Votre glace preferée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
@ kitti: moi j'ai gouté en terme de desserts audacieux, un gateau à la carotte... j'avoue j'ai pas trouvé ça tip-top....c'était indien pourtant...

Il existe une recette suisse de gateau à la carotte, avec de la carotte rapée et de la noisette moulue, napée de glacage et décorée de petites carottes en pate d'amandes... c'est très bon ;)

Ouaissssss!!! de bon matin, qui vois-je??? you & me... la la la la...ça me donne envie de chanter:D

ps: fatiguée..:( ........ mais dis tu me feras goûter le gateau et aussi la spécialité allemande là dont tu m'avais parlé....?

@R.chakib : jvais essayer :bangbang: - bonjour :-)

Il existe une recette suisse de gateau à la carotte, avec de la carotte rapée et de la noisette moulue, napée de glacage et décorée de petites carottes en pate d'amandes... c'est très bon ;-)

Ouaissssss!!! de bon matin, qui vois-je??? you & me... la la la la...ça me donne envie de chanter: D

ps: fatiguée..: ( ........ mais dis tu me feras goûter le gateau et aussi la spécialité allemande là dont tu m'avais parlé....?

@R.chakib : jvais essayer :bangbang: - bonjour :-)

On dit pas "fatiguée :(" mais "fatiguée :)"

PS: quelle spécialité allemande, je me souviens plus :-)

enveloppé ds du sucre?

ah la la, vivement vivement, j'en ai vu la dernière fois à Rouen, mais je me suis dit "non-non-non" avec elle ou rien du tout:cool:

ps: you are very very véri-véritableeee.... you are the one for me for me formi-formidableeeeeee et j'aimeraissssssss.....te le direeeeee ds la.....langue de Shakespire....
des folies de ta nuit?:rolleyes:

Boule de Berlin :-D

Un beignet fourré à la confiture à la fraise !

bah moi je suis fatiguée :bisesbisesbises:

Bah non justement aucune folie de ma nuit :fou:

Par contre j'ai fait une folie ce matin: un éclair au chocolat :rouge:
enveloppé ds du sucre?

ah la la, vivement vivement, j'en ai vu la dernière fois à Rouen, mais je me suis dit "non-non-non" avec elle ou rien du tout:cool :

ps: you are very very véri-véritableeee.... you are the one for me for me formi-formidableeeeeee et j'aimeraissssssss.....te le direeeeee ds la.....langue de Shakespire....
des folies de ta nuit?:rolleyes :

moi les éclairs qui me font tourner la tête...sont les éclairs à lapistache ou les éclairs à la framboise....:rouge: et justement une nvelle super boulangerie derrière chez moi s'y adonne et que dire....

tu vois l'instant de plaisir P..... celui qui se veut ponctuel, précis mais qui à la fois se prolonge....se prolonge au fur et à mesure que vous levez la tête vers le ciel pour mieux vous imprégner de la sensation ambiante....

une tuerie quoi:D

faudrait créer un post sur nos ptits plaisirs Kitti...

Bah non justement aucune folie de ma nuit :bises bises bises:

Par contre j'ai fait une folie ce matin: un éclair au chocolat :qu'est ce que t'es bellleeee:

moi les éclairs qui me font tourner la tête...sont les éclairs à lapistache ou les éclairs à la framboise....:rouge: et justement une nvelle super boulangerie derrière chez moi s'y adonne et que dire....

tu vois l'instant de plaisir P..... celui qui se veut ponctuel, précis mais qui à la fois se prolonge....se prolonge au fur et à mesure que vous levez la tête vers le ciel pour mieux vous imprégner de la sensation ambiante....

une tuerie quoi: D

faudrait créer un post sur nos ptits plaisirs Kitti...

Bonne idée pour le post... mais faut limiter l'entrée aux seuls membre VIP :cool:

Retour