Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
🤣 Tout est fait maison.
La maakouda, la pizza et la salade sont faits par ma fille. Les patates et les betteraves viennent des champs de mon beau-frère, les olives des champs de mon beau-père et préparées par ma belle-mère. Il y à une zaalouka de fèves qui proviennent des champs d'un ami de la religion de Midelt. On se fait plaisir pour pas grand chose.
Exact.......Surtout quand 80% de la table provient des champs de la famille et des amis :D
B'sahtek et saha ftourek @Difkoum 👍

Cetait salade, feuilletés avec des restes de poulet et hrira ( repas expéditif en 15 minutes) mais le Barça m'a coupé l'appétit pour le restant de la nuit 😡😡😡
Heureusement qu'ils ont pas joué au moment du maghreb .
Bref
Bonne balade @Difkoum , c'est pas la corniche de Martil par hasard ? Je sais plus si c'est toi qui va souvent à martil ou quelqu'un d'autre ici.
Quand je t'ai lu, ça a ravivé plein de souvenirs le long de la corniche de martil :love:, j'ai envie d'y aller, ça me manque tellement !

Viens passer un stage à la maison.
En fait ma mère et c pas parce que c ma mère fait des pizzas de ouf. Non seulement je restais pas près d'elle pour apprendre mais même ss ça j'ai pas la main comme elle ni comme mon père qui est aussi un bon cuistot. Je vais faire comme lui le tajine mais diali kayji machi tal 8i8 , o dialo kayji wa3er. Et ce depuis tjrs . Jamais il ne s'est loupé. Je dois me faire une raison. Peut-être car je cuisine bez3af

🤣 Tout est fait maison.
La maakouda, la pizza et la salade sont faits par ma fille. Les patates et les betteraves viennent des champs de mon beau-frère, les olives des champs de mon beau-père et préparées par ma belle-mère. Il y à une zaalouka de fèves qui proviennent des champs d'un ami de la religion de Midelt. On se fait plaisir pour pas grand chose.
Bsahtkoum, du frais 👍

Moi aussi les sardines je les ai pêchées ce matin lors d'un petit tour en chalutier :D

FTOUR DU JOUR AVEC UNE VEILLE JUSQU'AU SHOR AU VU DU PONT DE QUATRE JOURS DE REPOS.
AVEC TOUS CE MENU MON GATEAU PRÉFÉRÉ CHEBAKIA

Pièces jointes

• AAA1.jpg
    AAA1.jpg
    90.5 KB · Affichages: 25
  • AAA2.jpg
    AAA2.jpg
    65.6 KB · Affichages: 23
  • AAA3.jpg
    AAA3.jpg
    88.1 KB · Affichages: 24
  • AAA4.jpg
    AAA4.jpg
    71.3 KB · Affichages: 25
Cetait salade, feuilletés avec des restes de poulet et hrira ( repas expéditif en 15 minutes) mais le Barça m'a coupé l'appétit pour le restant de la nuit 😡😡😡
Bref
Bonne balade @Difkoum , c'est pas la corniche de Martil par hasard ? Je sais plus si c'est toi qui va souvent à martil ou quelqu'un d'autre ici.
Quand je t'ai lu, ça a ravivé plein de souvenirs le long de la corniche de martil :love:, j'ai envie d'y aller, ça me manque tellement !
Merci.
On vient de rentrer.
C'est bien à Martil et j'y vis plus longtemps qu'avant.

Bref
une barcawiya ? ce sont des loosers:D

Retour