Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou la fofolle137561 137562
137695 Rainy day
J adore
Encore plus que California . Nevada c est le desert.Est ce que le Nevada souffre de la même sécheresse que la Californie normalement ?
Encore plus que California . Nevada c est le desert.
Llah i3tik sehha!!!I See
Disons que c'est plus la normalité pour le Nevada ^^
B'saha ch'ta
Wahoooooo, c'est magnifique...Lever de soleil sur la Jordanie et la mer morte.
Vue depuis la forterèsse de Masada.
Israël
Ce n'est pas une question de "chance" ! Il n'est pas interdit pour toi de visiter ces endroits!Wahoooooo, c'est magnifique...
Tu es chanceux de visité des endroits pareil...
Quand je vois ce genre de photos je me dis qu'il y a plein de bladinautes qu'on a sans doute croisé sans le savoir. Je passe souvent par Louise.salam
veiller sur bxl avec un regard bienveillant! lool
Le jour ou il y aura un état pour les palestiniens, j'irai peut-êtreCe n'est pas une question de "chance" ! Il n'est pas interdit pour toi de visiter ces endroits!
We mais celle la elle est encore plus ancienne que celle qu on a connu nous..Moi j'ai connu les cabines téléphoniques avec les pièces en francs lol
We mais celle la elle est encore plus ancienne que celle qu on a connu nous..
Si, si c'est une question de moyens, je ne peux pas me permettreCe n'est pas une question de "chance" ! Il n'est pas interdit pour toi de visiter ces endroits!
Ah! Ok!Si, si c'est une question de moyens, je ne peux pas me permettre
L'état Palestinien éxiste! Il n'y a que les frntières avec Israël qui ne sont pas encore définies.Le jour ou il y aura un état pour les palestiniens, j'irai peut-être
L'état Palestinien éxiste! Il n'y a que les frntières avec Israël qui ne sont pas encore définies.
Un pays sans frontière n'existe pas.L'état Palestinien éxiste! Il n'y a que les frntières avec Israël qui ne sont pas encore définies.
Tu n'as malheureusement pas tort!ou plutot un etat qu'Israel n'a pas encore fini de le détruire. Mais c'est un autre débat que personne n'a envie de reprendre sur ce thread right ?
Rien n'est impossible "autour d'une table" !Un pays sans frontière n'existe pas.
Bref comme dis plus haut je vais éviter que continuer à dévier du sujet.Rien n'est impossible "autour d'une table" !
Hello,138051
Quand je vois ce genre de photos je me dis qu'il y a plein de bladinautes qu'on a sans doute croisé sans le savoir. Je passe souvent par Louise.