Votre ftour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonrriisa
  • Date de début Date de début
j'ai pas de petite soeur lool donc sa tome bien

n'empeche je me rappelle que je donnais des barettes de teuchi a mon petit frere de 12 ans pour qu'il les vendent dans la cité

donc je suis responsable de beaucoup de chose et je le regrette

bah c'est ton passé ce qui compte c'est le présent :cool:

fait gaffe, on va être taxer de racistes parce qu'on aime pas le café aux fruits rouges, Pomme Vanille and co D

rien a battre toi mm tu sais :D

Mdr mais t'es un déglingué toi

Non je te demande si t'as déjà entendu le terme "nessraniya".

That's a question, do you understand ? Entendes ? Como puedo hablar *** tio para que mi entendes ? Bel 3arabiya wa9ila khir ?

Mon patelin se trouve en Algérie, peu de chance que tu connaisses :)

attend c'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal mdr

i dont speak english so you must speak french, no hablo castilano pero puedes hablar en Frances

Bel hindia khir

Premier ramadan tout seul, j'ai été acheté de la Harira, et, l'heure de la rupture du jeûne arrivée, j'ai gouté, puis j'ai eu envie de pleurer.

Aujourd'hui j'essaye d'en faire, ca cuit, mais rien qu'a l'odeur, je sais que j'arriverai pas au level de la Maman.

Mamaaaaaa ! I need your harira :(

attend c'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal mdr

i dont speak english so you must speak french, no hablo castilano pero puedes hablar en Frances

Bel hindia khir
Ya salaaaaaaaaaam

Comment ça je m'exprime mal ?????? :eek:

T'arrête pas de parler de shit depuis tout à l'heure.. ne serais-tu pas en train de savourer avec nostalgie quelques brindilles d'antan ? :intello: Cela expliquerait.. quelque peu ton état ce soir lol

Bref, en Algérie, en plus de "kermouss handi" on dit aussi "nessraniya". Voilà c'était tout ce que je voulais te dire.

Premier ramadan tout seul, j'ai été acheté de la Harira, et, l'heure de la rupture du jeûne arrivée, j'ai gouté, puis j'ai eu envie de pleurer.

Aujourd'hui j'essaye d'en faire, ca cuit, mais rien qu'a l'odeur, je sais que j'arriverai pas au level de la Maman.

Mamaaaaaa ! I need your harira :(
ta ana dartha hadi chi 4 jours , sa3a jat la 3la9 lolll l mochkila dart manha bazaf , kant baghi ndirha f l freezer ou kola nhar nssakhan manha chwiya loll sa3a mnin da9tha la7tha f toilette

Ya salaaaaaaaaaam

Comment ça je m'exprime mal ?????? :eek:

T'arrête pas de parler de shit depuis tout à l'heure.. ne serais-tu pas en train de savourer avec nostalgie quelques brindilles d'antan ? :intello: Cela expliquerait.. quelque peu ton état ce soir lol

Bref, en Algérie, en plus de "kermouss handi" on dit aussi "nessraniya". Voilà c'était tout ce que je voulais te dire.

et alors

je parle de ce que je veux c'est ma vie privé non mais haut

enplus en hollande c'est légalisé alors chut

je te parlais de ton patlin il se trouve ou bordel mdr

- Lait, Dattes, café, jus de mangue
- MSAMENNNNNN MLAWIIIIIIIIIIIIIIIII keftas chermoulas oignons fromage
- Mini brochette poulet
- Brioche avec du miel << c est mon envie du jouuuur

Mange!! Tu vas finir anorexique! :

Moi je viens de finir un gros plat de pates avec une sauce bolognaise...J'attends encore une heure pour me faire autre chose...

mdrrrrrrrr pour devenir anorexique j'ai encore beaucoup de marge :D

toi t'es un homme tu peux manger comme 4 :langue:

Toi tu es comme moi, le moindre stress, la moindre contrariété, ça me coupe l'appétit pour des siècles!

en tout cas c'est radical mieux qu'un coupe faim lol

Coucou:)

Une datte + un verre de lait

Pause

Côtelettes vapeur + pommes de terre / sel / bouquet garni / cumin

Salade ( batavia + carottes râpées +concombre + tomate + raisins secs)

Pain maison

Salade d'oranges

-une datte
-une pomme
+ mes compléments alimentaires

---------------- Pause------------------

- une salade ( avocat, surimi, mache, concombre)
- une tisane.

Tfou j'ai fait des california maki que j'arrive meme pas à manger :fou:

Retour