Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que de bons souvenirs!!
Et impossible de ne pas danser dessus. J'y vais...Rien n'a vraiment changé niveau chorégraphie
La chanson est indémodable!
Mon voisin du dessous va te maudire @ThePacific ! Ça s'écoute fort et ça se danse avec enthousiasme. Du bonheur...
Ha ouais!?.. envoie le moi, y'a pas de problème!Mon voisin du dessous va te maudire @ThePacific ! Ça s'écoute fort et ça se danse avec enthousiasme. Du bonheur...
J'avais enchaîné direct avec ça, il n'est plus à ça près... OSEF, c'est bientôt samedi.Ha ouais!?.. envoie le moi, y'a pas de problème!
je lui mettrai ça :
Alors c'est parti jusqu'à samedi soir!J'avais enchaîné direct avec ça, il n'est plus à ça près... OSEF, c'est bientôt samedi.
J'espère que tu danses aussi, au lieu de m'envoyer au casse-pipe toute seule avec tes morceaux...Alors c'est parti jusqu'à samedi soir!
T'inquiètes!.. mes voisins ont appelés les flics et sont devant chez moi en train de danser sur ça :J'espère que tu danses aussi, au lieu de m'envoyer au casse-pipe toute seule avec tes morceaux...
Ah ben si on fait vibrer les flics maintenant... Voilà une belle octave !T'inquiètes!.. mes voisins ont appelés les flics et sont devant chez moi en train de danser sur ça :