Votre ftour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonrriisa
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRR ! en tout cas, je suis rarement thé et encore moins le thé à sachet là !! Quand je vois mes collègues avec "hummm on se fait un thé aux fruits rouge, ahhhh j'en ai trouvé un, au ... oh lalala ça c'est du thé !!" tssssssssss vas y le thé,c'est avec ne3ne3 pas avec tes fruits rouge !!

mdr c'est bon le thé en sachet sa detend et ca rend zen mdr

a ces arabes trop sauvage avec leur arabica lool

MDRRRRRRRR ! en tout cas, je suis rarement thé et encore moins le thé à sachet là !! Quand je vois mes collègues avec "hummm on se fait un thé aux fruits rouge, ahhhh j'en ai trouvé un, au ... oh lalala ça c'est du thé !!" tssssssssss vas y le thé,c'est avec ne3ne3 pas avec tes fruits rouge !!
MMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRR quand tes au taf et que tu veux boire du thé tu fais quoi
Tu sors le réchaud la casserole la théière le bouquet de menthe le thé et le sucre ? !! :prudent:

MMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRR quand tes au taf et que tu veux boire du thé tu fais quoi
Tu sors le réchaud la casserole la théière le bouquet de menthe le thé et le sucre ? !! :prudent:

bah j'en bois pas !! d'où les 7 à 8 tasses de café !

mais jamais je prendrais ces sachets et surtout appeler ça, un thé ! :prudent:

Patlin

tu sais pas ça veux dire quoi mdr

Mdr mais t'es un déglingué toi

Non je te demande si t'as déjà entendu le terme "nessraniya".

That's a question, do you understand ? Entendes ? Como puedo hablar *** tio para que mi entendes ? Bel 3arabiya wa9ila khir ? :langue:

Mon patelin se trouve en Algérie, peu de chance que tu connaisses :)

Retour