Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca m'a fait du bien de jeûner aujourd'hui.
 

Pièces jointes

  • IMG-20121111-00440.jpg
    IMG-20121111-00440.jpg
    46.2 KB · Affichages: 56

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

c'est quoi ça? :prudent:

C'est une performance artistique Madalena . Là où j'étais assis à ce moment , on entendait dans un casque , les pensées d'un alcoolique.
A chaque place , a chaque convive correspondait un thème différent. Le temps d'une écoute , tu prenais la place de chacun d'eux.

Mais j'ai pris l'image pour illustrer le jeûn. Toutes les choses qui nous sont illicites sont représentées sur le buffet. Alcool, porc , fornication, etc, etc .......
 

baabyy

VIB
C'est une performance artistique Madalena . Là où j'étais assis à ce moment , on entendait dans un casque , les pensées d'un alcoolique.
A chaque place , a chaque convive correspondait un thème différent. Le temps d'une écoute , tu prenais la place de chacun d'eux.

Mais j'ai pris l'image pour illustrer le jeûn. Toutes les choses qui nous sont illicites sont représentées sur le buffet. Alcool, porc , fornication, etc, etc .......


C'est intéressant comme idée...très créatif...:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est intéressant comme idée...très créatif...:)

Oui, c'est une très belle idée , poétique avec du fond.
A droite , on voit les mécanismes d'une horloge, il représente le thème du temps. A cette place, on y évoquait la mauvaise utilisation de notre temps de vie, la nostalgie , la mélancolie, le temps perdu .
C'était un peu déprimant, juste aprés , je suis allé me taper un chocolat chaud à l'ancienne et un cookies mal cuit qui m'a fait jayer après :D
 

baabyy

VIB
Oui, c'est une très belle idée , poétique avec du fond.
A droite , on voit les mécanismes d'une horloge, il représente le thème du temps. A cette place, on y évoquait la mauvaise utilisation de notre temps de vie, la nostalgie , la mélancolie, le temps perdu .
C'était un peu déprimant, juste aprés , je suis allé me taper un chocolat chaud à l'ancienne et un cookies mal cuit qui m'a fait jayer après :-D


Oui ça devait être dur d'être alcoolique, fornicateur, glandeur, mangeur de 7alof, mélancolique.... tout ça en très peu de temps...:langue:

mmmh de bons cookies:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plutot content.
On a changé des locaux u travail, maintenant j'ai une chouette vue :D :love:

Enfait je suis juste content car avant j'avaix vu sur un mur ... lol
 

Pièces jointes

  • Photo-5.jpg
    Photo-5.jpg
    32.6 KB · Affichages: 62

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonne fete de Achoura a tous les musulmans :)
 

Pièces jointes

  • IMG-20121124-00462.jpg
    IMG-20121124-00462.jpg
    95.6 KB · Affichages: 64

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Envie de dormir , mais j'ai un fucking mal de ventre et la flemme d'aller prendre un medoc
 

Pièces jointes

  • Photo0019.jpg
    Photo0019.jpg
    58.3 KB · Affichages: 51
Haut