Cleeff
19 ans....
Bsahtek![]()
Allah yahdik saha
Takel fih seum![]()
seum » signifie « venin ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek![]()
Takel fih seum![]()
Ne le prend pas mal.Allah yahdik saha
seum » signifie « venin ??
Arrête de faire envie comme ça hchouma 3lik
3andek tu as une nageoire qui commence à pousser entre tes omoplates
3andek tu as une nageoire qui commence à pousser entre tes omoplates![]()
Nos tsakhno w noss tbarddo .
Moi je dis za3boulNos tsakhno w noss tbarddo .
Man nhar dkhal ramdan wntouma ktwahmo hnaya
Shno ba9i mazal limaklitoushe? Lbakor wel handiya mazal wa9thum hhhhhh
Hday 3liya shwiya shno hed za3boul?Moi je dis za3boul
L'hendiaHday 3liya shwiya shno hed za3boul?
Safi gogeltha
Haha ça faisait longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un parler de za3boul pour l'8endyiaMoi je dis za3boul
Iwa mziya lima3endo chahed ymout yhudiHaha ça faisait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un parler de za3boul pour l'8endyia![]()
IwaL'hendia
Moi je dis 8endyia mais certaines personnes dans la famille au Maroc disent za3boulIwa mziya lima3endo chahed ymout yhudi
Heta ntiya tgoli hendiya yek?
J'ai fait le tour du maroc au complet jamais entendu ce mot za3boul, c'est dans quel région exactement ca se dit za3boul?Moi je dis 8endyia mais certaines personnes dans la famille au Maroc disent za3boul
Perso je suis de Meknès mais on est des 3robi a la base donc je pourrai pas te direJ'ai fait le tour du maroc au complet jamais entendu ce mot za3boul, c'est dans quel région exactement ca se dit za3boul?
Sont des gens bien les meknassiKPerso je suis de Meknès mais on est des 3robi a la base donc je pourrai pas te dire![]()
Wa za3boul derhem derhem derhemHaha ça faisait longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un parler de za3boul pour l'8endyia![]()
Taknarite en effetIwa
Hendiya , swassa yemkek keygolo taknarite
Hed chi li kn3ref
KenitraJ'ai fait le tour du maroc au complet jamais entendu ce mot za3boul, c'est dans quel région exactement ca se dit za3boul?
J'ai de la famille la bas aussiKenitra
Ca fait donc longtemps que tu les as pas vus.J'ai de la famille la bas aussi![]()
Ah c'est donc là-bas que j'avais entendu za3boul pour l8endiyaKenitra
Les 9nitri sont brunKenitra
Merci, oui paraît il qu'on est des gens bienSont des gens bien les meknassi
Felicitation pour toi d'être meknassoya.
J'ai un membre de ma famille marié à une meknassiya vraiment elle est la top de la famille avec son éducation et respect pourtant grande diplômé.
Iwa radi nji nt9adda man 3endkom![]()
Oui très longtemps malheureusementCa fait donc longtemps que tu les as pas vus.
Ils disent aussi lcomer ou coméra
Ga3 les marocains sont brunsLes 9nitri sont brun
ntiya 9nitriya 3lesh rassk 9asah .....![]()
Iwa debbri 3la khok bshi meknassiyaMerci, oui paraît il qu'on est des gens bien![]()
Non les rbati et les 9nitrri sont des brun parfois foncé MM très foncé, les autres casoui, nord sont blancGa3 les marocains sont bruns
Mdr tu fais ton marché ?Ira debbri 3la khok bshi meknassiya![]()
Et le lien avec le fait d'être têtu ?Non les rbati et les 9nitrri sont des brun parfois foncé MM très foncé, les autres casaque nord sont blanc
Non tu sais ya une meknasiya dans la famille wouleh une belle femme généreuse, diplômé bien éduqué vraiment elle représente bien les femme meknassiMdr tu fais ton marché ?
HhhhhhEt le lien avec le fait d'être têtu ?