Mais pourquoi !!!!!!! Tu veux que je me fâche !!!
je parlerais qu en présence de mon avocat !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavala c est pas le bad game de Leclerc ?
je parlerais qu en présence de mon avocat !!!!!
Zarma T es une femme romantique toi ?Ah j'y étais...c'est très beau avec le coucher du soleil
Mais les écoutes pas moi et toi on a de l avenir !!je parlerais qu en présence de mon avocat !!!!!
143799 J me suis meme fait les ongles pour elle !!
Zarma T es une femme romantique toi ?
C c'est quoi les stries j connais les string mais les stries moi pas connaître !C'est déjà beaucoup mieux mais faut faire quelque chose pour les stries !
C c'est quoi les stries j connais les string mais les stries moi pas connaître !
Déjà tu vas baisser d'un ton...et je te conseille de présenter tes excuses pour être un mari frivole trop overbooké
Viens ma chérie...c'est un méchant garçon
Je te l offre abazaa tu a vue j ai jetter la rose rouge qui m avais offert a la mer
Tu vas le regretter @nadia222 t avais l occasion d être la femme la plus heureuse du monde..Je te l offre abazaa tu a vue j ai jetter la rose rouge qui m avais offert a la mer
Que tu me fasses une manucure pour commencer !Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse de lui?
Que tu me fasses une manucure pour commencer !
Tu auras tout mon estimeD'abord un massage des pieds puis une manucure...ça en fait des choses
Pour commencer...tu me payes combien ?
Tu auras tout mon estime
Tout ça pour se laver les cheveux .
Y'a rien de fantastique: de l'eau de fleur d'oranger, du vinaigre de cidre de pomme, de l'huile d'argan, du ghassoul d l'huile essentielle de lavande et de la spiruline. même avec les étiquettes t'aurais pas trouvé car je recycle mes contenants .C'est malin tu as caché les étiquettes des produits
http://green-me-up.com/2014/02/ma-routine-beaute-green-troisieme-partie-les-cheveux.htmlC'est malin tu as caché les étiquettes des produits
tu utilises le ghassoul pour laver tes cheveux? : Phttp://green-me-up.com/2014/02/ma-routine-beaute-green-troisieme-partie-les-cheveux.html
J'ai juste suivi sa recette.
Y'a rien de fantastique: de l'eau de fleur d'oranger, du vinaigre de cidre de pomme, de l'huile d'argan, du ghassoul d l'huile essentielle de lavande et de la spiruline. même avec les étiquettes t'aurais pas trouvé car je recycle mes contenants .
Oui, il n'y a rien de mieux, ça n'abîme ni le cuir chevelu ni l'environnement .tu utilises le ghassoul pour laver tes cheveux? : P
Non je me.lave les cheveux au ghassoul depuis des mois. Je ne supporte pas les shampoings même bio.Ah oui je vois tu as suivi la recette du blog
Mais c'est la 1ère fois que tu l'utilise?
J'ai déjà essayé le ghassoul mais ça ne lave pas proprement mes cheveux : P l'odeur n'est pas agréable, il faut que je complète la recette par un autre ingrédient : DNon je me.lave les cheveux au ghassoul depuis des mois. Je ne supporte pas les shampoings même bio.
Je n'ai aucun souci et au contraire ca lave mais en douceur. ^^J'ai déjà essayé le ghassoul mais ça ne lave pas proprement mes cheveux : P l'odeur n'est pas agréable, il faut que je complète la recette par un autre ingrédient : D
Non je me.lave les cheveux au ghassoul depuis des mois. Je ne supporte pas les shampoings même bio.
Je profite bien des rayons de mon écran aussi...En train de profiter du soleil...
Cela doit pas te faire du bien au cerveau, déjà que ce n'est pas ça....Je profite bien des rayons de mon écran aussi...
Cerveau? Erreur 404...Cela doit pas te faire du bien au cerveau, déjà que ce n'est pas ça....
Qu'est-ce que je disais ?Cerveau? Erreur 404...