jeunemusulmane
Allah o Akbar.
Nostalgie de la période RnB 2000-2005
Yep, meme avant avec les Monica, Destiny's C, Brandy et cie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nostalgie de la période RnB 2000-2005
J'adooooore ...
Elle degage un de ses trucs c'est grave ... et le clip magnifiqueJ'adooooore ...
Et celle-ci, rien que le clip mérite la publication, rayonnante :
YouTube - Keyshia Cole - Heaven Sent
Oui, mais je la trouve pas top top ! Elle est bien mais voilà, sans plus :sElle degage un de ses trucs c'est grave ... et le clip magnifique
tu connais celle ci ?
YouTube - Keyshia Cole - I Ain't Thru ft. Nicki Minaj
J la kiff !!! C'est le genre de fille j'aurai kiffé la connaitre en vrai ( si ca aurait pas été une star ) c'est une deglingoOui, mais je la trouve pas top top ! Elle est bien mais voilà, sans plus :s
Mais Nicki Minaj, elle envoie sévère! (pas forcément sur ce son, en général)
Déglingo, je pense être d'accord lolJ la kiff !!! C'est le genre de fille j'aurai kiffé la connaitre en vrai ( si ca aurait pas été une star ) c'est une deglingo :-D
Mais si ! au moins elle est pas passe partout :langue:Déglingo, je pense être d'accord lol
Elle a du talent, c'est indéniable, et je suis la première a kiffer pas mal de ses sons ...
Mais en tant que personne, je sais pas si je me serais bien entendue avec elleCe n'est pas le genre de fille, à première vue, avec qui je pourrais avoir des affinités, too much :lan gue:
C'est le moins qu'on puisse dire :langue:Mais si ! au moins elle est pas passe partout :langue:
first ( j lécoutais en boucle ) :C'est le moins qu'on puisse dire :langue:
Tes préférés de N.Minaj ?
La même, en rajoutant " Massive Attack " en 2ème positionfirst ( j lécoutais en boucle ) :
YouTube - Nicki Minaj - Your Love
ensuite :
YouTube - Nicki Minaj - Moment 4 Life (Clean Version) ft. Drake
YouTube - Nicki Minaj - Right Thru Me (Clean Version)
Dé - li - cieux.D'humeur décalée .... bascule ... horaire entre autres ...
http://www.youtube.com/watch?v=mWWdQ8W5kTI