cash c'est grand mot... lol normalement ce sont les femmes qui ne disent pas leur âge , bizarrement là c'est l'inverse c'est marrant lolTu es cash...c'est rare!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cash c'est grand mot... lol normalement ce sont les femmes qui ne disent pas leur âge , bizarrement là c'est l'inverse c'est marrant lolTu es cash...c'est rare!
L'avantage de ne pas vivre loin de la mer c'est qu'on peut y aller à l'année et c'est trop bien lolOn sent l'iode et le sel marin!
C'est de ma faute je coupe le souffle..................................................Pas de commentaire. ..tu as le souffle coupé lol?
Disons qu'on te sent (si on peut dire )nature et vraie...cash c'est grand mot... lol normalement ce sont les femmes qui ne disent pas leur âge , bizarrement là c'est l'inverse c'est marrant lol
J'ose pas imaginer. .sans le vent..!C'est de ma faute je coupe le souffle..................................................
Même si ça emmele les cheveux. ..Longs (?)L'avantage de ne pas vivre loin de la mer c'est qu'on peut y aller à l'année et c'est trop bien lol
je suis comme le "vin" lolTu es dans la plénitude et dans l'épanouissement et as un vécu!
Je ne fais pas de chichis donc pas grave lolMême si ça emmele les cheveux. ..Longs (?)
Le bon vin car le mauvais devient aigre...lolje suis comme le "vin" lol
un phénomène à voirJ'ose pas imaginer. .sans le vent..!
T'es nature..et décomplexée. ..rare!Je ne fais pas de chichis donc pas grave lol
Mdrr oui hein on est d'accordLe bon vin car le mauvais devient aigre...lol
J'ai ma petite idée lolun phénomène à voir
et bien quand tu vas à la plage vaut mieux nature ... et puis j'ai un petit donc faut jouer pas juste faire la star lolT'es nature..et décomplexée. ..rare!
Et ça permet de les démêlerJe ne fais pas de chichis donc pas grave lol
je ne crois pas mais libre à ton imaginationJ'ai ma petite idée lol
Tu es une bonne et belle personne je pense.et bien quand tu vas à la plage vaut mieux nature ... et puis j'ai un petit donc faut jouer pas juste faire la star lol
Tu donnes des indices?je ne crois pas mais libre à ton imagination
Et ça permet de les démêler
pour mon fils oui , pour les autres on s'en fou MDRR , à chacun son avis quoi...Tu es une bonne et belle personne je pense.
euuuh pourquoi des indices??Tu donnes des indices?
C'est le principal. .pour mon fils oui , pour les autres on s'en fou MDRR , à chacun son avis quoi...
Non je plaisante il vaut mieux découvrir sans aide. .par petites touches. .euuuh pourquoi des indices??
oui...C'est le principal. .
Ton fils s'en charge?
mais j'allais pas t'en donner d'abord et puis il y en a assez iciNon je plaisante il vaut mieux découvrir sans aide. .par petites touches. .
parfois oui .Ton fils s'en charge?
Il aime. ..?parfois oui .
C'est un enfant trés attentionné , comme je le suis avec lui... Cela répondra à ta questionIl aime. ..?
Belle éducation et il rendra sa femme heureuse. .tu es libérée avec de belles valeurs. .!C'est un enfant trés attentionné , comme je le suis avec lui... Cela répondra à ta question
Tu développe sa sensualitéC'est un enfant trés attentionné , comme je le suis avec lui... Cela répondra à ta question
Cheveux longs?euuuh pourquoi des indices??
aux épaulesCheveux longs?