Jumanjii
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Content que ça te plaise ^^
J'ai découvert ce mec dans une conférence TEDx - J'aime bien ce qu'il fait aussi !
Merci pour le partage
du coup j'irais voir ce qu'il fait d'intéressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Content que ça te plaise ^^
J'ai découvert ce mec dans une conférence TEDx - J'aime bien ce qu'il fait aussi !
Merci pour le partage
du coup j'irais voir ce qu'il fait d'intéressant
la belle époque
J'avais 14 ans quand c'est sorti, j'aime bcp sa voix et la chanson me mettait de bonne humeurOh tant de souvenirs !
J'avais 14 ans quand c'est sorti, j'aime bcp sa voix et la chanson me mettait de bonne humeur
C'est elle qui avait fait le duo avec le dj italien spiller qui était pas mal
C'est surtout l'insouciance, je rattache bcp de chanson à des périodes de ma vie!!Si tu avais 14 ans alors moi j'avais 12 ans, si je calcule bien.
Ah ouais je me rappelle de ce beau duo. Je suis nostalgique de cette très belle époque .
C'est surtout l'insouciance, je rattache bcp de chanson à des périodes de ma vie!!
surtout dans les mauvais moment allez je vais bientot aller me coucher belle nuitOn est beaucoup à faire ça. Une mélodie, des paroles, un clip, et hopla déclenchement de la mémoire qui saute à une certaine période de notre vie.
surtout dans les mauvais moment allez je vais bientot aller me coucher belle nuit