Votre glace preferée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
Alors pour répondre a ta question, moi j'aime que la glace au choucoulat ! et j'en ai goutter une la dernière fois avec des morceaux de cookies au choco incorporer dans la glace ...................... :langu e:
Je te raconte pas .... aie aie aie ... trop bon !!

Toi tu m'enverra une par Western Union Fresh Delevery :(...........:langue:

labany :D l'espece de creme glacée blanche et rosée dont on ne pouvait définir le gout tellement il y avait d'eau et de sucre :D et le petit cornet dyel basta lol

labany : D l'espece de creme glacée blanche et rosée dont on ne pouvait définir le gout tellement il y avait d'eau et de sucre : D et le petit cornet dyel basta lol

wayyyyy yamato kanet zina kent kanemchi ljarda (kikouno bzaf tma) oula 7da lmedrassa kent dima labani 4 derial 10 derial pasta wakano kisar3oh wakha ma3raftch achkano kidiro fih walakine a benti rah kan ki3ta9 oubikhir :D

amma wa7ed skimo mab9ach ban walayni 7ssen ma3rafnah dakchi choklate oula 7aja khra ...:D

une glace avec qql brisures de macarons.... ce serait pas de refus ....le tout modestement accompagné d'une creme chantilly entière.... légère...légère et particulière...qui nous laisse au palais bien plus le gout du lait entier que du sucre....:rouge:

Retour