Votre humeur en (vraies) photos personnelles

mido94

Don't believe in me
VIB
Normal, ils filment tjrs dans les mêmes quartiers... : D
Et puis c'est surtout parce que les figurants sont choisis et que les rues sont fermées pour le tournage... sinon, crois-moi que ça te donnerait moins envie lol

Pour une fois que je dis de bonnes choses sur Marseille, tu me contredis mdrrr :D

Mais bon, quand on est né et on a grandi dans une ville côtière, c'est difficile de ne pas aimer :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais ce n'est pas un pyjama, c'est un habit de moine: rolleyes:. La version occidentale du 3acheb, un apothicaire de Voiron qui nous prépare la mixture secrète de la Grande Chartreuse.


salam

ah oui je vois..j'ai cru un pyjama:langue:

mais dis moi , qu'est ce que tu faisais là?^^
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mais ce n'est pas un pyjama, c'est un habit de moine:rolleyes:. La version occidentale du 3acheb, un apothicaire de Voiron qui nous prépare la mixture secrète de la Grande Chartreuse.
Avec plus de 130 plantes dans la composition c'est une excellent antidote qui combat tout les maux de la terre.
Le hic c'est les degrés d'alcool....:npq:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avec plus de 130 plantes dans la composition c'est une excellent antidote qui combat tout les maux de la terre.
Le hic c'est les degrés d'alcool....:n pq:

130 plantes ? Comment peut -on le savoir puisque c'est secret ? :D


Il y avait une dégustation à la fin de la visite guidée, je suis allé à la boutique pendant ce temps là, mais ça avait l'air de bien arracher :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
130 plantes ? Comment peut -on le savoir puisque c'est secret ?


Il y avait une dégustation à la fin de la visite guidée, je suis allé à la boutique pendant ce temps là, mais ça avait l'air de bien arracher
Seul 3 moines connaissent la composition exacte.
On sait qu'il y a plus de 130 plantes, quelques unes sont identifiés mais la plupart ne sont pas connus.
La jaune, la verte, le centenaire etc...chacune à sa recette avec plus ou moins de telles ou telles plantes qui lui donne son gout ou sa couleur.
Je te confirme que ça arrache, la verte titre à 55° et la jaune à 40°.
Et l'elixir, qui est le médicament fétiche de tout les bons chartroussins, il titre à 69° ....:defonce:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Chaque seconde , c'est la fin d'un monde et le commencement d'un autre.

La Terre est belle comme une orange. Pourquoi veulent-ils tant qu'elle meure ? :(
 

Pièces jointes

  • IMG-20120903-00324.jpg
    IMG-20120903-00324.jpg
    101 KB · Affichages: 51
Haut