j arrive....Sardines miam.BsahaÇa me manque les sardines du bled : à peine péchées et hop fi chouaya Regarde la pièce jointe 315015
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j arrive....Sardines miam.BsahaÇa me manque les sardines du bled : à peine péchées et hop fi chouaya Regarde la pièce jointe 315015
Bsahetkom
Farcis à quoi ?
Poulet pour les nanas et viande hachée pour moi.Pas au maïs déjà![]()
Ben oui c logique pour nous pas d'autres alternativesPas mal le sweat : au moins il comprendra le message
Celui là aussi est pas mal lol
Regarde la pièce jointe 315046
Ca y est t'as changé depuis que t'es au Maroc. Lawah je mange pas de sel lawal je mange pas de djaj romi lawah kan chrob atay mssouss, allah sousselek snanek !Poulet pour les nanas et viande hachée pour moi.
Je ne mange pas le poulet élevé en batterie.
Hahaha tu n'y vas pas de main morte avec difkoum meskine, ach bghiti 3endo?Ca y est t'as changé depuis que t'es au Maroc. Lawah je mange pas de sel lawal je mange pas de djaj romi lawah kan chrob atay mssouss, allah sousselek fomek !
Bien entendu mes invocations sont factices![]()
Walou meskin, sbaht meghdoba o l9eto howaHahaha tu n'y vas pas de main morte avec difkoum meskine, ach bghiti 3endo?![]()
Yak labas ? Chkoun 3esbek?Walou meskin, sbaht meghdoba o l9eto howa
9awt chghoul o absence de vacances au soleil plus Melanchon qu'est pas passé ( oui je suis belge o nti malek tu vas me direYak labas ? Chkoun 3esbek?![]()
Pour le reste je peux comprendre mais pour Melenchon...9awt chghoul o absence de vacances au soleil plus Melanchon qu'est pas passé ( oui je suis belge o nti malek tu vas me dire)
Si tu viens à Martil un jour, je t'inviterai et je te préparerai un couscous messous pour me vengerCa y est t'as changé depuis que t'es au Maroc. Lawah je mange pas de sel lawal je mange pas de djaj romi lawah kan chrob atay mssouss, allah sousselek snanek !
Bien entendu mes invocations sont factices![]()
Juste n'oublies pas le maïs ou diro 7ta 7ar, pas de problèmeSi tu viens à Martil un jour, je t'inviterai et je te préparerai un couscous messous pour me venger![]()
Chno “ 7mala” ?Lah y3tik 7mala !!
Grossesse.Chno “ 7mala” ?
C’est bon moi hamdoullah j’ai été comblée à ce sujet plus besoin que nkoun hamla ..,Grossesse.
Moi aussi d’ailleurs. Comblé depuis hier hmd.C’est bon moi hamdoullah j’ai été comblée à ce sujet plus besoin que nkoun hamla ..,
Tu t'es trompé, la Russie c'est le Bortsch.en solidarité avec les russes ftor russe venan de kiev
soupe rouge
goulach
salade capitale
vodka sans alcool gout orange
pain orge
ou soupe rougeTu t'es trompé, la Russie c'est le Bortsch.
Machallah un bébé sardineMoi aussi d’ailleurs. Comblé depuis hier hmd.
Bébé Sardine, c’était hier.Machallah un bébé sardine
T'as pas de goûtje ne mange jamais de dessert![]()
Pas du tout, j'ai beaucoup de goût... mais que du mauvais goût.T'as pas de goût![]()
Inchallah ce sera avec plaisir hetlia gher itro dial lbenSi tu viens à Martil un jour, je t'inviterai et je te préparerai un couscous messous pour me venger![]()
Tu as péché des sardines ?j arrive....![]()
Saha ftorek … futur ftorek ..,Pour moi ce sera salade froide un msemen farci un peu trop cuit mais il va bien passer un mini khobz dial ma9la avec beurre et miel melon pastèque café jus
Plus autre chose mais pour les autre chi tacos chi sandwich kefta chi tender frites et batbot poulet.
3atek sehaSaha ftorek … futur ftorek ..,
La photo avec le grill multicuuiseur j’ai cru que c’était un tableau de bord ….
Salade crémeuse ou rien
Franchement je préférerais être ds un driveLa photo avec le grill multicuuiseur j’ai cru que c’était un tableau de bord ….
Je trouvais bizarre que tu prépares le ftor dans ta voiture ..,
Dommage j'en n'ai pas mais pq pas rajouter de la mozzarella j'en ai à voirSalade crémeuse ou rien
Moi je kiff avec de la fêta en +