Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bel artisteAh Stevie.
Viens, on danse.
Peace, love and bobsleigh... Sans problème!Très bel artiste
..et après on dansera sur ça et se laisser emporter!..
J'aime les chansons ou même certains textes qui me font évader!Peace, love and bobsleigh... Sans problème!
C'est le but de la musique, te transporter...J'aime les chansons ou même certains textes qui me font évader!
On aura l'occasion et la joie d'en discuterC'est le but de la musique, te transporter...
Sur cette belle chanson, je te souhaite une belle nuit @ThePacific.
Tu ne m'embêtais pas, j'étais crevée.On aura l'occasion et la joie d'en discuter
Sur ce, je ne t'embête pas plus!
Passe une bonne nuit toi aussi @Siith.
Sûrement à cause de lundiTu ne m'embêtais pas, j'étais crevée.
C'est vrai en plus ! J'ai accumulé de la fatigue depuis dimanche même...Sûrement à cause de lundi
J'espère que tu t'es bien reposée
Essaie de dormir un peu plus tôt ce soir incha Allah..C'est vrai en plus ! J'ai accumulé de la fatigue depuis dimanche même...
Pas suffisamment mais ça va, el hamdulillah.
Merci.
Effectivement, ça va devoir attendre le week-end... Je n'ai pas comblé le déficit de sommeil cette nuit encore.Essaie de dormir un peu plus tôt ce soir incha Allah..
C'est vrai que c'est pas évident de récupérer en semaine.
Nate Dogg.They can come closer than close,
Original they never will be
We bumpin' from coast to coast,
We just tryin' make you see
Oh yeahhhhNate Dogg.
Je te souhaite un bon vendredi également @Siith (désolé avec un peu de retard j'avoue..)Effectivement, ça va devoir attendre le week-end... Je n'ai pas comblé le déficit de sommeil cette nuit encore.
Je te souhaite un bon vendredi @ThePacific, sous l'énergie de Vénus, beauté, harmonie et musique.
À cette heure là pour entendre le vent de l'Ocean