Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'allais te conseiller .Oui ! Un truc assez "simple" ^^
140077
Avec des cheveux beaucoup moins longs (aux omoplates) ^^
Ça va aussi al hamdoulillah ^^Salam LaCosca, oui très longtemps, hamdoulillah ça va bien et toi ? ^^ Avec le temps, est-ce que tu es devenue plus experte en neurones ?
Je t'en prie !
Ah ok je comprends mieux le sens de jumeau là ^^
J'imagine lol, on ne reconnaîtrait pas LaCosca !!!
Je voulais te demander conseil tout à l'heure, mais j'avais peur de te déranger ^^C'est ce que j'allais te conseiller .
La simplicité, c'est souvent le meilleur choix, surtout que tu as un joli visage .
Ah non. T'inquiète tu ne me dérangés pas, si je suis là, je réponds avec plaisir, si pas de réponse j'ai pas de 4G ou je suis occupée. .Je voulais te demander conseil tout à l'heure, mais j'avais peur de te déranger ^^
Merci
Ça va aussi al hamdoulillah ^^
Oui un peu + ! xD Je cherche des cobayes sur bladi pour avancer les recherches haha
Mdr non mais je m'habille féminin, c'est juste que là ça sera un niveau bien au dessus
Tu l as déjà vu ?C'est ce que j'allais te conseiller .
La simplicité, c'est souvent le meilleur choix, surtout que tu as un joli visage .
Oui, y a déjà quelques années, c'est la première personne avec qui j'ai sympathisé sur Bladi.Tu l as déjà vu ?
Ouahhhh la chance T as pris un autographe ?Oui, y a déjà quelques années, c'est la première personne avec qui j'ai sympathisé sur Bladi.
C'est gentil merciAh non. T'inquiète tu ne me dérangés pas, si je suis là, je réponds avec plaisir, si pas de réponse j'ai pas de 4G ou je suis occupée. .
J'aime beaucoup l'effet derrière.
Pareil, on avait pas encore eu nos résultats du bac jme souviensOui, y a déjà quelques années, c'est la première personne avec qui j'ai sympathisé sur Bladi.
Oi je te dirais de te faire un léger smoky dans les tons brund et les lèvres nude genre couleur bois de rose' ^^C'est gentil merci
Alors je te demande conseil pour le maquillage. J'ai une robe couleur blanc écru, avec la couture dorée et des détails en rouge et bleu.
J'aimerais un truc léger. Quelles couleurs tu me conseillerais pour les yeux et le ral stp ? ^^
Moi aussi ! Dommage que mes cheveux ne soient pas plus longs ^^
D'accord, merci beaucoup beli ! ^^Oi je te dirais de te faire un léger smoky dans les tons brund et les lèvres nude genre couleur bois de rose' ^^
C'est ça lol...Pareil, on avait pas encore eu nos résultats du bac jme souviens
Yep, j'ai hâte de voir ^^D'accord, merci beaucoup beli ! ^^
Je te montrerai la tenue finale avec maquillage et coiffure si je peux tout à l'heure in sha Allâh ^^
Ouais. Y'en veux un?Ouahhhh la chance T as pris un autographe ?
T habites ou ?Allahou a3lem
A Nîmes et Montpellier ^^T habites ou ?
Ah oui ok on risque pas de se voir de si tôt ! LolA Nîmes et Montpellier ^^
140085
C'est quoi le plat avec la sauce noire?140088 La mama' de retour de Tunis..... Déjeuner en famille :
MloukhyaC'est quoi le plat avec la sauce noire?
Mokhya je crois plat Tunisien ! Ça va toi sinon ?C'est quoi le plat avec la sauce noire?
Et c'est fait avec quoi?Mloukhya
Un plat tunisien
Mokhya je crois plat Tunisien ! Ça va toi sinon ?
Sur ta photo c'est noir, est ce normal?