Votre gamila préférée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda33000
  • Date de début Date de début
moi c petit pois et viande le tout qui baigne dans une sauce tomate oignons ail épices...
jaime bien aussi pommes de terre olives poulet sauce safran avec oignons...

c bon
c sain
c economique

et après un bon thé a la menthe...
 
bravo a toi. une vraie femme de cuisine sans étre femme.:D

tu sais kan tu as vecu en zoufri (célibataire) tu torganises pour kifer ta life et ceci dans tous les compartiments :D
des fois c'est trop bon de savoir préparer sa propre gamila sans laide dune femme au moins tu manges bien et tu tépargnes ses conversations :D

soit elle va médire sur quelqu'un(e)...
soit elle va te prendre pour sa copine et te souler avec des conneries de meufs...
soit elle va te faire des reproches...

et par la même te gacher le plaisir alors ce plaisir il faut savoir se loctroyer soi-meme...
 
tu sais kan tu as vecu en zoufri (célibataire) tu torganises pour kifer ta life et ceci dans tous les compartiments : D
des fois c'est trop bon de savoir préparer sa propre gamila sans laide dune femme au moins tu manges bien et tu tépargnes ses conversations : D

soit elle va médire sur quelqu'un(e)...
soit elle va te prendre pour sa copine et te souler avec des conneries de meufs...
soit elle va te faire des reproches...

et par la même te gacher le plaisir alors ce plaisir il faut savoir se loctroyer soi-meme...

:D
tu as une vision de la femme...hors norme bladinautiquement parlant :D
 
tu sais kan tu as vecu en zoufri (célibataire) tu torganises pour kifer ta life et ceci dans tous les compartiments :D
des fois c'est trop bon de savoir préparer sa propre gamila sans laide dune femme au moins tu manges bien et tu tépargnes ses conversations :D

soit elle va médire sur quelqu'un(e)...
soit elle va te prendre pour sa copine et te souler avec des conneries de meufs...
soit elle va te faire des reproches...

et par la même te gacher le plaisir alors ce plaisir il faut savoir se loctroyer soi-meme...

wallah que tu as raison.quoi que tu fasse.avec les nanas t'aura jamais la paix sauf que quand elles ronflent.:cool:
 
:D

je suis une fille aussi....

et oui je connais ce tagine là :
chouf a reda
:cool:
çà a pas l'air trop bon franchement??? et tu as vu ce qu'il y a écrit sur la photo??:D

ya rien a dire je mincline...franchement voila des femmes ki connaissent leur affaire et qui maintiennent une suprématie sur l'homme dans ce domaine
 
moi c petit pois et viande le tout qui baigne dans une sauce tomate oignons ail épices...
jaime bien aussi pommes de terre olives poulet sauce safran avec oignons...

c bon
c sain
c economique

et après un bon thé a la menthe...

c se que l'on apel le dwaz c bon mais de temps en temps

j'aime bien le poulet au olives
 
ya rien a dire je mincline...franchement voila des femmes ki connaissent leur affaire et qui maintiennent une suprématie sur l'homme dans ce domaine

en fait plutot fin gourmet :D
on aime les bonnes choses

moi ce que j'aime aussi, c'est le douaz juste pomme de terre oignon mar9a bien épaisse
avec un thé à la menthe :rouge:en toute simplicité
le paradis serait qu'il soit servi avec du pain chaud frais bien moelleux :rouge:
 
smehi lia besaf excuse l'ignorant ke je suis...le pauvre profane qui avec son faible bagage culinaire a cru dépasser le maitre...mtedich alya

tu m'as lair detre une cuisinière versée dans lart...

je te pardonne mon frère mais la prochaine fois avant de parler renseignes toi ok :D

c super bon en plus woullah, essaies ;)
 
Retour
Haut