shams007
VIB
Trop bien. Merci pour ces photos . Tu nous envoies un bout du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bien. Merci pour ces photos . Tu nous envoies un bout du Maroc
Exact.......Surtout quand 80% de la table provient des champs de la famille et des amisTout est fait maison.
La maakouda, la pizza et la salade sont faits par ma fille. Les patates et les betteraves viennent des champs de mon beau-frère, les olives des champs de mon beau-père et préparées par ma belle-mère. Il y à une zaalouka de fèves qui proviennent des champs d'un ami de la religion de Midelt. On se fait plaisir pour pas grand chose.
BsahtekChorba
Pizza rolls au saumon
Salade
Pâtisserie boulangère
W el hamdoulilah
On te met bienCe soir
En fait ma mère et c pas parce que c ma mère fait des pizzas de ouf. Non seulement je restais pas près d'elle pour apprendre mais même ss ça j'ai pas la main comme elle ni comme mon père qui est aussi un bon cuistot. Je vais faire comme lui le tajine mais diali kayji machi tal 8i8 , o dialo kayji wa3er. Et ce depuis tjrs . Jamais il ne s'est loupé. Je dois me faire une raison. Peut-être car je cuisine bez3afViens passer un stage à la maison.
La choonceC'est parti pour une ballade en famille sur la corniche.
Bsahtkoum, du fraisTout est fait maison.
La maakouda, la pizza et la salade sont faits par ma fille. Les patates et les betteraves viennent des champs de mon beau-frère, les olives des champs de mon beau-père et préparées par ma belle-mère. Il y à une zaalouka de fèves qui proviennent des champs d'un ami de la religion de Midelt. On se fait plaisir pour pas grand chose.
BsahtekFTOUR DU JOUR AVEC UNE VEILLE JUSQU'AU SHOR AU VU DU PONT DE QUATRE JOURS DE REPOS.
AVEC TOUS CE MENU MON GATEAU PRÉFÉRÉ CHEBAKIA
BsahtekDe ma part, c’était Batbout farcis, avocat très mûr en vinaigrette (sauf au lieu du vinaigre j’ai opté pour l’huile d’olive) et 2 œufs durs
Préparation en 20min.Bsahtek
C'est très raisonnable
Ma krehnach les repas dial 20 minutesPréparation en 20min.
C’est vrai. Hadou houma l’wlad.Ma krehnach les repas dial 20 minutes
AminC’est vrai. Hadou houma l’wlad.
Ou lah ysme7 lina men l’walidine.
Tu as bien fait. Rdate lwalidine hya koulchi.j'ai essayé de demander pardon à ma mère
Mais c'était pas très fluide .Tu as bien fait. Rdate lwalidine hya koulchi.
là je regrette encore plus...Bsa7tek
J'ai pas de photo de ma table mais je post ma Harcha aux oignons d'hier.. une tuerie ^^
Regarde la pièce jointe 315388
Merci.Cetait salade, feuilletés avec des restes de poulet et hrira ( repas expéditif en 15 minutes) mais le Barça m'a coupé l'appétit pour le restant de la nuit
Heureusement qu'ils ont pas joué au moment du maghreb .
Bref
Bonne balade @Difkoum , c'est pas la corniche de Martil par hasard ? Je sais plus si c'est toi qui va souvent à martil ou quelqu'un d'autre ici.
Quand je t'ai lu, ça a ravivé plein de souvenirs le long de la corniche de martil, j'ai envie d'y aller, ça me manque tellement !
Merci.Bsahtkoum, du frais
Moi aussi les sardines je les ai pêchées ce matin lors d'un petit tour en chalutier![]()
une barcawiya ? ce sont des loosersCetait salade, feuilletés avec des restes de poulet et hrira ( repas expéditif en 15 minutes) mais le Barça m'a coupé l'appétit pour le restant de la nuit
Heureusement qu'ils ont pas joué au moment du maghreb .
Bref
Bonne balade @Difkoum , c'est pas la corniche de Martil par hasard ? Je sais plus si c'est toi qui va souvent à martil ou quelqu'un d'autre ici.
Quand je t'ai lu, ça a ravivé plein de souvenirs le long de la corniche de martil, j'ai envie d'y aller, ça me manque tellement !
De ma part, c’était Batbout farcis, avocat très mûr en vinaigrette (sauf au lieu du vinaigre j’ai opté pour l’huile d’olive) et 2 œufs durs.
Préparation en 20min.
SalamMakayne ftour had n’har wla kifach ?
![]()
Kan’teyyeb liha l’guelb.Sardata madame li 3enda rajel lika itiyyeb le8a![]()
Je fais des plats du siècle.Aiwa on attend tes plats en 20 mn![]()
Ghe ka I twouja3 m'nek ô safeKan’teyyeb liha l’guelb.![]()
B7al b7al.. L’mouhim l3adab kayne.Ghe ka I twouja3 m'nek ô safe![]()
Ma I doze Ad siècle ta t'di3 liya Latta diyal serdines m'chawa b'iddekJe fais des plats du siècle.
Daba rdv dans le prochain siècle.![]()
L'7ob dima 3adab, koune kane sa8el ijji bassel f'mada9B7al b7al.. L’mouhim l3adab kayne.![]()
Safi jatek a lalla.. Tstahli latta b’serdine m3essel, a 3sila.Ma I doze Ad siècle ta n'di3 liya Latta diyal serdines m'chawa b'iddek![]()
Makdebtich f’hadi : +1L'7ob dima 3adab, koune kane sa8el ijji bassel f'mada9![]()
Safe tafa9naSafi jatek a lalla.. Tstahli latta b’serdine m3essel, a 3sila.![]()