Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Salam LaCosca, oui très longtemps, hamdoulillah ça va bien et toi ? ^^ Avec le temps, est-ce que tu es devenue plus experte en neurones ?

Je t'en prie !

Ah ok je comprends mieux le sens de jumeau là ^^

J'imagine lol, on ne reconnaîtrait pas LaCosca !!!
Ça va aussi al hamdoulillah ^^

Oui un peu + ! :D Je cherche des cobayes sur bladi pour avancer les recherches haha

Mdr non mais je m'habille féminin, c'est juste que là ça sera un niveau bien au dessus :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je voulais te demander conseil tout à l'heure, mais j'avais peur de te déranger ^^

Merci :mignon:
Ah non. T'inquiète tu ne me dérangés pas, si je suis là, je réponds avec plaisir, si pas de réponse j'ai pas de 4G ou je suis occupée. :p.

J'aime beaucoup l'effet derrière.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ça va aussi al hamdoulillah ^^

Oui un peu + ! xD Je cherche des cobayes sur bladi pour avancer les recherches haha

Mdr non mais je m'habille féminin, c'est juste que là ça sera un niveau bien au dessus :p

Oui ne t'en fais pas, je ne t'imaginais pas trop en garçon manqué, juste un peu lool, oui j'imagine ce soir à un niveau, level, bien au dessus, transformation Super Saiyan 4 :D

Sinon tu trouveras d'excellents cobayes sur HDC :D
 
Ah non. T'inquiète tu ne me dérangés pas, si je suis là, je réponds avec plaisir, si pas de réponse j'ai pas de 4G ou je suis occupée. :p.

J'aime beaucoup l'effet derrière.
C'est gentil merci ;)
Alors je te demande conseil pour le maquillage. J'ai une robe couleur blanc écru, avec la couture dorée et des détails en rouge et bleu.
J'aimerais un truc léger. Quelles couleurs tu me conseillerais pour les yeux et le ral stp ? ^^

Moi aussi ! Dommage que mes cheveux ne soient pas plus longs ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est gentil merci ;)
Alors je te demande conseil pour le maquillage. J'ai une robe couleur blanc écru, avec la couture dorée et des détails en rouge et bleu.
J'aimerais un truc léger. Quelles couleurs tu me conseillerais pour les yeux et le ral stp ? ^^

Moi aussi ! Dommage que mes cheveux ne soient pas plus longs ^^
Oi je te dirais de te faire un léger smoky dans les tons brund et les lèvres nude genre couleur bois de rose' ^^
 
Haut