[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arf, pas le temps de la regarder (si c'est pour les voir se toucher le ***, pas intéressant ...)

Lol, je suis tomber dessus par hasard en regardant son concert, c'est chaauuud! :eek:
Mdrr elle a pas hchem devant 10mille personnes!
Wai si tu vx pas perdre ton temps a regarder des gens qui font l'amour habiller, c'est mieux de pas regarder mdrrr :langue:

Lol, je suis tomber dessus par hasard en regardant son concert, c'est chaauuud! :eek:
Mdrr elle a pas hchem devant 10mille personnes!
Wai si tu vx pas perdre ton temps a regarder des gens qui font l'amour habiller, c'est mieux de pas regarder mdrrr :langue:

Ah, y'en aura toujours des groupies qui feront les chaudasses devant Usher lol (tu comprends, elles sont pas comme ça d'habitude, mais là, c'est Usher !) wa LOL

Faire l'amour, je pense pas que ça aille jusque là, mais on en est aux préliminaires sûrement lol

Ah, y'en aura toujours des groupies qui feront les chaudasses devant Usher lol (tu comprends, elles sont pas comme ça d'habitude, mais là, c'est Usher !) wa LOL

Faire l'amour, je pense pas que ça aille jusque là, mais on en est aux préliminaires sûrement lol

Bah oui, moi aussi si yavait Usher en face de moi !!:love: mdrrrr nan je deconne !! lool
Nan mais faut que tu regarde limite si ils était pas habillés, elle serait rentrée enceinte a la maison :rolleyes: mdrrrrrrrrr

T'as vu la video avec Monica et Usher?
Je sais pas si elle était déja connu à l'epoque, j'ai pas l'impression.
Bref il la fait monté sur scène puis chante sa chanson etc a la fin il veux l'embrasser, mdrr elle a reculer direct en lui laissant un sale vent!! mdrrrrrrrrr

Bah oui, moi aussi si yavait Usher en face de moi !!:lovette: mdrrrr nan je deconne !! lool
Nan mais faut que tu regarde limite si ils était pas habillés, elle serait rentrée enceinte a la maison :rolleyess: mdrrrrrrrrr

T'as vu la video avec Monica et Usher?
Je sais pas si elle était déja connu à l'epoque, j'ai pas l'impression.
Bref il la fait monté sur scène puis chante sa chanson etc a la fin il veux l'embrasser, mdrr elle a reculer direct en lui laissant un sale vent!! mdrrrrrrrrr
Oui elle est connue cette vidéo (la honte de sa vie sûrement lol)... et la chanson sur laquelle il fait sa " déclaration " est une de mes préférées d'Usher :love:

YouTube - Usher - Superstar(lyrics in description)

Oui elle est connue cette vidéo (la honte de sa vie sûrement lol)... et la chanson sur laquelle il fait sa " déclaration " est une de mes préférées d'Usher :lo ve:

YouTube - Usher - Superstar(lyrics in description)

Lool ta vuu dis! mdrr
Mais elle était fiancée a l'epoque, sa explique le pq du comment ;-) (geenre je le defend mon chérie! :love:)

Oui, j'aime bcp cette chanson ^^

Ou avec alicia keys c'est de la boooombe aussi j'aiiiime :D

YouTube - Usher & Alicia Keys - My Boo

J'adoooore (enfin, le beat et le refrain, particulièrement le début) hier je me la suis écoutée 10 fois lol

Bon, moi c'est un autre registre, mais j'aime tout autant :lov e:

http://www.youtube.com/watch?v=v4493H2UDWg&feature=player_embedded#at=132

Oui, j'aime bcp la partie de chris ;)

MDrrrr, qd t'as dis un autre registre je m'atendais pas a sa, tellement pas que qd j'ai cliquer et que j'ai vu une meuf qui dansait ac des gnawa derriere je me suis attrapé un fou riiiiire mdrrrrrrr :D

Oui, j'aime bcp la partie de chris ;-)

MDrrrr, qd t'as dis un autre registre je m'atendais pas a sa, tellement pas que qd j'ai cliquer et que j'ai vu une meuf qui dansait ac des gnawa derriere je me suis attrapé un fou riiiiire mdrrrrrrr :-D
LOL
C'est pas " une meuf " c'est Myriam Fares nanmaisoh :fou:
lol

Peut-être qu'on dirait pas, mais moi j'adore la musique arabe :rouge:

LOL
C'est pas " une meuf " c'est Myriam Fares nanmaisoh :f ou:
lol

Peut-être qu'on dirait pas, mais moi j'adore la musique arabe :ro uge:

Moi et la musique arabe on fais 999³... :-D

Je n'aime pas, déjà je pige rien :rouge: , mais je pense que c'est aussi du au traumatisme lié aux mariages: sa te pete les tympan durant tte la soirée et tu ressort après avoir ingurgiter 7 dafalgan! :s mdrrr

Sisi, sa se voit t'es une vrai marocaine toi!!! :langue:

Moi et la musique arabe on fais 999³... :-D

Je n'aime pas, déjà je pige rien :rougette: , mais je pense que c'est aussi du au traumatisme lié aux mariages: sa te pete les tympan durant tte la soirée et tu ressort après avoir ingurgiter 7 dafalgan! :s mdrrr

Sisi, sa se voit t'es une vrai marocaine toi!!! :languette:
Hééé, je parlais de la MUSIQUE ARABE, pas de ces chansons de mariage qui cassent la tête :malade: Moi aussi, à part certaines, ça m'a traumatisé lol

Je te parlais de Oum Kalthoum, Abd Al Halim Hafedh, Kadhem Essaher, George Wassouf, Fayrouz ... etc
Et puis de Joseph Attieh, Wael Kfoury, Rami Ayach, Myriam Fares, Nancy Ajram ...

Pas de ... Daoudi . LOL

Une vraie marocaine ? Seulement une amoureuse du Moyen-Orient :langue:

Hééé, je parlais de la MUSIQUE ARABE, pas de ces chansons de mariage qui cassent la tête :mala de: Moi aussi, à part certaines, ça m'a traumatisé lol

Je te parlais de Oum Kalthoum, Abd Al Halim Hafedh, Kadhem Essaher, George Wassouf, Fayrouz ... etc
Et puis de Joseph Attieh, Wael Kfoury, Rami Ayach, Myriam Fares, Nancy Ajram ...

Pas de ... Daoudi . LOL

Une vraie marocaine ? Seulement une amoureuse du Moyen-Orient :lang ue:

Loool, on est bien d'accord!! mdrr

Mdrrr ya une différence??? :sournois:

Nan mais je connais pas du tout!!!
Ceux que je connais (de nom slmt) de ceux que tu a cité: Oum kaltoum, Nancy ajram et heuuu... nan c'est tout :D
Mdrrr

;-)

Loool, on est bien d'accord!! mdrr

Mdrrr ya une différence??? :sournoise:

Nan mais je connais pas du tout!!!
Ceux que je connais (de nom slmt) de ceux que tu a cité: Oum kaltoum, Nancy ajram et heuuu... nan c'est tout :-D
Mdrrr

;-)

Ya wiiiiilliiiii, heureusement que y'a une différence :D

Je sais, t'essaieras d'écouter un jour (avec les paroles traduites si tu comprends pas, c'est pas un problème, j'ai commencé comme ça avant :langue:)

Ya wiiiiilliiiii, heureusement que y'a une différence : D

Je sais, t'essaieras d'écouter un jour (avec les paroles traduites si tu comprends pas, c'est pas un problème, j'ai commencé comme ça avant :lang cue: )

Mdrr, je la vois pas moi!! :s

:eek: si j'écoute sa un jour, ce sera celui de mon suicide :D
Mdrrrrr

Nan mais vmt tu pige et tt maintenant????
TbarkeLah 3lik! :-)

PS: qui aime bien chatie bien ^^

Mdrr, je la vois pas moi!! :s

:eeek: si j'écoute sa un jour, ce sera celui de mon suicide :-D
Mdrrrrr

Nan mais vmt tu pige et tt maintenant????
TbarkeLah 3lik! :-)

PS: qui aime bien chatie bien ^^
LOL 3ye9ti ...
Yep, avec le temps, tu comprends (au niveau des différents dialectes). Et puis ça sert l'arabe classique ! :langue:

barakAllahou fik :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour