Votre humeur en (vraies) photos personnelles

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
 

Pièces jointes

  • 074.JPG
    074.JPG
    141.7 KB · Affichages: 15
  • 075.JPG
    075.JPG
    156 KB · Affichages: 15
  • 096.JPG
    096.JPG
    141 KB · Affichages: 15
  • 098.JPG
    098.JPG
    209 KB · Affichages: 15
  • 099.JPG
    099.JPG
    156.4 KB · Affichages: 15
  • 100.JPG
    100.JPG
    107.7 KB · Affichages: 15
  • 101.JPG
    101.JPG
    338.8 KB · Affichages: 15
  • 102.JPG
    102.JPG
    315.7 KB · Affichages: 15
  • 103.JPG
    103.JPG
    123.2 KB · Affichages: 15
  • 104.JPG
    104.JPG
    293.4 KB · Affichages: 13

madalena

Contributeur
Contributeur
lol les piscines en spéleo c'est des cavités rempli d'eau simplement on devait parfos même plonger pour passer d'une cavité à une autre!


salam

ça m'as l'air chouette! et bien apparemment ils ne le font plus , quand j'étais petite on n'avait fait une petite visite en barque et ça aussi, il n'y a plus...puis on n'as visité des endroits nouveaux dans la grotte et fermer d'autres endroit...
 
salam

ça m'as l'air chouette! et bien apparemment ils ne le font plus , quand j'étais petite on n'avait fait une petite visite en barque et ça aussi, il n'y a plus...puis on n'as visité des endroits nouveaux dans la grotte et fermer d'autres endroit...
Au moins tu voyages un peu en belgique, il y a aussi pairi daisia qui est pas mal.
Je te laisse je vais aller dormir!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade J'ai pensé à toi quand j'ai vu ...

:D

Intriiiiiii ça fait trop plaisir que tu manifestes un signe de vie :D

J'adore la photo, le grand reve de mon enfance xD

J'ai pensé à toi l'autre jour, je me posais une question sur le destin et le libre arbitre et je sais que tu avais une vidéo de Nouman Ali Khan en parlant que je n'ai pas réussi à trouver. De manière générale j'ai une petite pensée pour toi à chaque fois que je me pose une question sur la religion ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Intriiiiiii ça fait trop plaisir que tu manifestes un signe de vie xD

J'adore la photo, le grand reve de mon enfance xD

J'ai pensé à toi l'autre jour, je me posais une question sur le destin et le libre arbitre et je sais que tu avais une vidéo de Nouman Ali Khan en parlant que je n'ai pas réussi à trouver. De manière générale j'ai une petite pensée pour toi à chaque fois que je me pose une question sur la religion ^^

Bladdict un jour, bladdict toujours lol :D

Oui je sais, je m'en rappelle bien :mignon:

Ah ça c'est trop lol, il va falloir que tu arrêtes là :eek: Pour le destin et le libre arbitre ok mais pas pour toutes les questions :eek: Je taquine, je sais pourquoi, ça me touche ;-)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bladdict un jour, bladdict toujours lol

Oui je sais, je m'en rappelle bien

Ah ça c'est trop lol, il va falloir que tu arrêtes là Pour le destin et le libre arbitre ok mais pas pour toutes les questions Je taquine, je sais pourquoi, ça me touche ;-)

Ce forum est une drogue douce lol

Ça me touche que tu t'en rappelles, avec le stress de ma présentation orale d'hier et là journée infernale que j'ai eu je me rends compte que j'ai omis de t'envoyer un petit message - tu sais de quoi je parle je suppose. Si je le fais avec un jour de retard c'est grave ? :timide:

T'es mn bladisheikh attitré avec @ibo95 , quand je m'interroge sur le dine je pense à vous ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ce forum est une drogue douce lol

Ça me touche que tu t'en rappelles, avec le stress de ma présentation orale d'hier et là journée infernale que j'ai eu je me rends compte que j'ai omis de t'envoyer un petit message - tu sais de quoi je parle je suppose. Si je le fais avec un jour de retard c'est grave ? :timide:

T'es mn bladisheikh attitré avec @ibo95 , quand je m'interroge sur le dine je pense à vous ^^

Tu as encore 40 minutes, après ça, la deuxième jour de retard commencera :D

Non non non ET non, enlève-toi ça de la tête ^^ Je suis juste bladdict ^^
 
Haut