Votre glace preferée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
juste celui là nous suffira! mdr! :D

en fait je suivais une cure de desintox de glace, ca a dure plusieurs mois, mais depuis une semaine j'ai craque et rechute. alors la, je resiste plus aux coupes de glaces qui me font les yeux doux a chaque coin de rue et a chaque fois que j'ouvre mon frigo.....mais celle qui me fait le plus :rouge: c'est la "mega caramel sirop d'erable"....................oh GOD

en fait je suivais une cure de desintox de glace, ca a dure plusieurs mois, mais depuis une semaine j'ai craque et rechute. alors la, je resiste plus aux coupes de glaces qui me font les yeux doux a chaque coin de rue et a chaque fois que j'ouvre mon frigo.....mais celle qui me fait le plus :rouge: c'est la "mega caramel sirop d'erable"....................oh GOD

fais un thérapie de groupe tu verras l'union fait la force( ou multiplie la faiblesse chépa)

beh écoute ca tombe bien jai un bac ché moi t'en veux??,

une glace au sirop d'érable???? :eek:

ça aussi ça existe?

fais un thérapie de groupe tu verras l'union fait la force( ou multiplie la faiblesse chépa)

beh écoute ca tombe bien jai un bac ché moi t'en veux??,

t'inquiete, j'ai mes provisions a la maison, et comme juste pour m'aider dans ma cure, des etudiants se sont organises pour ouvrir un shop a creme glacee a 20metres de mon bureau...........:fou:

t'inquiete, j'ai mes provisions a la maison, et comme juste pour m'aider dans ma cure, des etudiants se sont organises pour ouvrir un shop a creme glacee a 20metres de mon bureau...........:fou:

grrrrrrr beh fais gaffe tu es en liberté conditionnelle si t'es prise en flag ca va être l' HP direct!!! au pire je t'aiderai a fuir en hélicoptère et on mangera des glace au sirop d'érable et au pain d'épice dans un pays encore inconnu ou en antarctique qu'est ce t'en dis?

si si jhabite la fronsse et je te jure cest de la glace a la vanille avec des morceaux de cheese cake et des morceaux de fraise :langue:

hum tu dois habiter dans la fronsse d'en bas enfin au sous sol froncé parce que moi je souis un glacier et mérite i la je ne si pas ce qu'il est ce gout bézarrrrrrr

hum tu dois habiter dans la fronsse d'en bas enfin au sous sol froncé parce que moi je souis un glacier et mérite i la je ne si pas ce qu'il est ce gout bézarrrrrrr

kasamene billah cest la marque ben et jerry attendez bande folle je vais vous trouver la photo :D voir meme le site :D je fais pas de melange dabour....

jai pas trouvé la glace que je prend mais cest cette marque là

Pièces jointes

• bj-chocolat_therapy.jpg
    bj-chocolat_therapy.jpg
    42 KB · Affichages: 55
Retour