Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j t attends pour faire la fête à 2 c est mieux !salam
tu as fait la fête?
Non j t attends pour faire la fête à 2 c est mieux !
J ai juste pris la photo mdrr Elton John en concert à Paris c est rare !salam
lool j'ai jamais été a un concert!^^ c'était bien? lool
J ai juste pris la photo mdrr Elton John en concert à Paris c est rare !
Haifa - l'une des 3 grandes villes d'Israël.
Salam, me suis dit la même chose en regardant les photos... En tout cas trés belle ville...salam
on dirai que tout va bien...que tout est normal...
Salam madasalam
on dirai que tout va bien...que tout est normal...
Un peu trop de vent à mon goût LOL
Salam, me suis dit la même chose en regardant les photos... En tout cas trés belle ville...
Salam mada
On dit d'Israël, le Miami du proche orient, j'ai vu un reportage c'est vraiment paisible, on s'imagine pas....!
Ps: ca va bien?
Merci d'avoir voulu demander de mes nouvelles, oui hamdolilah tous va bien.salam
deux coter vraiment différent...
ps: justement j'allais te taguer pour te demander si tu vas bien!
hamdoulillah! merci ma talmozonte et toi?
Merci d'avoir voulu demander de mes nouvelles, oui hamdolilah tous va bien.
Une grosse fatigue passagère mais ca va s'arranger inchaallah.
Oui c'est sûr... cette personne nous a quand même fait profiter d'un beau paysage alors profitons ensalam
ca fait bizarre de voir d'un coter c'est la ruine et d'autre est rester beau.... oui! c'est beau! quel gâchis d'avoir détruit les autres parties...
Amine ajma3ine.salam
c'est normale! hamdoulillah! inchALLAH que ça dure!
repose toi un peu, prends soin de toi! inchALLAH que ça passera!
qu'ALLAH te facilite et t'accorde beaucoup de bienfait,amiine!!
Salam pourquoi tu es d'ou??Salem,
tu es du sud-ouest toi aussi ?
Salam , oui c'est moi avec les cheveux dans le vent@Doudou34000, c'est toi sur la photo?
Oui c'est sûr... cette personne nous a quand même fait profiter d'un beau paysage alors profitons en
Amine ajma3ine.
Ca fait vraiment plaisir,une do3a du bon matin, merci ma cherie.
Je te souhaite une tres belle journee
Gros biso
Salam pourquoi tu es d'ou??
Salam, oui une ville dans la ville. Ville où vivent les "touarga", bon on peut le dire, les serviteurs du roisBonjour,
Si vous n'avez pas encore visité le palais royal de Rabat, je vous y encourage ... c'est une ville dans la ville. Ici une photo datant du mois dernier ...
Tu bosses en déplacement ?? entre Montpellier et Narbonne moien ce moment, région Toulouse et toi ?
Tu bosses en déplacement ?? entre Montpellier et Narbonne moi
Et toi tu réponds aux questions dés foisil me semblait bien aussi ...
Les portes se refermaient à 18 ou 19h, au delà que les résidents pouvaient rentrer, ou doivent laisser une consigne chez les policeman avec nom et prénom des visiteurs.Salam, oui une ville dans la ville. Ville où vivent les "touarga", bon on peut le dire, les serviteurs du rois
Une fois on a dormi là bas, en fait la tata, d'une copine à nous (en Franc) vit là bas. Par contre on a galéré avec les "agents de sécurité" qui ne voulaient pas nous laisser entrer, malgré la CIN marocaine.. Donc notre amie les a menacés d'appeler son oncle.."7bibi untel il va vous cassez la gueule attendez"
Visiblement les "intrus" n'ont pas trop le droit de traîner par là, surtout la nuit (dans les lotissements je parle)
Tu bosses en déplacement ?? entre Montpellier et Narbonne moi
Ah ok autant pour moi , ceci dit sa reste un coin sympa !je bosse en région toulousaine depuis une dizaine d'années ....Lol,
Ah ok autant pour moi , ceci dit sa reste un coin sympa !
Pourquoi tu viens d'ou sans indiscrétion?? SI tu vis Toulouse c'est plutôt jolie , côté Caussade, Montauban aussi c'est mignon LOL aprés la mentalité sa c'est comme par tout... C'est le sud quoi... C'est spécial si je puis dire sa comme sa loldisons qu'en arrivant en France métropolitaine j'ai du faire des compromis entre climat et mentalité.
Pourquoi tu viens d'ou sans indiscrétion?? SI tu vis Toulouse c'est plutôt jolie , côté Caussade, Montauban aussi c'est mignon LOL aprés la mentalité sa c'est comme par tout... C'est le sud quoi... C'est spécial si je puis dire sa comme sa lol
Non non je ne connais pas bien mdrr !! tu survis ou?? lolAh, tu connais, ben , c'est là que je survie ....
en restant dans le sud, c'est dans cette région que j'ai trouvé la mentalité qui me convient le mieux .