zentilllls?????OUI dans tes rêves
sinon donc oui j'avais raison ... tu as juste besoin d'attention et d'amour ... comme quoi on est vraiment les plus zentilllls nous![]()
ON ME TRAITE DE MENTEUR

et oui
le complexe est une qualité maghrebine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zentilllls?????OUI dans tes rêves
sinon donc oui j'avais raison ... tu as juste besoin d'attention et d'amour ... comme quoi on est vraiment les plus zentilllls nous![]()
zentilllls?????
ON ME TRAITE DE MENTEUR
et oui
le complexe est une qualité maghrebine
saha ftorektu l'as bien cherché , tu nous prends pour des c*ons un peu qd meme
hna zaama ra 3tienek lwaqt ... on ne te donne pas le mépris et l'indifférence que tu mérites donc oui TRES gentils même
dans d'autres communautés on casse des jambes pour moins que ça
o zayd8a bsebban ... c'est certainement les bienfaits de la colonisation dmamak Franssa espece de pied noir , (ou de vendu)
mais rien n'est insurmontable avec le temps ... zmane twil o daba i tnadem m3ak l7al ...
saha ftorek
La sous vide me va très bien avec une vinaigrette et du poivreElle est sous vide la mais il faut que j’achète de la cuite au poids , c’est mille fois meilleur
Oui mais l’autre tu la manges même sans sauce tellement c’est bonLa sous vide me va très bien avec une vinaigrette et du poivre
Je ne mange que la sous vide depuis que c moi qui cuisineOui mais l’autre tu la manges même sans sauce tellement c’est bon
Et donc ?ah ok kdoud cest mensonge
dsl mai je ne sui ni musulman ni marocain
Pastèque time. Très juteuse![]()
Une pastèque déshydratée@nwidiya va essayer ce soir une pastèque sèche pour toi. Moi je ne peux on m'a interdit de poster ma table.
![]()
Iwa lah yster !!!Soit il se fout de nos gueules soit ... Allah yster.
ناشفةUne pastèque déshydratée![]()
Oui.Les briwates au four, c'est meilleur ?
J'ai envie de tester.
Il faut bien les badigeonner d'huile ou c'est comment ?
Merci !!
Oui.
Tu fais bien.
Et
Oui.
De rien !!!
C’est pareil en Belgique ? Dans les grandes surfaces on peut se servir et en prendre des cuites avec la peau et fraîches …,Je ne mange que la sous vide depuis que c moi qui cuisineenfin elle se cuisine même pas.
Aujourd'hui j'ai fait des mini feuilletés (forme mini croissant ) au poulet oignon persil sel poivre curry crème liquide fromage. La farce est crémeuse. Très bon.
perso je trouves pas du tout meilleur.Les briwates au four, c'est meilleur ?
J'ai envie de tester.
Merci !!
C’est pareil en Belgique ? Dans les grandes surfaces on peut se servir et en prendre des cuites avec la peau et fraîches …,
Parcontre les crues sont rares
perso je trouves pas du tout meilleur.
Apart si la farce en elle même est déjà très riche .
Oui .ah oui ? tu trouves que c'est plus sec ?
Bah c’est même la base a sahebti wiliLes briwates au four, c'est meilleur ?
J'ai envie de tester.
Merci !!
Pour moi, c’est papier cuisson, et direction au four. Bla badigeonner ni fatilonnerIl faut bien les badigeonner d'huile ou c'est comment ?![]()
L’expression « dur comme de la brique «Pour moi, c’est papier cuisson, et direction au four. Bla badigeonner ni fatilonner![]()
Oui ou tellement n’brick aussi ...L’expression « dur comme de la brique «
Hmm.. C’est croustillant !!L’expression « dur comme de la brique «
Bah c’est même la base a sahebti wili
Après tu n’es pas obligé de les badigeonner si la farce est déjà humide
Par exemple pastilla je badigeonne pas
Dixit "les dents".tellement n’brick aussi
Pour moi, c’est papier cuisson, et direction au four. Bla badigeonner ni fatilonner![]()
Faut tester de toutes façon .Je n'ai jamais testé, mais ce soir je déroge à ma routine !!![]()
reaction dune musulmanebah du coup comme t 'es pas musulman ... pas Saha ftorek ...
tu as du te goinfrer toute la journée comme un porc![]()
reaction dune musulmane
allez du vent khanzira
moi je vomi qd je te li oustwa baz !
tu me donnes envie de vomir