Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'te jure quand j'ai lu la recette j'me suis dis "un bain et puis quoi encore"HAHAHAHAHA bien vu mdrrrr
On se contentera dune petite poele dhuile, le bain ce sera pour une autre fois![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te jure quand j'ai lu la recette j'me suis dis "un bain et puis quoi encore"HAHAHAHAHA bien vu mdrrrr
On se contentera dune petite poele dhuile, le bain ce sera pour une autre fois![]()
3robiya ash dak lafranssa hhhhhhNon non pas du tout , je suis pas une vraie de vraie, moi je suis une vraie 3robyia![]()
Lawah lam9essQuelqu'un a déjà fait l9ass ?
Meskhooooote!!!3robiya ash dak lafranssa hhhhhh
Yek ma heta ntiya man lahmarra lteyara
Aji ba3da fin wssalti fel mossalssal, tkouni tsselssalti
La touche f ne fonctionne plusLawah lam9ess
Mkte3erfish heta smito briti dirih
Ntiya yedek ri ta3 lbatbout , mssemen w harcha amma patisserie mltefehmilhesh![]()
9ass connais pas non plus.Le fe9ass oui l9ass jconnais pas
Ah non c minable ce que j'ai fait.
alors moi je suis intriguée par tes orchydées ca risque rien au dessus du radiateur ?Le Ftour du jour après une bonne journée fraiche avec de la pluie bonne température pour le ramadan
ca ce conserve très bien les dates au congèle j'en ramené direct de l'oasis en algérie et je gardais au congèle presque un an parfois pour le ramadanLes bonnes dates Deglet Noor du jardin du bled. Ma belle-mère les a congelées dans une bouteille PET, j'étais sceptique mais jamais mangé d'aussi bonnes. Et 100% bio, faut pas se mentir c'est pas la saison mais là on dirait qu'elles sont encore sur la branche. Avec du lben frais
Le reste rien ne me dit, mais je vais faire un ragoût de boeuf avec des carottes, je ne sais pas pourquoi. Et de la salade verte, avocat et en plus des asperges que j'ai achetées au marché. Ça sera bon même si je cuisine pas super.
Je remercie Dieu pour tout ce qu'on a! Qu'il en soit ainsi pour tous
Compte deux heures...La touche f ne fonctionne plus
9ass connais pas non plus.
Alors f9ass ça prend du temps ?pour une novice
Peu importe.. Bravo on dirait les miennesMerci, mais c est ma soeur...![]()
Je vais t'envoyer la photo de mes mains manucurées ouiEnvoi les photos![]()
Profiter du moment et du bonheur partagéje pourrais pas vous mettre les tofs du ftour malheureusement parceque ca ce fait pas devant les invités lol
ce sera hrira
bourek au thons moza
bourek viande haché vache qui rit
salade composée de cruditée,oeuf,carottes rappée,salade verte,coeur de palmier,tomate cerises
salade de fruit fraise et banane
et kerbelouze avec du thé ou café
Coucouca ce conserve très bien les dates au congèle j'en ramené direct de l'oasis en algérie et je gardais au congèle presque un an parfois pour le ramadan
Coucou
Je ne savais même pas! C'est bien meilleur que des dates au sirop ou je ne sais quoi
bsahtkoumCe soir je reçois mais en petit comité, je fais simple et efficace
Harira
Brick
Brochettes diverses et variées
Pdt grenaille au four
Salade
Verrine Fraise ananas chantilly
moi c'est les dattes au sirop que je connais po!Coucou
Je ne savais même pas! C'est bien meilleur que des dates au sirop ou je ne sais quoi
merci!Allah ihtik saha
Entouma tani ya lalla
Une variété de petites pdt tu mets au four avec la peau Regarde la pièce jointe 316479