[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jeunemusulmane, ça fait plaiz de voir que vous êtes encore la sur le post toujours dans la Soul
allé je suis obligé !!

YouTube - Eric Benét - Sometimes I Cry ( Official Video )

J'aime bcp la soul!!!!!!
;)

J'aime les petites ballades comme sa, toute calme, mais qui font des frissons tellemnt c'est bien chanté :-)
YouTube - India Arie - Beautiful

Et oui je sais c'est pas la première fois que je la post cette chanson mais je l'adooooooore :D

YouTube - India.Arie - Ready For Love

Bon je vais dodoter^^, on continuera cette explosion de bonne musique demain inchaAllah :)

Bonne nuit et fait de beauuu reves ^^
Allah y sebahkom 3la kher :)

AAAaaah, je t'aime Morocco, mon mariiiiiiiiiii!!!!!!:loove:
Lui c'est pas grave si il est pas muslim, je me mari avec lui qd il veut :-D
Haha de rien Miss!
Il joue un peu trop sur son succès auprès de la gente féminine, il est un peu trop "sex" à mon goût, c'est un artiste avant tout! Mais sa voix et ses chansons me font fondre la plupart du temps, je l'avoue lol
En plus de ça, j'adore cette chanson :love:

Ah non, moi je le voudrais pas comme mari ... d'abord parce qu'il n'est pas musulman, mais en plus parce qu'il attire beaucoup trop les filles. C'est un attrape-mouche ce mec, abusé! :langue:

Haha de rien Miss!
Il joue un peu trop sur son succès auprès de la gente féminine, il est un peu trop "sex" à mon goût, c'est un artiste avant tout! Mais sa voix et ses chansons me font fondre la plupart du temps, je l'avoue lol
En plus de ça, j'adore cette chanson :lo ve:

Ah non, moi je le voudrais pas comme mari ... d'abord parce qu'il n'est pas musulman, mais en plus parce qu'il attire beaucoup trop les filles. C'est un attrape-mouche ce mec, abusé! :lan gue:

Oui, c'est claire qu'il surf sur la vague du succès, maintenant il fait de plus en plus de chansons "commerciales". Et effectivement il ne lésine pas sur les moyens pr avoir une image très "sex", juste à voire la plupart de ses derniers clip ( I invented sex, Neighbors know my name(la plus chaude d'après moi!),...).

Pourtant il reste un très très bon chanteur, et lui (contrairement à bcp d'autres) il mérite son statut de star. ;-)
Trop jolie chansons/ballades et très bon up-tempo aussi faut le dire.

Mdrrr, moi je m'en fou, c'est la seule exception que je veux bien faire, qu'il vienne slmt!! :love: mdrrrr =D
Oui, peut-etre qu'il attire bcp les filles mais il est fidèle, il est resté pdnt 6 ans je pense avec sa danceuse éthiopienne ou ché pas quoi,... ;-) :D

Et effectivement il ne lésine pas sur les moyens pr avoir une image très "sex", juste à voire la plupart de ses derniers clip ( I invented sex, Neighbors know my name(la plus chaude d'après moi!),...).

Oui, peut-etre qu'il attire bcp les filles mais il est fidèle, il est resté pdnt 6 ans je pense avec sa danceuse éthiopienne ou ché pas quoi,... ;-)

Je confirme, Neighbors know my name est la plus hot. :langue:

Fidèle pendant 6 ans ? Comment tu sais, t'étais avec lui ? :D

lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour