Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canoooon tbarkellah 3likCe soir je reçois la famille vous pense a quoi de la table? A3di t'hamalni woj'hi ou pas ?Regarde la pièce jointe 316467
Mes pâtisseries préféréesLa recette est là si yen a qui sont intéressés..
Les dattes que je trouve en grande surface, pour les conserver elles sont enduites de sirop de glucose. Bon je pense pas que tu consommes ce genre de produits foireuxmoi c'est les dattes au sirop que je connais po!
La recette est là si yen a qui sont intéressés..
Ce soir je reçois la famille vous pense a quoi de la table? A3di t'hamalni woj'hi ou pas ?Regarde la pièce jointe 316467
Ri bisswiya alik a smissaMeskhooooote!!!
J'ai fais une pause, j'étais trop occupé hier j'ai pas bouger faut que je reprenne l'épisode 20
Je les ferai inch allah car c mon biscuit préféré mais plus tard . J'en ai fait un aujourd'hui mais pas plus emballée que ça.Ne dis pas ça. Ils sont très bien réussis MashaAllah. Ça donne envie de les goûter. Et pour lfeqass, ce n'est pas compliqué. Tu dois juste faire attention quand tu coupes le boudin(je déteste ce mot) de pâte en tranches et que tu les enfoirés pour la deuxième cuisson.
Je les ferai inch allah car c mon biscuit préféré mais plus tard . J'en ai fait un aujourd'hui mais pas plus emballée que ça.
je pourrais pas vous mettre les tofs du ftour malheureusement parceque ca ce fait pas devant les invités lol
ce sera hrira
bourek au thons moza
bourek viande haché vache qui rit
salade composée de cruditée,oeuf,carottes rappée,salade verte,coeur de palmier,tomate cerises
salade de fruit fraise et banane
et kerbelouze avec du thé ou café
Goulli 3 pour moiCompte deux heures...
Brabo 3aliha elle a assuréC’est ma mère qui a fait
Demain je fais les coco inchaallah
Mes préférés de chez préféré ! Sans huile de tournesol biensurje remplace tjs avec l’huile de coco je mets aussi du beurre cru et du sucre de coco
Chapeau en fin de ramadan avoir le courage de recevoir.Ce soir je reçois mais en petit comité, je fais simple et efficace
Harira
Brick
Brochettes diverses et variées
Pdt grenaille au four
Salade
Verrine Fraise ananas chantilly
Mes préférées. ❤ vives les grenaillesAllah ihtik saha
Entouma tani ya lalla![]()
Une variété de petites pdt tu mets au four avec la peau Regarde la pièce jointe 316479
Vs assurez les fillesNos créations du jour..le tout fait avec une seule pâte.. et je rajoute des trucs pour différencier dans certains pâtons.
Regarde la pièce jointe 316480Regarde la pièce jointe 316481
Goulli j'ai essayéT'as fait quoi?
MddLa touche f ne fonctionne plus
Goulli j'ai essayé
Qd je vois les photos j'ai envie de pleurer ( de rire) non pas que je n'étais pas consciente que je faisais n'importe quoi avant de comparer. Non je suis très lucide mais voilàmais bon c la tte 1ere fois que j'en fais. Et franchement ça sert à rien
Chno r dyel men?Men jiitek, c'est le r ?
![]()
Xpdr weleftilih l'amérique , cette année l9a rasso fsomal meskin![]()
Je suis morte de rire. Ana j'ai rien fait, nada. Normalement je fais tjs 4, 5 sortes de gâteaux mais cette année j'ai pas envie. Mon époux m'a dit tu vas rien faire?
J'ai répondu
Regarde la pièce jointe 316491
Hhhhhh je comprendsLe r li khasser lik
Mdd ??
Xpdr weleftlih l'amérique , cette année l9a rasso fsomal meskin
Tu lui as dit nod tghe3ed ?
Au Tps pour moiHhhhhh je comprends
Mdr en français
Mdd en marocain moute dyel dahk
Mdd=Mdr
Je lui ai dit: va dormir va! Mais en vérité je sais que demain InshaAllah je vais quand même faire qqch... ne serait-ce que pour mes ptites i chemo chwiya riha dial l3aid.
Ara hadik tchermila ndo9oVoilà voilà
Simple, avec juste ce qu'il faut, ça se ressent que c'est la fin du ramadan
Regarde la pièce jointe 316495
❤❤obligé tu as raison. Moi il était temps, heureusement qu'il y a ma mère et ma belle-famille près de nous sinon il connaîtrait que Noël
Cacher des œufs ds le jardin ca prend 5 minutesA fond. Noël, St Nicolas et Pâques.
C'est à force de faire et de refaire qu'on maîtrise.. Lance toi.. C'est long mais y'a rien de compliquéGoulli 3 pour moi
Deja qd je me lance ds un truc il me manque tjrs un ingrédient et vas y que je sors vite en pyjama manteau chez la turque. Puis je sors bcp de vaisselle. Je suis pas organisée mais je vais qd même tester
Tt à fait, pas de miracle. De la persévérance même qd on foire au début.C'est à force de faire et de refaire qu'on maîtrise.. Lance toi.. C'est long mais y'a rien de compliqué![]()
Je lui ai dit: va dormir va! Mais en vérité je sais que demain InshaAllah je vais quand même faire qqch... ne serait-ce que pour mes ptites i chemo chwiya riha dial l3aid.