:bizarre:
Je devrais aussi lever le pied et manger comme ça

Je ne suis pas légère pourtant ( c'est du muscle hein 😂)

pourtant moi ça m'a l'air d'un Festin

J'ai pleins d'envies dans la journée ... Mais une fois le première bouchée , c'est oublié !

Hamdoulillah !

Après je fais plus d'écart les weekends où je veille
La fatigue l'emporte pas mal aussi ...

Je ne suis pas légère pourtant ( c'est du muscle hein 😂)

pourtant moi ça m'a l'air d'un Festin

J'ai pleins d'envies dans la journée ... Mais une fois le première bouchée , c'est oublié !

Hamdoulillah !

Après je fais plus d'écart les weekends où je veille
La fatigue l'emporte pas mal aussi ...
Une fois déposé en effet j'en n'ai plus envie mais comme j'ai cuisiné je mange là est mon erreur. Sachant cela je devrais déposer le minimum.
Hrira dattes c'est très bien mais c pas l'idée que je me fais d'un festin 😂

Une fois déposé en effet j'en n'ai plus envie mais comme j'ai cuisiné je mange là est mon erreur. Sachant cela je devrais déposer le minimum.
Hrira dattes c'est très bien mais c pas l'idée que je me fais d'un festin 😂

Ah bah si quand même peu avec le jeûn...pour moi même le.gout de l'eau est.merveilleux lol !!
Oui l'erreur c'est de cuisiner trop ! Faut penser cuisine pour UN repas ! Et pas rattrapage de 3 ou 4 ...

c'est trop
j'espère au moins qu'il n'y a pas de gaspillage
C'est exceptionnel et ce qui n'a pas été mangé aujourd'hui sera mangé demain inchaallah.

Ce ramadan je fais beaucoup moins de choses. En fait chaque ramadan, je prends de nouvelles bonnes résolutions.

J'aimerais faire comme @pabelle et prendre juste fruits dattes et eau, mais pour l'instant c'est impossible avec toutes les demandes des uns et des autres.
Inchaallah un jour peut-être :D

C'est exceptionnel et ce qui n'a pas été mangé aujourd'hui sera mangé demain inchaallah.

Ce ramadan je fais beaucoup moins de choses. En fait chaque ramadan, je prends de nouvelles bonnes résolutions.

J'aimerais faire comme @pabelle et prendre juste fruits dattes et eau, mais pour l'instant c'est impossible avec toutes les demandes des uns et des autres.
Alors je te rassure je fais des bricoles pour mon fils :love:
Perso ça ne me donne pas envie

J’ai pas mal jeuné ces 2 dernières années mon corps s’est habitué et surtout si je mange beaucoup je me sens lourde

Sensation très désagréable

Inch’Allah tu vas y arriver

Bssa7a
Moi aussi je fais bcp moins
En plus je fais un Ftor/3cha donc droit à l'essentiel.

Alors je te rassure je fais des bricoles pour mon fils :love:
Perso ça ne me donne pas envie

J’ai pas mal jeuné ces 2 dernières années mon corps s’est habitué et surtout si je mange beaucoup je me sens lourde

Sensation très désagréable

Inch’Allah tu vas y arriver
Chapeau bas franchement. J'espère vraiment arriver à ce stade où mon corps arrive à subsister avec peu de choses mais le plus naturel possible.

Avec des ados , le ftor healty ça passe moyen

Mais je vs l'accorde on abuse.

Retour