Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marci bocou
le tien aussi et trés jolie
je veux goûter une glace au thé vert: ( :ro uge:
je veux goûter une glace au thé vert: (
Met le thé vert ds le refrégirateur et hop t'as ta glace thé vert
:-D
t'es pas mal toi en ton genre...
Merci toi non plus d'ailleurs
ahhhh.... jvais encore me prendre pour ce que j'suis pas
(rire)
@ kitti: moi j'ai gouté en terme de desserts audacieux, un gateau à la carotte... j'avoue j'ai pas trouvé ça tip-top....c'était indien pourtant...
Il existe une recette suisse de gateau à la carotte, avec de la carotte rapée et de la noisette moulue, napée de glacage et décorée de petites carottes en pate d'amandes... c'est très bon ;-)
Ouaissssss!!! de bon matin, qui vois-je??? you & me... la la la la...ça me donne envie de chanter: D
ps: fatiguée..: ( ........ mais dis tu me feras goûter le gateau et aussi la spécialité allemande là dont tu m'avais parlé....?
@R.chakib : jvais essayer :bangbang: - bonjour
On dit pas "fatiguée :-(" mais "fatiguée "
PS: quelle spécialité allemande, je me souviens plus
les je sais plus quoi de berlin, je crois que c'est comme un beignet, ça te dit rien?
je suis fatiguéeee....:cool :
Boule de Berlin :-D
Un beignet fourré à la confiture à la fraise !
bah moi je suis fatiguée :bisesbisesbises:
enveloppé ds du sucre?
ah la la, vivement vivement, j'en ai vu la dernière fois à Rouen, mais je me suis dit "non-non-non" avec elle ou rien du tout:cool :
ps: you are very very véri-véritableeee.... you are the one for me for me formi-formidableeeeeee et j'aimeraissssssss.....te le direeeeee ds la.....langue de Shakespire....
des folies de ta nuit?:rolleyes :
Bah non justement aucune folie de ma nuit :bises bises bises:
Par contre j'ai fait une folie ce matin: un éclair au chocolat :qu'est ce que t'es bellleeee:
moi les éclairs qui me font tourner la tête...sont les éclairs à lapistache ou les éclairs à la framboise.... et justement une nvelle super boulangerie derrière chez moi s'y adonne et que dire....
tu vois l'instant de plaisir P..... celui qui se veut ponctuel, précis mais qui à la fois se prolonge....se prolonge au fur et à mesure que vous levez la tête vers le ciel pour mieux vous imprégner de la sensation ambiante....
une tuerie quoi: D
faudrait créer un post sur nos ptits plaisirs Kitti...
Bonne idée pour le post... mais faut limiter l'entrée aux seuls membre VIP
Voila Qu'elle est votre glace preferée ?
Moi c Magnum
tu connais pas la pasta?
i'm choking!
Les boules moka banane noisette et chantilly avec des granulés au chocolat
j'ai envi de manger une glace! : (
tkt j'achetrais une et je la mangerais pr toi : (
t'es trop zentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! tu mdiras si elle étais bonne!
Oui je vais meme la prendre en tof si tu veux :langue:
mdr !!!
bon je te dis a plus tard chakib, jvais me regarder un film!
celle que m'offrait mon exVoila Qu'elle est votre glace preferée ?
Moi c Magnum ::
celle que m'offrait mon ex
une tuerie nationale
:la ngue: :co ol: