Votre gamila préférée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda33000
  • Date de début Date de début
matfekrinich...3afak...

ah les filles daujourdhui elles savent meme pas cuire un oeuf...

par contre les betises el klam el khayeb...chela mayt3al...:-D

mddrrr ! :D

c'est déjà bien que tu ne fasses pas semblant d'oublier !

mais bon les représailles... tu ne pouvais pas t'en empêcher !

Et je m'y attendais ! :D

(et qd ça m'arrange je dis : ) ewa faut pas généraliser fiwoum o fiwoum ?! :langue:
 
toujours a coté de la plaque...toujours les mauvaises analyses et interprétations...la phrase déplacée et inopportune...les deux pieds dans le plat

mais keskon va faire de toi Yazz :D

rien... surtout rien ! :langue:

être à côté de la plaque (électrique) est un art qui permet d'être une fois sur deux les pieds dans lgamila... ce n'est pas qu'une question de hasard... cela est un peu plus subtil que laisser le hasard faire selon "son humeur "du jour, "son envie", "sa boulimie" du moment voire faire la "fine bouche"... tout cela est une question d'alchimie comme dans la cuisine et d'un premier hasard qui devient finalement un plat que l'on concocte, reconcote et que l'on transmet

dire n'importe quoi... est parfois un art ! :D
 
rien... surtout rien ! :langue:

être à côté de la plaque (électrique) est un art qui permet d'être une fois sur deux les pieds dans lgamila... ce n'est pas qu'une question de hasard... cela est un peu plus subtil que laisser le hasard faire selon "son humeur "du jour, "son envie", "sa boulimie" du moment voire faire la "fine bouche"... tout cela est une question d'alchimie comme dans la cuisine et d'un premier hasard qui devient finalement un plat que l'on concocte, reconcote et que l'on transmet

dire n'importe quoi... est parfois un art ! :D

tu me donnes la migraine jaimerais pas etre ton mari tu risques de minsulter sans meme que jen comprenne le sens et je serais obligé de te battre parce que je pourrais pas taccorder le bénéfice du doute a chaque fois :D
 
C'est parce qu'il choisit des copines qui ne savent pas cuisiner qu'il croit que toutes les filles ne savent pas cuisiner ! :langue:
 
tu me donnes la migraine jaimerais pas etre ton mari tu risques de minsulter sans meme que jen comprenne le sens et je serais obligé de te battre parce que je pourrais pas taccorder le bénéfice du doute a chaque fois :D

Pour que tu me battes... faudrait que je te donne le bâton... ce dont tu n'auras ni le temps ni le plaisir de t'en délecter :langue:
 
c vrai les bombasses bombastic ont de grosses lacunes mais on leur pardonne volontiers...

quant à dautres lerreur nest pas permise :-D

ben voilà... dans certains cas il faut choisir entre manger ou... enfin une autre forme de consommation ! :langue:


Et pourtant... certaines allient les deux :rolleyes: faut avoir du bol... ce bon vieux hasard... il n'est jamais là où on aimerait qu'il soit ! :langue:
 
ben voilà... dans certains cas il faut choisir entre manger ou... enfin une autre forme de consommation ! :langue:


Et pourtant... certaines allient les deux :rolleyes: faut avoir du bol... ce bon vieux hasard... il n'est jamais là où on aimerait qu'il soit ! :langue:

hayhay 3la Yazz je viens de remarquer la phrase à coté de ton avatar mi femme mi féline...
tbarkellah alik yak ma tu t mises a manger des boites pour chat ?
 
hayhay 3la Yazz je viens de remarquer la phrase à coté de ton avatar mi femme mi féline...
tbarkellah alik yak ma tu t mises a manger des boites pour chat ?

mddrr
t'es aussi à côté de la boîte enfin de la plaque... tous ceux qui me cotoient un peu sur le site connaissent mon amour pour les chats :langue:


J'achète des boites haute gamme cher ami ... et je les refile aux "invités enquiquineurs" ! :D

je suis semi-végétarienne a zine (je ne mange q'un peu de poisson de temps à autre)
 
ce n'est pas une question de prix:rouge:

la3guaz tu le connais:langue:

je te takine...
toi tu pourrais manger du requin tu connais la chanson de magic system

c genoux d'éléphant tu vas manger ho,

c'est plantation de bananes qu'il va falloir griller ho,

fourchette ne peut pas suffire c'est avec plateau tu vas manger ho :D

c'est peut etre pas exactement les mots mais dans lidée c ça...
 
je te takine...
toi tu pourrais manger du requin tu connais la chanson de magic system

c genoux d'éléphant tu vas manger ho,

c'est plantation de bananes qu'il va falloir griller ho,

fourchette ne peut pas suffire c'est avec plateau tu vas manger ho :D

c'est peut etre pas exactement les mots mais dans lidée c ça...

dis wallah que c'ets une chanson ça:langue:

je la connais pas:rolleyes:
 
Retour
Haut