Votre gamila préférée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda33000
  • Date de début Date de début
malheureuse on parle de la gamila prete en 45mn top chrono epluchures comprises...
el bstella jespere ke tu parles de celle aux fruits de mer parce ke le salé sucré en meme temps ça me plait pas bcq
moi j'adore le sucré salé
pour lgamila , j'aime bien
tagine Viande aux coings caramilisés
Tagine de poulet aux oignons et raisins secs caramilisé
tagine de poulets aux olives
tagine de viande aux petits poie et artichaut
................................
 
tu sais kan tu as vecu en zoufri (célibataire) tu torganises pour kifer ta life et ceci dans tous les compartiments :D
des fois c'est trop bon de savoir préparer sa propre gamila sans laide dune femme au moins tu manges bien et tu tépargnes ses conversations :D

soit elle va médire sur quelqu'un(e)...
soit elle va te prendre pour sa copine et te souler avec des conneries de meufs...
soit elle va te faire des reproches...

et par la même te gacher le plaisir alors ce plaisir il faut savoir se loctroyer soi-meme...

Sinon... la salade de thon.... à la sauce tomate... tu l'as bien digéré oula mazal ?! :D

(a narii Reda, va nous faire une crise... lui qui avait oublié cette mésaventure ! alleeeeeez vous planqquueeeeerrrr !!!!!)
 
mdr

on s'arrangera

diri khair f khtek

D'accord mais c'est moi qui fait l'homme:
-je pourrais te dire que el kelma diali est plus importante que la tienne
-je pourrais squatter la télé pendant que tu me prépareras le diner
-je te dirais allez c'est rien allez pousse pendant que tu seras en train d'accoucher de notre premier enfant
-j'aurais le droit d'etre égoiste quoi :D
 
D'accord mais c'est moi qui fait l'homme:
-je pourrais te dire que el kelma diali est plus importante que la tienne
-je pourrais squatter la télé pendant que tu me prépareras le diner
-je te dirais allez c'est rien allez pousse pendant que tu seras en train d'accoucher de notre premier enfant
-j'aurais le droit d'etre égoiste quoi :D



non ça y est on divorce
 
Retour
Haut