Votre glace preferée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
bon je te dis un secret moi je mange pas de viande et tout le monde me trouve bizarre! mais chuuuuuuuttttt

Lol, moi on trouve chelou que j'aime pasles gâteaux d'anniversaire...j'peux vraiment pas...Aucun!! bon mis à part les tartes aux pommes et encore!
Après tout ce qui est crème chantilly beurk...et les boissons aussi genre coca et tout là, j'supporte pas du tout....on m'trouve bizare....:D
Encore tout plein de choses...mdr

Lol, moi on trouve chelou que j'aime pasles gâteaux d'anniversaire...j'peux vraiment pas...Aucun!! bon mis à part les tartes aux pommes et encore!
Après tout ce qui est crème chantilly beurk...et les boissons aussi genre coca et tout là, j'supporte pas du tout....on m'trouve bizare....:D
Encore tout plein de choses...mdr

moi aussi les gateau d'anniversaire pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jmange que les tarte au fraise enfin que les fraise des tartes aux fraises mdrrrrrrrrrrr
j'aime pas la plupart des légumes les poires les oranges.....mdrrr

comment sa? j'ai pas tout saisi lol

pas grave celles qui viendrons auront saisi mdrrrr!!

jcrois que dans notre cas le plus dur c'est les repas de famille!!
moi c'est la fête du mouton!! t'imagine pour un végétarien??? en plus je mange que le blanc mdr dans le poissons par exemple je mange le blanc je mange pas la peau!

pas grave celles qui viendrons auront saisi mdrrrr!!

jcrois que dans notre cas le plus dur c'est les repas de famille!!
moi c'est la fête du mouton!! t'imagine pour un végétarien??? en plus je mange que le blanc mdr dans le poissons par exemple je mange le blanc je mange pas la peau!

ben t'as trop raison...les repas de famille, un calvaire!
Le mouton, j'suis pas végétarienne mais j'aime pas du tout...mdrrrr pareil, car le poisson j'aime pas du tout non plus
aaaaaaaaah sa fait plaisir de voir que j'suis pas bizare!

ben t'as trop raison...les repas de famille, un calvaire!
Le mouton, j'suis pas végétarienne mais j'aime pas du tout...mdrrrr pareil, car le poisson j'aime pas du tout non plus
aaaaaaaaah sa fait plaisir de voir que j'suis pas bizare!

je crois que maintenant je vais pensera toi les jours de rassemblements familliale pour me donner du courage avec toutes ces moqueries et blagues à deux balles!!

( crois tu qu'on a dévier le sujet? mdrrrrrrr)

Lol, ben oui, soutient par télépathie....
Euh, ici t'façon, les sujets partent toujours très très loin....:D

ca c'est sur moi j'ai ouvert un post dans le jrad qui disait si ta envie de crier c par ici je crois que tu conais et a un moment on a fait une espece de sahra lol on chantait on dansait mdr ct devenu assez space quand jy pense!
un jour on va choper nos adrese ip et des homme en blanc vont debarquer chez nous et nous mettre tous en HP lol

ca c'est sur moi j'ai ouvert un post dans le jrad qui disait si ta envie de crier c par ici je crois que tu conais et a un moment on a fait une espece de sahra lol on chantait on dansait mdr ct devenu assez space quand jy pense!
un jour on va choper nos adrese ip et des homme en blanc vont debarquer chez nous et nous mettre tous en HP lol

ma mère a déjà envie de m'y placer...car elle me voit rigoler devant mon ordi..après elle vient voir ce que j'fais .. elle me regarde chelou....j'crois que pour moi sa va pas tarder....
J'me tape trop de délire ici ! :D

ma mère a déjà envie de m'y placer...car elle me voit rigoler devant mon ordi..après elle vient voir ce que j'fais .. elle me regarde chelou....j'crois que pour moi sa va pas tarder....
J'me tape trop de délire ici ! :D

c'est vrai que moi jme surprend a rirre tout seul aussi je me fais peur j'ai même pleuré de rire!!! et quand jy repense dans ma journée j'en rigole encore mais tu peux raconter a quelqu'un ici y'a une certaine ambiance un certain humour aussi faut suivre !!

jviendrais te rendre visite lol!! on s'évadera moi je serais mickael scofield et toi l'infirmière mdrrrr on fera HP break !! bon c'est pas tout mais moi demain je sens que je vais pas me lever alors je vais y aller la lol

a une prochaine fois inshALLAH ;) ce fut un zizir

c'est vrai que moi jme surprend a rirre tout seul aussi je me fais peur j'ai même pleuré de rire!!! et quand jy repense dans ma journée j'en rigole encore mais tu peux raconter a quelqu'un ici y'a une certaine ambiance un certain humour aussi faut suivre !!

jviendrais te rendre visite lol!! on s'évadera moi je serais mickael scofield et toi l'infirmière mdrrrr on fera HP break !! bon c'est pas tout mais moi demain je sens que je vais pas me lever alors je vais y aller la lol

a une prochaine fois inshALLAH ;) ce fut un zizir

mdrrrr....à moi aussi...Bonne nuit !!!! à la prochaine inchallah et bon courage pour demain (moi, je suis en vacances :) )

Retour