Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben et jerries cheese cake et fraise cest trop bon .....
Glace A La Pistace !!!!!!!!!!!!
:d
juste celui là nous suffira! mdr!
en fait je suivais une cure de desintox de glace, ca a dure plusieurs mois, mais depuis une semaine j'ai craque et rechute. alors la, je resiste plus aux coupes de glaces qui me font les yeux doux a chaque coin de rue et a chaque fois que j'ouvre mon frigo.....mais celle qui me fait le plus c'est la "mega caramel sirop d'erable"....................oh GOD
on le sait tous!!!!!
mdr!
en fait je suivais une cure de desintox de glace, ca a dure plusieurs mois, mais depuis une semaine j'ai craque et rechute. alors la, je resiste plus aux coupes de glaces qui me font les yeux doux a chaque coin de rue et a chaque fois que j'ouvre mon frigo.....mais celle qui me fait le plus c'est la "mega caramel sirop d'erable"....................oh GOD
fais un thérapie de groupe tu verras l'union fait la force( ou multiplie la faiblesse chépa)
beh écoute ca tombe bien jai un bac ché moi t'en veux??,
Ben quoi je reponds au topic on sait jamais si qqn ne le savait pas
J'attend tjs mes litres de glaces d'ailleurs :rolle yes:
une glace au sirop d'érable????
ça aussi ça existe?
t'inquiete, j'ai mes provisions a la maison, et comme juste pour m'aider dans ma cure, des etudiants se sont organises pour ouvrir un shop a creme glacee a 20metres de mon bureau...........
....................................tu me fais peur!
pourquoi elle est vraiement bonne celle ci
ca nixiste? jcrois tu ne reside pas dans le même pays que nous? tu habite une usine a glace et tu mélanages des gout nan? c'est pas ca,?
pourquoi elle est vraiement bonne celle ci : D
si si jhabite la fronsse et je te jure cest de la glace a la vanille avec des morceaux de cheese cake et des morceaux de fraise :langue:
ca nixiste? jcrois tu ne reside pas dans le même pays que nous? tu habite une usine a glace et tu mélanages des gout nan? c'est pas ca,?
Rah kayn LGlace
ou kayn
LGLLLaaaace
:langue:
hum tu dois habiter dans la fronsse d'en bas enfin au sous sol froncé parce que moi je souis un glacier et mérite i la je ne si pas ce qu'il est ce gout bézarrrrrrr
bien sur que ca existe, la preuve :langue:
http://www.icecreamsource.com/detail.asp?PRODUCT_ID=IBJ240
kasamene billah cest la marque ben et jerry attendez bande folle je vais vous trouver la photo voir meme le site je fais pas de melange dabour....
kasamene billah cest la marque ben et jerry attendez bande folle je vais vous trouver la photo voir meme le site :-D je fais pas de melange dabour....
c'est deja fait
Voila Qu'elle est votre glace preferée ?
:
chocolat que du chocolat rien que du chocolat!!!!!!!!!!!!!
yaaaaah fakartini j'en ai au congelo j'ai oublié , quelle joie!!!!!!
d'un coup, ta journé devien la plus belle que t'ais vaicue.....
le chocolat ca change la vie mdr!!
tiens je vais m'en faire une aussi...allez je ten prend une?
moi jpréfére le vrai chicoula! pas en glace! moi jve des leonidas!
beh ca va t'es pas exigeante toi!!! lol beh moi ce ke jte proposais ct des magnum au nougats!!! mais bn pas grave je mongerai ti seul! :langue:
bé si je suis intéréssé si c'est un magnum! :langue: