Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je suis sur que c'est celle de han ou je suis allé on devait même plonger dans deux piscines dans les grottes et passé un syphon puré cela faisait peursalam
là ou j'ai été il y a un seul ..ça fait peut être longtemps que tu n'as pas été!^^
mais je suis sur que c'est celle de han ou je suis allé on devait même plonger dans deux piscines dans les grottes et passé un syphon puré cela faisait peur
lol les piscines en spéleo c'est des cavités rempli d'eau simplement on devait parfos même plonger pour passer d'une cavité à une autre!salam
lool j'ai pas vu de piscine! lol
ça a du beaucoup changer alors! lool
lol les piscines en spéleo c'est des cavités rempli d'eau simplement on devait parfos même plonger pour passer d'une cavité à une autre!
Au moins tu voyages un peu en belgique, il y a aussi pairi daisia qui est pas mal.salam
ça m'as l'air chouette! et bien apparemment ils ne le font plus , quand j'étais petite on n'avait fait une petite visite en barque et ça aussi, il n'y a plus...puis on n'as visité des endroits nouveaux dans la grotte et fermer d'autres endroit...
Au moins tu voyages un peu en belgique, il y a aussi pairi daisia qui est pas mal.
Je te laisse je vais aller dormir!!
Il est assorti à ton intérieur139771 Il prend ses aises dans la maison !
On est foutus...
C'est foutu ils vous restes plus qu'à acheter des litières139771 Il prend ses aises dans la maison !
On est foutus...
ça va pour toi139778 Mon pti dej de ce matin en fin de maintenant
amlou hummmmmmmmmmmmm139778 Mon pti dej de ce matin en fin de maintenant
Merhabaaaaamlou hummmmmmmmmmmmm
T as du amlou chez toi si on passe prendre le petit dej chez toi ?ça va pour toi
Non mdr.T as du amlou chez toi si on passe prendre le petit dej chez toi ?
T es en mode régime ou quoi ?Non mdr.
Petit déjeuner c'est flocon d'avoine ici
non ça fait des années que j'en mangeT es en mode régime ou quoi ?
Tu veux préserver tes plaquettes t as raison !non ça fait des années que j'en mange
j'ai pas les plaquettes laTu veux préserver tes plaquettes t as raison !
139778 Mon pti dej de ce matin en fin de maintenant
Intriiiiiii ça fait trop plaisir que tu manifestes un signe de vie xD
J'adore la photo, le grand reve de mon enfance xD
J'ai pensé à toi l'autre jour, je me posais une question sur le destin et le libre arbitre et je sais que tu avais une vidéo de Nouman Ali Khan en parlant que je n'ai pas réussi à trouver. De manière générale j'ai une petite pensée pour toi à chaque fois que je me pose une question sur la religion ^^
Bladdict un jour, bladdict toujours lol
Oui je sais, je m'en rappelle bien
Ah ça c'est trop lol, il va falloir que tu arrêtes là Pour le destin et le libre arbitre ok mais pas pour toutes les questions Je taquine, je sais pourquoi, ça me touche ;-)
Ce forum est une drogue douce lol
Ça me touche que tu t'en rappelles, avec le stress de ma présentation orale d'hier et là journée infernale que j'ai eu je me rends compte que j'ai omis de t'envoyer un petit message - tu sais de quoi je parle je suppose. Si je le fais avec un jour de retard c'est grave ?
T'es mn bladisheikh attitré avec @ibo95 , quand je m'interroge sur le dine je pense à vous ^^
Tu as encore 40 minutes, après ça, la deuxième jour de retard commencera
Non non non ET non, enlève-toi ça de la tête ^^ Je suis juste bladdict ^^