lol
C'est souvent très moche (dans tous les sens du terme) mais malgré tout parfois magnifique...
salam
je vois ça.. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
C'est souvent très moche (dans tous les sens du terme) mais malgré tout parfois magnifique...
Non franchement, quand je regarde Plus belle la vie, ça me donne envie d'aller vivre à Marseille !
:-D
Normal, ils filment tjrs dans les mêmes quartiers... : D
Et puis c'est surtout parce que les figurants sont choisis et que les rues sont fermées pour le tournage... sinon, crois-moi que ça te donnerait moins envie lol
Pour une fois que je dis de bonnes choses sur Marseille, tu me contredis mdrrr :-D
Mais bon, quand on est né et on a grandi dans une ville côtière, c'est difficile de ne pas aimer
salam
c'est toi? :langue:
Non, ce n'est pas moi, c'est mon médecin généraliste
J'avoue! Je devrais faire une capture d'écran lol
C'est vrai ! alors je te dis pas les Parisiens...
salam
ah bon? et tu le prend en photo..en pyjama en plus?
Mais ce n'est pas un pyjama, c'est un habit de moine: rolleyes:. La version occidentale du 3acheb, un apothicaire de Voiron qui nous prépare la mixture secrète de la Grande Chartreuse.
salam
c'est ou ?
salam
ah oui je vois..j'ai cru un pyjama:langue:
mais dis moi , qu'est ce que tu faisais là?^^
C'est dans un musée, j'étais en week end, cet homme de dos n'en est pas un.
Aleikom salamsalam
Dakar c'est un pays?
salam
Dakar c'est un pays?
Aleikom salam
Non , Dakar est la capitale du Sénégal
C'est la capitale du Sénégal !
Le Sénégal c'est un pays !
et l'Afrique un continent
salam
ah ok! en tout cas c'est très beau
tu fais quoi la bas? tu y vis?^^
salam
ok! je comprend mieux: D...tu souris plus? je t'es embêter?^^
Mais grave, tu m'as gaché la soirée :langue:
Mais non, du tout. Je répondais sérieusement, il m'arrive de ne pas faire le guignol : D
Avec plus de 130 plantes dans la composition c'est une excellent antidote qui combat tout les maux de la terre.Mais ce n'est pas un pyjama, c'est un habit de moine. La version occidentale du 3acheb, un apothicaire de Voiron qui nous prépare la mixture secrète de la Grande Chartreuse.
Avec plus de 130 plantes dans la composition c'est une excellent antidote qui combat tout les maux de la terre.
Le hic c'est les degrés d'alcool....:n pq:
Seul 3 moines connaissent la composition exacte.130 plantes ? Comment peut -on le savoir puisque c'est secret ?
Il y avait une dégustation à la fin de la visite guidée, je suis allé à la boutique pendant ce temps là, mais ça avait l'air de bien arracher
hummm je t'envie !Apaisée ....
Chaque seconde , c'est la fin d'un monde et le commencement d'un autre.
La Terre est belle comme une orange. Pourquoi veulent-ils tant qu'elle meure ?
Photo prise en dessus de l'atlas. Bénimellal et juste derriére
Photo prise en dessus de l'atlas. Bénimellal et juste derriére
Tu fais du saut en parachute?
Sbah ennour ...
Oui, quand je peux..
Sbah al khir ou lakhmir