Je prépare mes lunettes,
salam
on dirai que c'est une histoire de chaque étape de ma vie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prépare mes lunettes,
Ca va il est petit ton chat. Avec le mien je sent plus mon bras si il dort dessus138459
Au calme devant un film huhu
Ca va il est petit ton chat. Avec le mien je sent plus mon bras si il dort dessus
C est un hammam ?Les Rbatis reconnaitront. C'était début janvier
Le siege social de bladi.net est un hammam Bladi c'est un késsal en faiteC est un hammam ?
MdrrrrrLe siege social de bladi.net est un hammam Bladi c'est un késsal en faite
C est un hammam ?
Salam ma mada.
Quand tu veux....
La chance ....Espace fitness dans un parc à 2 pas du bureau..... Message subliminal du Très Haut....
138716
La chance ....
Ah oui si vous n'avez pas de douches au travail, il vaut mieux éviter. Mais pourquoi pas après le travail? Les jours sont longs désormais^^.C est vrai....mais je ne sais pas si c est faisable entre 13 et 14 ....reprendre sans une douche au préalable me semble impossible !
un smoothie et ça repartPourri or not pourri
C'est pas bon de frimer139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
Sur ma terrasse, 22 degrés, que du bonheur
Pour une fois que le soleil est là pour de vrai, je ne vais pas me gêner !!!C'est pas bon de frimer
C'est top d'avoir son jardin tu es tranquille tu fais ce que tu veux sans te soucier des autres.Pour une fois que le soleil est là pour de vrai, je ne vais pas me gêner !!!
139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
Sur ma terrasse, 22 degrés, que du bonheur