Oui, j'ai pris ces photos il y a une heure@LIDEALISTE c'est près de chez toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai pris ces photos il y a une heure@LIDEALISTE c'est près de chez toi?
Oui, j'ai pris ces photos il y a une heure
Au bois de BoulogneEt c'est dans quelle ville?
Au bois de Boulogne
143022 143021 Les mecs assis comme le gas en face de moi j ai l impression qu ils ont rien entre les jambes..
Cerveza tasmmat d isrman d'izgzawn.
ⵜⴰⵍⴱⵉⵕⵕⴰⵜ ⵜⴰⵙⵎⵎⴰⵜ ⴷ ⵉⵙⵍⵎⴰⵏ ⵉⵣⴳⵣⴰⵡⵏ
Je laisse la place à la boisson!salam
a chaque fois que tu poste ton assiette, je me dis c'est tout ce que tu mange? c'est pas beaucoup! looool
T'étais à pôle emploi ?143022 143021 Les mecs assis comme le gas en face de moi j ai l impression qu ils ont rien entre les jambes..
Je laisse la place à la boisson!
Je ne sais pas faire les tagines et cous-cous.
Mon déjeuner aujourd'hui, poisson et salade!
Parceque c'est le ramadan!salam
aah là c'est mieux, ton assiette est plus remplie! lol
Allah ihfad j étais au trésor public pour payer une contravention majoréeT'étais à pôle emploi ?
Le soleil ne dort que 4 heures et demie chez moi. Même si j'étais musulman je ne l'aurai pas fait!salam
mais tu le fais pas!^^
Bessaha ouraha143343 Ma table pour ce soir ! Humm
Merci bonne appétit à toi aussi !Bessaha ouraha
143343 Ma table pour ce soir ! Humm
Au moins tu as un jardin pour l'enterrer.143341 Simba (nom donné par choupinette au chat) coursé par la tondeuse !!!!
Un jour, il va faire une attaque le pauvre
Ca fait rêver...143341 Simba (nom donné par choupinette au chat) coursé par la tondeuse !!!!
Un jour, il va faire une attaque le pauvre
Qu'est ce qui fait rêver ???Ca fait rêver...
L'environnement autour de chez toi, je vais faire comme simba venir squatterQu'est ce qui fait rêver ???
MerhbaL'environnement autour de chez toi, je vais faire comme simba venir squatter
J'ai pas reçu de notification...